Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 7 octobre 2007
    Une énième série policiere sauf que "Les experts" et les 2 autres séries du meme nom sont les pires.
    Il n'y a meme pas d'action et les personnages sont vraiment intelligents.
    "Il y a un cadavre par terre donc quelqu'un la tué"
    Enfin voici un exemple de la logique des personnages.
    Attendez vous bientot a avoir la réplique "Il y a un cadavre donc quelqu'un est mort" et en disant cela je ne plaisante pas les personnages ont vraiment un logique atroce.
    De plus ils n'ont meme pas de personnalité et c'est rare quand on voit sur leur visage un signe d'émotion.
    Enfin après c'est mon avis....
    Publiée le 19 mai 2008
    Pour ce genre de série,(sans veritable histoire de fond), je trouve interessant ces petits épisodes de qaurante minutes. Les personnages sont attachant, une bonne série bien détendante.
    Publiée le 4 mars 2007
    Cette série marque de loin un renouveau, une sorte de mini révolution. La mise en scène est toujours très soignée. La musique installe l'ambiance et le décor planté à Las Vegas propice aux plus sordides des crimes. Les acteurs sont absolument géniaux. Au final, Les experts se distinguent des traditionnelles séries policières en incluant la recherche scientifique dans l'enquête. La machine fonctionne et bien souvent on est scotché à son écran du début à la fin de l'épisode... Impressionant.
    Publiée le 9 mai 2010
    super serie ki malgre les changement de casting continue de surperendre les fans
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 2 novembre 2008
    Je regarde régulièrement les experst et pour ce que j'en voie, certain épisodes sont excellents pour leur noirceur, et d'autres un peu trop classiques qui sont ennuyeux. Ca reste tout de même une série correcte, mais y'a vraiment d'exceptionnel. Ca vaut pas bien mieux que NAVARRO et JULIE LESCAUT.
    Publiée le 2 juillet 2007
    tout simplement génial,
    Publiée le 3 août 2011
    Katey Seagal est juste parfaite!! Trés drôle, trés bon épisode
    Yannmax
    Yannmax

Publiée le 29 avril 2011
    Pour moi les esperts à Las vegas reste le must des séries estampillées "esperts" et de très loin...
    Publiée le 11 mars 2008
    Les Experts est une série bien ciselé,ou les enquêtes à rebondissements se succèdent,le tout amené par un casting réussi (William Petersen en parfait boss) et par une réalisation qui a définitivement (mais n'était-ce pas déjà le cas auparavant?) ringardisé les séries policières françaises.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Ma série préférée parmi tous les Experts importés des USA. intrigues, acteurs, mises en scènes, effets spéciaux, tout est au top.
    Publiée le 14 février 2008
    EXTRA! la série scientifico policière qui m'impressione à chaque épisode! C'est incroyable, bien filmé, bien joué.
    A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE!!! Il y a eu des saison plus gores que d'autres mais toutes les affaires me bluffent!!! GENIAL!
    Publiée le 27 janvier 2008
    Je suis fan !
    Publiée le 21 septembre 2010
    Une série qui a fait beaucoup d'émules ce qui l'a rendu banale et routinière...
    Publiée le 27 juillet 2010
    CSI est une série culte des années 2000.
    Grissom est y pour beaucoup,dommage qu'il ne soit plus là depuis un moment.
    nuria92
    nuria92

Publiée le 21 décembre 2012
    dans les premières saisons, avec l^équipe d'origine, j'aurais mis plus d'étoiles, mais je trouve que la série a perdu avec le départ du chef d'équipe et son charme un peu désuet.