Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 10 mars 2007
    Les Experts, c'est comme les bonbons : quand on voit, on saute dessus!
    C'est vraiment un série américaine, avec des énigmes super compliquées, pour preuve que l'on ne sais jamais qui est le vrai meurtrier. C'est une série américaine, surtout sur la qualité des cadavres : on dirait vraiment que les producteurs tuent pour la série. Le sang et les détails sont bien supervisés. Dès fois on est angoissés (la preuve avec Tarantino qui a fait 2 épisodes pour terminer la saison 5 et qui s'en est tiré avec brio), et la marque de fabrique est forcément JERRY BRUCKHEIMER (je sais plus comment ça s'écrit), à qui l'on doit déjà de grands chef-d'oeuvres, comme benjamin gates et le trésor des templiers, Bad Boys je crois aussi. C'est vraiment une série qui évolue (grissom prend de la barbe au fur et à mesure que les épisodes tournent :-D), et qui permet d'admirer le travail de synthèse prodigieux des américains sur les corps des victimes.
    Publiée le 19 avril 2007
    une série super très attirante le sénario est super et les acteurs sont très bon frenchement c'est une série magnifique
    Publiée le 10 août 2007
    Très bien fait, un scénario excellent. Pas besoin de suivre la série pour l'apprecier.
    Bien mieux que les experts Miami et Manhattan.
    A voir.
    Publiée le 18 mars 2011
    le tout à partir d'une griffure sur le front : Le flingue a été acheté chez Auchan à Metz, il a un chien, il aime pas le foot et vote communiste, si je croise avec la base de données des amoureurs des grues cendrées on l'aura dans 10 min.
    Navrant. Le pire du policier.
    Publiée le 22 avril 2014
    J'aime beaucoup cette série, tant qu'il y a l'équipe de départ. Avec le remplacement d'une bonne partie de l'équipe j'accroche beaucoup moins.
    Publiée le 23 mai 2008
    Quelle bonne série, je ne comprends même pas le cerveau de ceux qui mettent 0 étoile. Faudrait d'ailleurs qu'ils trouvent d'autres arguments que le simple "Encore une série policière américaine"... affligeant.
    Ok, de mon côté j'ai le "4 étoiles" facile, mais bon, quand on aime.
    Encore une fois, les personnages ont un intérêt majeur dans cette production, on s'y attache clairement. Les scénarios et enquêtes proposées sont crédibles, les fils conducteurs des différents personnages ne sont pas envahissants et permettent d'en savoir un peu plus sur eux sans que cela soit miéleu. Bref, du bon, que du bon, pourvu que ça dure, et pas en 2ème partie de soirée.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Bien écrit, bien jouer, bien tourner... Rien à redire
    Publiée le 20 janvier 2010
    la serie la plus interressante et la plus inteligente de ses 5 derniéres années !
    les acteurs apportent enormement à la serie et les scenarios sont tirés de fait réels.
    faite qu'il y ai au moins 10 saisons!!!!
    Publiée le 31 mars 2009
    faut arreter de prendre les spectateurs pour des idiots y'en a marre
    et on va trouvé le meutrier grace a un poil de c-- heureseument que seven était le 1er
    Publiée le 15 novembre 2007
    une série qui nous retient pendant toute l'épisode devant l'écran. William L. Petersen (grissom) interprète à merveille son role et les autres complète le reste
    Publiée le 8 août 2008
    L'originale est QUASIMENT TOUJOURS mieux que les copies ...

Glissom est enorme dans son rôle de policier genial et associal
    Publiée le 3 mai 2009
    les experts série de merde qui nous saoule une honte. et les francais aime c'est merde pauvre france uniquement pour ahuri et abruti et il y en a la preuve.il sons en manque de suspense ou genre avec un poil de cul on a le coupable.
    Marie L
    Marie L

J'adore la série CSI Les Experts : Las Vegas. Les personnages sont vraiment attachants, et même si on ne connaît pas trop leur vie privée on peut la deviner (pour les love stories, par exemple)... Il est vrai que certains personnages ou répliques sont surfaits, mais les dialogues sont cyniques et drôles à la fois, les intrigues bien menées et les enquêtes font réfléchir le spectateur. Bref, un petit bijou du petit écran qui mériterait d'être une série culte !
    Publiée le 30 août 2008
    Les Experts, une série ? Ahahah ! Où est la trame scénaristique qui est sensée lier les épisodes d'une même saison ? Où est le jeu d'acteurs tous aussi charismatiques et ennuyeux qu'une boîte de haricots rouges ? Leur psychologie est digne de celle d'un robot lobotomisé, dans des épisodes dont le schéma est toujours le même et sans réelle surprise au final, vu que les personnages sont très loin d'être attachants. TF1 devrait arrêter de nous abreuver de ces sottises qui n'ont pour but que de nous faire dire " wahhh la science c'est super !!! " alors que l'on est très très à l'Ouest de la réalité du terrain... Une daube horripilante au rythme inexistant.
    Publiée le 24 juillet 2008
    j'en ai marre de tous ces experts miami, experts manhattan