Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 10 janvier 2007
    Jamais une série n'aura plongé le spectateur aussi près du crime !
    Chaque seconde de la série est un délice et on se prend au jeu à chaque épisode.
    L'équipe d'acteurs est évidemment très bien choisie et rend les scènes d'investigation plus vraies que nature.
    Une série incontournable tout simplement !
    Publiée le 30 août 2009
    Les Experts, série culte! Toujours un bonheur de regarder cette série! Personnages toujours aussi drôle, des scénarios toujours différents! Pour moi, c'est la meilleur série qui existe
    Je suis tombée complètement sous le charme de cette série! Pour moi il s'agit de la meilleure série policière du moment! Depuis quelques années que je la regarde je ne m'en lasse pas. Les scénarios sont plus surprenants les uns que les autres. On s'attache aux acteurs tout au long des saisons. L'idée de mettre en parallèle plusieurs affaires permet au spectateur de ne pas s'ennuyer une seule seconde durant l'épisode. C'est vraiment une série à ne pas manquer! Et pour moi elle dépasse de loin les spin-off Les Experts à Miami et plus récemment Les Experts à Manhattan. Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer!
    Publiée le 20 août 2007
    C'est une serie très intelligente mais pas autant que prison break!4 étoiles sont méritées.
    Publiée le 18 février 2013
    Cette série est dans l'ensemble vraiment pas mal ! L'équipe est pour moi, beaucoup + attachante et + crédible que celle de Manhattan ou Miami !
    Je regrette juste le départ de Gil Grissom !!!
    Publiée le 26 avril 2011
    la doyenne donc la meilleure ,les autres que de banal copies
    Publiée le 22 août 2008
    Je trouve que cette serie est super bien meme si au bout d'un moment elle me lasse un peu
    Publiée le 9 octobre 2006
    L'une des meilleures séries du moment, des personnages intéressants et très bien interprétés et surtout de très bonnes histoires. Et surtout rien à voir avec les pâles copies que sont Les Experts Miami et Les Experts Manhattan.
    Publiée le 25 avril 2010
    Un seul mot à dire : EXCELLENT.
    Excellent car cette série aborde des personnages dont personne n'avait utilisé avant : les enquêteurs de la police scientifique.
    Des histoires géniales, des effets speciaux époustouflant, des personnages supers (surout Grissom) et un lieu unique : Las Vegas surnomée "Sin City" (la vile du pêché), un choix donc logique.
    Et en plus vous aprendrez des tas de choses sur les sciences ( par exemple, qu'est ce que l'acide désoxyribonucléique ? ).
    En clair cette série est une vraie réussite tant au niveau des histoires et des effets speciaux que au niveau des personnages.
    Publiée le 29 mars 2011
    La meilleur serie du genre(c'etait aussi la 1ere). les enquetes sont la plupart du temps captivante. bref, un trés bonne serie.
    Publiée le 23 mai 2009
    Si le sujet de départ peut être discutable (car il exacerbe le côté voyeuriste du téléspectateur, c'est un peu morbide etc.), la série n'en est pas moins réussie et elle fonctionne parfaitement.
    La vraie bonne idée a sans doute été de concevoir des personnages humains et attachants que l'on a envie de retrouver chaque semaine (alors que les enquêtes bon, une fois que l'on a compris ce qui s'était passé, on s'en désintéresse aussitôt).
    William Peterson est vraiment excellent et son personnage est l'un des plus originaux qu'il est donné de voir sur le petit écran. Touchant, un peu obsessionel, troublé par son handicap qui le grignote petit à petit... Un vrai bon rôle pour un vrai bon acteur. Les autres ne sont pas en reste (Catherine, Sarah ne sont pas des potiches ça fait du bien) et même les seconds rôles (Jim Brass et le légiste Robbins) sont à mon sens bien interprêtés et ont une vrai place dans l'intrigue.
    Bref, j'aime beaucoup. A recommander.
    EB51
    EB51

Publiée le 5 avril 2008
    J'adore les Experts à Las Vegas, à Miami comme à New York. Je me les fais en intraveineuse dès que je peux! Néanmoins Les Experts: Las Vegas, les premiers du genre, sont quand même meilleurs que les autres. Plus gore, plus mystérieux et parfois plus d'humour, cette série mérite largement son succès. Avec les experts, finies les courses poursuites qui durent la moitié de l'épisode comme dans les séries des années 70-80 (voir Hooker, Starsky et Hutch, et autres Miami vice). Les scénarii sont aussi plus intelligents c'est à dire qu'on ne prend pas le public pour des nuls. Bon, tout n'est pas toujours compréhensible, nous ne sommes malheureusement pas tous dotés du QI de Grissom!
    Critique de la saison 13
    Publiée le 11 mai 2013
    dans l'épisode 5 le chien sam est vraiment un excellent acteur .surtout à côté de la "Kyle Richards, The Real Housewives of Beverley Hill"
    Cette série est actuellement et de loin la meilleure série policière. Les épisodes sont divers et variés, quasiment aucuns ne se ressemblent.
    Cependant j'ai deux critiques(négatives) à faire, la première c'est qu'il manquerait peut être des nouveaux personnages, mais ce n'est qu'un avis...
    La deuxième c'est que le jeu des acteurs secondaires est plus que médiocre, du genre
    "-(Grissom)Votre fille a été enlevée puis sauvagement battues à mort.
    -(le père)Tiens donc? C'est plus qu'embêtant ça... Bon c'est pas tout mais j'ai une femme qui m'attend"
    Et c'est comme ça même si ce ne sont pas les parents les assassins !
    A part ça cette série déchire tout !!! Immanquable!
    Publiée le 7 février 2008
    Que dire des experts, a part qu'on en redemande toujours et on en devient même accro c'est pour dire. Une équipe en béton au trait de personnailté propre à chacun et qui plus est ultra développé au fil des saisons, des scénarios ingénieux et habilement monté, des dialoques croustillants, des enquête plus facinante les unes que les autres, une mise en scéne irréprochable,des technologies de pointe aux service des enquêteurs vachement impressionnante, des intrigues complexe et aprofondit que ce soit pour les enquêtes et les histoire personnelles de notre équipe, un grand bravo a l'acreur incarnant grissom qui fait de son personnage un vrai mentor aux dialogues toujours censées, moralisateurs, perspicaces, de bon sens, d'une parfaite adéquation avec le rôle de son personnage et d'une logique implacable, une interprétation de génie tout le reflet de son personnage, ne faut il pas non plus le reste de l'équipe qui se complémentarise et se lie a merveille! cette série, c'est du grand Art!