Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 7 janvier 2008
    Les premiers et seuls et uniques experts qui tiennent la route. A privilégier face aux Experts Manathan et que sais-je encore...
    Publiée le 22 avril 2008
    Probablement ma série préférée. Les enquêtes sont complexes et leurs scénarios, intelligents, ne sont pas parachutés (pas comme CSI : NY). Les enquêteurs ne sont pas des fous de la gachette (ah ok Horatio qui bute un suspect tous les 2 épisodes dans CSI : Miami).
    Les acteurs sont convainquants (à chacun sa personnalité/qualités/défauts/vices) tout comme les dialogues.
    La série vise le très réaliste, et là c'est plutôt réussi. On sent les efforts de documentation. Chaque épisode apporte un nouveau contexte, et Las Vegas n'y est pas pour rien !
    Après 7 saisons, toujours pas lassé, c'est génial ! (d'ailleurs les saisons sont de mieux en mieux, mention spéciale à la 6 et à la 7).
    Par contre carton rouge à TF1, la diffusion dans le désordre c'est nul. Ok le -12 à 20h50 c'est pas possible tous les dimanches, mais dans ce cas on diffuse plus tard, plutôt que dans le désordre. Ah parce que oui, la série est parfois assez gore... toujours dans un soucis de réalisme :)
    Publiée le 26 septembre 2007
    Je sais pas pourquoi mais j'accroche moins avec les personnages principaux que dans CSI:Miami & CSI:Manhattan.
    La série est pourtant de qualité.
    Publiée le 28 mars 2010
    Ca commence quand même sérieusement à s'essoufler. Tout comme les acteurs qui quittent la série un par un...
    Publiée le 8 mars 2008
    J'adore cette série! On cherche avec toute l'équipe des experts le coupable et par moment on se prend à penser ou à se prendre pour l'un d'entre eux! J'espère que cette série dura encore un bon moment!
    Tout simplement la meilleure série diffusée actuellement sur le petit écran! Une intrigue en béton, on ne s'ennuie jamais, des acteurs fabuleux, au regard vif, une ambiance prenante... Enfin une SERIE INTELLIGENTE qui change des vieux polars vus et revus...(à voir tous les mercredis sur TF1 à 22h40 avec deux épisodes pour le prix d'un).
    Cette série policière est tout simplement géniale. Les intrigues sont toujours très bien construites et font preuve d'originalité, on est tenu en haleine jusqu'au bout, bref chaque épisode est un vrai plaisir à voir. De plus les scénaristes n'ont pas de difficultés à renouveller les intrigues ce qui fait qu'on ne se lassent pas.
    Les petits plus : pas de gnangnan amoureux ici, ou alors tres peu. Si la vie des personnages est évoquée elle n'est pas prioritaire dans la série, et s'efface au bénéfice des enquêtes.
    Les acteurs sont tous très bons...
    Bonne série, bon choix d'acteurs, bonnes histoires. Le suspense est au rendez vous à chaque épisode donc que demander de plus? Peut-être un rebondissement dans l'histoire des personnages...
    Publiée le 5 avril 2010
    Une série très répétitive, avec des personnages austères auxquels on a du mal à s'attacher. On ne ressent aucune émotion, la série se concentrant uniquement sur un prétendu pragmatique scientifique peu crédible. Si regarder quelques enquêtes peut s'avérer distrayant, on est rapidement lassé de constater que les enquêteurs de Las Vegas révèlent toujours la vérité avec un coton tige, vérité que confirme toujours le coupable par un aveu en bonne et due forme, alors qu'il peut parfois s'en sortir faute de preuves scientifiques solides.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Je fais partie de l'équipe anti EXPERT,EXPERT MIAMI..je déteste, arretez de diffuser de la daube pareil et surtout trois fois par semaine
    Publiée le 27 décembre 2011
    Whooooo are you? who who.. who who ??

Je regarde souvent à la TV et quand j'étais plus jeune on se tapait tout les DVD avec mon cousin.

Whooooo are you? who who.. who who ??
    Une excellente série dont chaque épisode m'étonne et m'en apprend d'avantage sur la société actuelle. Les experts s'imprègnent en vous et vous avez l'impression de vivre l'enquête. De plus, les acteurs sont géniaux, chacun ayant leurs propres caractéristiques. Prenez-vous au jeu, laissez-vous séduire...
    Les experts... Que dire sur cette série à part qu'elle est géniale! Déjà 4 saisons sorties en France, et elles sont toutes excellentes! On entre dans la peau des criminologues. Les acteurs sont très doués et assez charmants (en particulier Greg Sanders: Eric Szmanda). Il y a toujours beaucoup d'action, et surtout des énigmes. C'est une très bonne série que je conseille à tous les amateurs de séries policières.
    Je mets 4 étoiles aux experts Las Vegas et à ceux de Miami. Les intrigues sont géniales. On devine très rarement la fin de l'épisode (ce qui fait du bien, d'être enfin captivé par une histoire!) De plus, on voit bien que la plupart du temps chaque petite histoire est bien recherchée avant d'être écrite. Ce ne sont pas des scénarios à la légère. Ceux de Miami ont peut-être des intrigues plus accrochantes tandis que ceux de Las Vegas ont des personnages plus attachants. En revanche, je trouve ridicule la version "Manhattan". Cette version baclée n'était vraiment pas nécéssaire. J'ose espérer qu'elle s'ameliorera d'ici quelques temps ou bien en tout cas qu'elle n'enlèvera pas son charme aux deux autres versions.
    Publiée le 13 septembre 2008
    Essayons de résumer tout ce qui a été dit de juste sur cette série.
    1)Les Experts représentent â eux seuls toutes les séries télé policières qui nous soulent tous les soirs : une vraie merde.
    2)Où est la trame scénaristique qui est sensée lier les épisodes d'une même saison?
    3)Où est le jeu d'acteurs tous aussi charismatiques et ennuyeux qu'une boîte de haricots rouges ? Voici maintenant mes arguments.
    4)Il existe une quinzaine de saisons des experts mais on a tout le temps l'impression de voir le meme. Pourquoi? Très simple c'est parce que chaque épisode est un COPIER COLLER du précédent.
    5) En regardant le premier épisode de la série, on croyais enfin à la série qui allait renouveller le genre policier, mais on s'est vite rendu compte, c'est a dire au bout du second épisode que cette série était désormais LA série à renouveller impérativement.
    6)Le pire dans tout ça,c'est qu'étant donné le carton da la série, un tas d'autres série du meme genre a suivit son exemple. Résultat chaque semaine on se retrouve avec en moyenne 7 à 10 série policières et tout ça à la meme case horaire.
    Après tout ces arguments, ne me dites pasque cette série vaut 4 étoiles, ce serait du foutage de g...