Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 7 janvier 2007
    Que dire de cette série ?? Ambiance sombre dans l'univers du jeu et du sexe ... Acteurs parfaits, histoires originales, enquêtes bien ficelées ! J'adore cette série qui est pour moi une des meilleures actuellement à la télé !!! A voir !
    Publiée le 23 avril 2008
    Série qui a su s'adapter au fil des saisons en faisant évoluer ses personnages tout en gardant des scénarios excellents.
    Les enquêtes sont très bien menées et certains épisodes sont réellement cultes (notament ceux réalisés par Tarantino).
    Une vraie tuerie. Que ce soit au niveau des intrigues toujours passionnantes ou des dialogues, cette série est une réussite en tout point. L'évolution des personnages est faite en finesse, les musiques sont absolument bien trouvées. Ma série culte.
    En réponse aux seules mauvaises critiques sur la série.
    1) Les scénarii des experts sont on ne peut plus originaux, en comparaison à Derrick, Siska, Rex et autres séries. Ils peuvent choquer certes et c'est pour cette raison qu'ils sont en seconde partie de soirée.
    2) Pour ceux qui disent que c'est trop violent et que certains peuvent s'y identifier, c'est une remarque absurde dans le sens où si c'est valable pour cette série ça l'est pour tous les films, toutes les autres séries, tous les jeux vidéos et pubs que l'on voit à la télé.
    3) Pour ceux qui disent que c'est trop simpliste et que les techniques utilisées sont "utopiques" c'est faux. Une image floue ou trop petite peut en effet être agrandie un maximum tout dépend du logiciel utilisé, c'est très possible même moi j'en suis capable. Et un simple magnétophone peut être capable de nous faire entendre des sons cachés sur une bande sonore, ce sera certes de la mauvaise qualité mais c'est possible. On peut donc penser qu'avec beaucoup de moyens on peut obtenir une bande son de qualité.
    4) Enfin le jeu des acteurs je le trouve excellent dans la version française, je n'ai jamais vu la VO mais peu importe, les personnages sont attachants et humains.
    Les quatres étoiles sont méritées.
    J'adore cette série, tout est remarquable : les personnages tout d'abord (pour une fois qu'il n'y en a pas un d'antipathique...), les histoires (certes, ce sont des crimes encore et toujours, mais qui est donc l'assasin?? Comment et pourquoi la victime a t-elle été tuée?), la psychologie des personnages (pour une fois qu'on nous fait grâce des éternelles romances tourmentées entre collègues ou des leçons de morales bienpensantes), l'atmosphère de la série (un grain de couleur exceptionnel à l'écran), un univers original et excentrique (Las Vegas, la ville aux 1000 lumières, et les dérives de l'argent à outrance), une ambiance musicale prenante, pas de temps mort... et aussi, une série en phase avec notre société qui évolue très rapidement dans les méthodes d'investigation. Dès le début, j'ai été conquis. Je suis fan, j'adore voir et revoir les épisodes de cette série qui succède avec brio à X-Files (on retrouve un peu l'univers glauque de la série) au rang de série CULTE.
    cette série est plus que bien !!! et je l'adore !
    vite la nouvelle saison !
    Publiée le 31 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Maxximvs
    Maxximvs

Publiée le 3 novembre 2007
    J'ai toujours été impressionné par cette série, depuis ses débuts, l'équipe de Grissom est attachante, les enquêtes très bien menées et les scénarios d'une grande efficacité, incontestablement le meilleur de CSI, les spin off qui en sont découlés n'étant à mon goût que de pâles copies de l'excellentissime original !
    longue vie à Grissom et à son équipe !
    Publiée le 10 novembre 2009
    c bien
    Publiée le 21 juillet 2012
    Aux premiers épisodes, j'ai vraiment été emballé par la série, les enquêtes étaient prenantes, les épisodes de qualité avec un travail sur l'image vraiment remarquable mais je m'en suis vraiment lassé pour un défaut majeur que beaucoup de séries américaines actuelles ont, la redondance énorme de la trame narrative ! Sur de nombreuses saisons les épisodes se déroulent toujours de la même façon ce qui créé un sentiment de déjà vu. Les rouages sont quasiment toujours les mêmes malgré les diversités amenées dans les enquêtes, les histoires que vivent les protagonistes en parallèle. Cette série est vraiment bonne ! Mais au bout d'un moment, qu'est ce qu'on s'ennuie !! Dommage... Ca reste néanmoins la meilleure série CSI.
    Publiée le 27 août 2009
    C'est tout le temps pareil ! Y faut trouver le meurtrier ! Cela saoûle ! Marre des séries policières !
    Publiée le 9 février 2007
    Des crimes aussi originaux que ahurissants résolus en moins de 45 min. Quel exploit!
    Mention spéciale à l'épisode réalisé par Tarantino et qui reste un chef-d'oeuvre de tension et d'originalité.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Le meilleur des experts. Cette série n'a rien à voir avec Miami et Manhattan.
    Les acteurs ont un charisme exemplaire ce qui fait qu'on s'attache rapidement aux personnages (notamment Grissom et sa passion à outrance pour les insectes).
    Les intrigues sont à chaque fois fines et recherchées. Les effets spéciaux sont très bien réalisés notamment lors de la description de la mort par le médecin légiste.
    J'aimerais peut-être un plus de sentiments entre les personnages afin d'avoir un véritable fil rouge entre les épisodes.
    Publiée le 10 juin 2007
    Pour moi les experts las vegas est la meilleure serie policiere.
    elle est tt bonement exceptionelles avec de tres bons acteurs et des enquetes tjs tres bien ficelées .
    A voir ciao.
    Publiée le 29 février 2008
    Finalement j'aurai mis beaucoup de temps à m'y mettre mais les experts sont un excellent divertissement ou finalement bien peu d'épisode ne captent pas notre attention.