Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 2 septembre 2008
    Le meilleur des trois pour ce qui est des intrigues... un chef-d'oeuvre de série !
    Publiée le 27 novembre 2006
    Précurseurs d'un nouveau type de série policière les experts crèvent l'écran avec leurs enquêtes pleines d'action dans des situations magnifiquement bien imaginées. Ca change du policier de base français qui arrête le méchant avec son seul instinct de "flic".
    Là on nage dans le scientifique avec des appareils de haute précision et on en apprend beaucoup sur les techniques de la police scientifique de nos jours.
    Menée par un casting bien ficelé Les experts nous captive dans la nuit (le plus souvent) de Las Vegas, paradis du jeu et du plaisir où tout peut arriver, à n'importe quel endroit.
    Bravo, on en redemande.
    Publiée le 5 février 2008
    Les experts est une série mettant en scéne des acteurs et actrices canons,tres intelligents, sur un scénario basique et plat qui se répete au fil des épisodes.En somme le schéma classique des séries policières americaine du moment, ennuyeux a mourir et connaissant un succé disproportionné.
    Publiée le 9 mai 2011
    Fan de la premiere heure! Celle-ci commence a s'essouffler un peu, entre episodes palpitant et décevant, mais on ne peut rien elever a CSI, série dorenavant mythique!
    Une très bonne série. Pour ne pas s'éterniser, tout est quasiment parfait du début à la fin, mais deux défauts me font renoncer à la quatrième étoile. Primo, la ville: Las Vegas, qui n'est pas la ville la plus criminelle de tous les temps. Et des fois, on a du mal à croire que certains meurtres se produisent à Las Vegas. Deuxio, les acteurs et personnages sont bons, mais n'ont aucun charisme: aucun ne se détache, chose rare dans une série (exemple: Johnny Depp dans 21 Jump Street).
    Publiée le 17 janvier 2007
    Cette série à un bel "emballage" mais le contenu est du "déjà vu", les intrigues n'ont rien d'exceptionnelle. Je ne comprends pas l'engouement
    Publiée le 20 février 2008
    Pour moi les experts et peu importe lesqu'elle est une série qui est toujours pareille, regarder des résolutions d'enquête plus invraisemblable les unes que les autres n'est pour moi pas très intéressent.
    Publiée le 4 juin 2007
    Cette série est tout bonnement géniale. Les épisodes sont divers et variés.Quasiments aucuns ne se ressemblent. Un super casting, de bons acteurs,bref, série qui vaut le coup d'etre regardé
    Publiée le 19 janvier 2009
    Des enquêtes intrigantes, mais pas toujours très originale avec quand même un très bon casting pour ce qui est des acteurs principaux et secondaires. L’histoire de chacun des personnages évolu de saison en saison tous avec leur défauts et leur qualités, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui reviens dans la série et qui la rend unique de tous les CSI. Mais les personnages qui disparaisses les un après les autres et la série qui commence à devenir de plus en plus sombre m’intrigue, mais commence à me faire un peu peur. Espérons que les nouveaux personnages seront quand même de bons acteurs.
    Publiée le 26 juin 2007
    On a beau dire que les séries américaines envahissent les écrans pour le meilleur comme pour le pire et font preuve d'une sorte d'impérialisme culturel étouffant, cette série s'extirpe en partie de cette catégorie.
    Elle dispose de bons scénari, d'une réalisation appliqué et soignée. Un de ses atouts majeurs reste la façon dont les relations entre les personnages sont développées. Rater un épisode ne vous fait pas perdre le fil de la série à moins d'être fan de la GSR dans la dernière saison... Les prises de vue de Las Vegas font toujours rêver, l'ambiance nocturne qui règne dans la série ainsi que son aspect macabre suggestif et dévoilé à la fois lui donnent une certaine valeur non négligeable.
    Différente des autres séries policières en son sein même, elle nous réserve toujours des surprises et des rebondissements. Les épisodes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas, la multiplicité des saisons ne ternit pas la valeur de la série, elle l'augmente même.
    Une série qui a encore de l'avenir.
    Publiée le 22 septembre 2007
    il n' ya pas de commentaire pour cette elle est trop forte ... la question qu'on doit se poser est qui va battre cette serie depuis huit ans elle est o somment !
    Publiée le 24 avril 2011
    Je suis toujours impressionné par les moyens technologiques utilisés dans la série et l'intrigue dans la résolution des crimes passionnels et souvent pécuniers.
    Publiée le 6 janvier 2008
    SI VOUS VOULEZ VOIRE UNE SERIE POLICIERE QUI FONCTIONE A LA FOIS DE MANIERE CLASSIC ET ORIGINALE .ALORS IL FAUT LA REGARDER .LE PRINCIPE EST SIMPLE LE TRAVAIL DE POLICE SCIENTIFIQUE EST LE DERNIERS RECOURS DES VICTIMES.LES INTERPRETES Y SONT EXCELENT.LAISSEZ VOUS ATTIRE PAR CETTE SERIE.
    Une série qui réunie tous les ingrédients pour tenir en haleine le spectateur du début à la fin : de très bon acteur (William L Petersen,Jorjan Fox,George Eads notamment), des scénarios qui tiennent la route, une série policière,mais pas seulement,avec des petites histoires entre les personnages qui font qu'on ne regarde pas cette série Juste pour l'enquête..
    et surtout,la grande qualité de cette série, cette manière originale et innovente de filmer, de mettre le coté scientifique en avant,sans pour autant que les spectateurs(qui n'y connaisse rien en science)soient largués...
    Bref série originale,qui vaut le coup d'être regardé,pour moi, la meilleur version des experts (par rapport aux experts Miami et N-Y).
    Publiée le 9 janvier 2008
    tout simplement pour moi la meilleure des trois series , l'intrigue , les personnages .. sont captivants donc tout simplement super et a voir !