Les Experts
    3,4
    36959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 19 octobre 2007
    j'adore les experts c'est une série génial .Les acteurs sont géniaux j'adore grisom et les autres.Bon c'est vrai que dans la réalité c'est autre chose mais la série donne quand même un bon aperçu de la police scientifique.Bon certe c'est un métier pas facile mais il est trés intéresant.si on compare la série à la réalité on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de chose en commun même si quelque fois la fiction dépasse la réalité.
    L'une des séries policières qui ne se base pas sur les explosions ou l'action grand spectacle ! CSI reste sur un ton grave, sérieux et surtout qui allie humour et démarches scientifiques pour résoudre les enquêtes. La psychologie des personnages est poussée à un niveau rarement atteint de nos jours : au lieu de s'enticher d'une mythologie à longue haleine comme l'avait fait X Files, CSI utilise le passé des personnages et leurs vécus pour faire avancer la série. Plus que le moteur de la série, une véritable révolution dans le monde de la télé. La musique se lie agréablement avec la mise en scène et la photographie qui restent les clef du succès de CSI. William Petersen reste entièrement crédible et met tout son talent dans le personnage de Grissom, véritable pilier, avec les autres acteurs du casting. En conclusion, c'est LA meilleure série du moment !
    Publiée le 14 septembre 2008
    il faut dire que les experts cest varié

il y en a plusieurs, j avoue que celui avec ^^horacio^^ je le trouve superieur,

mais bon!!!!!
    tous sont bien car meme
    Une série trop bien, hyper intéressante par son aspect scientifique.
    Bravo l'une des séries américaines qui pour moi mériterai un oscar même Quentin Tarantino c'est amusé avec cette bande de flic qu'on adore voir et revoir, parce que les acteurs sont bons et les enquêtes très bien menées par les producteurs, scénaristes et toutes les autres personnes qui participent à la réalisation des épisodes.
    Publiée le 9 février 2007
    Des histoires vraiment bien travaillées, des crimes tous plus farfelus les uns que les autres, on ne s'en lasse pas. Un seul bémol : les méthodes pour résoudre les crimes ne sont pas toujours réalistes et un peu simplifiées, ça tourne parfois au ridicule. Mais finalement, fermons les yeux sur ces détails "techniques" et laissons nous emporter par le flot d'enigmes tellement bien fisselées...
    Publiée le 29 octobre 2008
    Voila une série qui déchire......J'adore, je ne manque jamais un épisode ! Les acteurs sont des profs ! Les épisodes ne sont jamais lassant ! Je suis pro-euthanisié ! Bravo à cette série, et longue vie !
    Publiée le 14 octobre 2006
    Une série phare où tout est minutieusement orchestré et bien pensé. Efficace!
    Publiée le 15 octobre 2009
    la série est excellente, mais au passage, "pire-de-pire", taurillon de mes deux, c'est quoi cette manière de traiter les ménagères de moins de 50 ans de vaches laitières? ça va bien la tête? cornu mal léché?
    Les experts c'est mal joué avec des scénario facile, et un manque d'originalité. Je ne parle meme pas des acteurs qui ne font rien vivre.
    Je comprend pas pourquoi les gens aiment les experts, c'est vrai sa n'a pas l'émotion de smallville, sa n'a pas l'action de 24, n'y l'originalité de dead zone et plein d'autre série. Je pense que quand cette série se terminera, on en parlera pas plus que sa.
    Publiée le 28 juin 2008
    je trouve que TF1 se fout reellement de notre gueule. Ils ont diffusés les premiers episodes de la saison 7 et puis plus rien . nous n'avons droit maintenant qu'à des redifs de la saison 6.l'audience a baissé face au foot , c'est normal : je ne regarde pas le foot mais entre une enieme diffusion de la saison 6 et un dvd ou un ciné avec un film recent , 'ai prefere le cine. Avec la saison 7 , je pense qu'ils auraient eu plus d'audience.ils meprisent les spectateurs pour des histoires de fric, c'est déplorable.
    Publiée le 25 février 2008
    Les experts MIAMI, les experts Manhattant, les experts las Vegas...
    Bientôt sur vos écrans : Les experts TOMBOUCTOU !
    Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cruches aussi...Pfff C'est d'un débile...
    Publiée le 10 mai 2010
    cette série est très bien
    cette série est très médiocrement jouée , même en VO !!! Les scénario sont gros, les personnages sonnent faux (le boss à l'ai d'un beauf américain, la blondasse d'une bourgeoise mal b..., les métisse afro d'un rappeur raté..j'en passe !) L'image est vieillote, il n'y a pas de rythme ...bref, je me demande encore comment certains peuvent aimer ...
    De loin la meilleure série de police scientifique (on pourrait presque dire de police tout court). La réalisation est impeccable, les intrigues toujours variées et didactiques, l'ambiance de Végas est omniprésente et les personnages ont une vraie profondeur, même si leur histoire reste assez secondaire. Les Experts ont su rendre sexy le travail des CSI, ce qui n'est pas une mince affaire (voir les désastreux NCIS). Qui n'a jamais rêvé d'apprendre la décomposition des cadavres devant un bon divertissement ?