Les Experts
    3,4
    36936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

sebwalker
    sebwalker

J'adore ce genre de séries policières américaines, elles nous permettent souvent de comprendre mieux les méthodes employées pour découvrir des indices. L'intelligence dont font preuve les scénaristes c'est la valeur sûre de ces séries à suspense.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 3 mars 2013
    La base des séries nommées les Experts, qui est la plus originale des trois séries. Les idées sont plus recherchées, les enquêtes mieux tournées, les crimes plus fouillés. Le départ de William Petersen a laissé un vide que personne n'a jamais pû combler.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 23 avril 2011
    Une série policière sympathique mais pas attrayante et ennuyeuse.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 10 septembre 2007
    Je trouve toutes les séries de ce genre plutot calamiteuses.
    Celle ci bénéficie de la présence de Marg Helgenberger.
    Publiée le 25 octobre 2008
    very good
    Publiée le 9 mars 2013
    je m en lasse pas ! c est toujours le poil du cheveu ou le nanomilimetre de fibre qui fait la diff ! et c est inimitable
    minoucha
    minoucha

Publiée le 22 mars 2010
    Top top, j'adore, j'adhère. les acteurs, l'ambiances, les enquêtes tout est parfait !
    Publiée le 30 septembre 2010
    Certes c'est bien réalisé, mais quel intérêt ? C'est toujours la même chose et certaines situation frise le ridicule.
    Publiée le 12 janvier 2015
    Série qui est toujours au rendez vous. Série qui est sans cesse en progression et qui épate toujours plus haut surtout avec ses Guest Star incrusté dans certains épisodes, excellent à continuer sur cette voie !
    Certes cette série n'est pas forcément la plus intelligente, la plus manipulatrice, ni la plus originale dans son final. Mais elle a le mérite de renouer avec une nouvelle forme de policier. Peu après les années 70, il était difficile de voir de bonnes séries d'enquêtes, fraîches et originales. Le concept CSI est né, une nouvelle génération suit. Cependant, je ne peux me permettre de donner une note maximale : les héros sont certes des héros, mais leur foison de connaissance, leur totale neutralité face à l'affaire, leur manque complet de respect face à la possibilité que le suspect qu'ils ont en face d'eux puisse être innocent, leur connaissance perpétuelle dans tous les domaines, mène la rigueur scientifique et les rend aussi inflexible que sont leur travail de recherche... Une belle note en tout cas pour le premier du nom, CSI (un peu moins bonne pour CSI:Miami et CSI:NY, qui, je l'ignore pourquoi, m'emballent nettement moins).
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série policière, de bons acteurs, dommage que ça soit si répétitif (comme bon nombre de série du genre).
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 23 mars 2008
    Des personnages complexes, des scénarios et des acteurs excellents... Impossible de ne pas adorer une série ou les personnages évoluent, s'approfondissent et jouent même parfois avec leurs propres phrases cultes. Sombre, beaucoup de détails sur la vie privée des personnages... Vraiment excellent de bout en bout.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 2 avril 2008
    Déjà la saison 8 !! je n'ai pas vu passer le temps mais cette série reste toujours et encore très convaincante. Il était innovant de voir des enquêtes policières traitées de cette manière il y a 8 ans et malgré cela la série reste toujours aussi crédible, diversifiée car tous les "acteurs" du films savent la faire durer. Elle reste le must du genre !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 26 janvier 2008
    QUELLE série réaliste et personne mais personne ne pourra dire le contraire .Contrairement à ce que l'on croit les expert à las vegas et à miami sont certes a peu prés pareil mais c'est tout le style de la série qui est authentic.la qualité des réalisations des épisodes et des scénarios font la notoriété de la série et les acteurs tiennent parfaitement et à la perfection leurs rôles.une série qui ne manque pas de succès puisque elle réunit 5,5 millions de téléspectateurs sur tf1 .on comprend pourquoi c'est un régale cette série...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Série sympa mais petit bémol, manque d'humour et de sourire, on dirait des fois que les personnages se font chier.