Les Experts
    3,4
    36936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 28 octobre 2011
    cette serie est tres bonne, c'est la meilleure des 3 series les expert.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 2 juillet 2008
    Là franchement, on atteint le sommum de la bêtise humaine.
    Voilà ce que je vois :
    Un mort, des gars qui font des expériences, ils ont un suspect, ils démontrent par A + B que c'est lui le coupable et le tour est joué.
    Non mais franchement, je vous demande un peu.
    Sans compter les acteurs : on dirait des robots programmés pour coincer des suspects, faire des analyses, les mettre en prison.
    Aucun sentiment ne se dégagent de leur visage. Ce sont de vraies machines. Toujours le même schéma, aucune progression visible. Le truc que l'homme métro, boulot, dodo regarde le soir parce qu'il s'y reconnaît.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 24 avril 2008
    J'adoooore, à voir !
    Publiée le 21 août 2009
    La série lourde par définition, omniprésente à la télévision, Les Experts est la série de base, ultra-répétitive, manichéenne, froide et aseptisée. Overdose.
    Publiée le 17 juin 2008
    Les épisodes se suivent et se ressemblent. De plus, la violence généralisée ne semble pas perturber les principaux concernés - à savoir les experts scientifiques - qui s'adonnent bien souvent à la gestion de problèmes personnels, engendrant parfois des blagues peu convenues. Seul le double épisode proposé par Tarantino (saison 5) a pu constitué un atout à cette série.
    Publiée le 25 février 2010
    Que dire de plus sur cette série...ben c'est les experts las vegas .
    Ce fut la premiere à sortir et pour moi la meilleure mais la saison 9 n'apporte rien de spéciale et la fin de la saison ressemblait à un simple épidose landa .
    Bref , du coup , je me presserai pas à regarder la saison 10...
    Publiée le 27 juillet 2007
    Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'aime pas trop cette série. Tout repose sur le côté scientifique de la "chose". C'est pas spécialement hyper passionnant. J'accroche pas. Dans le genre séries policières, je préfère les "New York..."!
    Publiée le 24 juillet 2010
    une serie initiatique meme si j'ai baucoup de respect pour cette serie elle se degrade avec le temps
    Publiée le 23 décembre 2011
    Pour moi les experts est une bonne serie policiere avec des personnages interessant(e) surtout les enquetes intrigantes !!
    Publiée le 4 avril 2007
    Exellente série les enquêtes sont bien ficelés, les détails scientifiques exacts, les acteurs très bons surtout Petersen et tout n'est pas toujours bien qui finit bien. Un must.
    McFly44
    McFly44

Publiée le 7 mai 2014
    Ce fut une excellente série, malheureusement, le départ de notre cher Grissom signa l’arrêt d'épisodes originaux, plutôt réalistes (du moins, non surfaits) et surtout uniques à l'époque. tout l'inverse des dernières saisons complètement tirés par les ch'veux, et surtout, vu et vu et vu et.... rerevu. Même si l'arrivé de Laurence Fishburne pouvait ramener un peu de fraîcheur au début (et vraiment les tout premiers épisodes), ca été le declin jusqu'aux abysses pour le reste... bref! ne prenez en compte ma notation seulement jusqu'au début de la saison 10.
    Publiée le 12 juin 2010
    Intéressante au début, je trouves qu'elle a perdu de son panache en ce diversifiant aussi bien au fil des saisons, que dans ses dérivé, Miami et New York...
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 12 novembre 2006
    Qu'est-ce qui fait le succès de cette série ? Le pragmaique Gil Grissom ? Le sexy Warrick Brown ? Catherine, mère débordée ? Greg, le jeune enfin sur le terrain ?
    Ou bien plus simplement les intrigues, les méthodes de résolution, les expériences et démarches scientifiques ?
    Personellement, je suis fascinée par les crimes, de plus en plus farfelus, mais pourtant tellement réalistes, ainsi que par les personnages : ils sont de plus en plus complexes, et il y a tellement de choses à en apprendre.
    Je suis impresionnée par les ambiances qui sont crées : d'une scène de crime à l'autre, suivant la nature du crime, on aura des remarques loufoques, improbables, ou au contraire une ambiance glacée.
    En tout cas, bravo pour cette série qui nous rend tous accro !
    Publiée le 29 juillet 2008
    Génial ! que dire de plus, je me lasse jamais des experts Las Vegas
    Aurelbzh
    Aurelbzh

Publiée le 29 mai 2019
    Ah les experts ou CSI pour les afficionados! c'est ma série préférée. Des acteurs qui jouent à merveille leur personnage comme ceux de Grissom ou catherine willows.
    Ajoutons aussi des enquêtes rondement bien menés, des scenes sanglantes dans la ville du péché Las vegas et de l'humour.
    A voir autant que vous le voulez, vous ne vous lasserez pas, je vous le promet!!
    "Crime scene: do not cross" voilà les experts