Les Experts
    3,4
    36936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 4 mars 2011
    1 étoile car c'est plutôt bien filmé mais en dehors de ça tout est répétitif et trop tiré par les cheveux je préfère largement the wire.
    Publiée le 1 octobre 2007
    quatres étoiles pour ma série policière préférée.
    superbes enquêtes à pratiquement tt les épisodes.
    Dans un épisode on demande à grissom quel est la dernière chose qu'il voudrait faire avant de mourir. " lire une dernière fois moby dick " la classe.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Un épisode originale avec une fin explosive et de très bon acteur comme Justin Bieber
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 18 septembre 2007
    exellente serie,ambiance morbide a souhait,personnages tres attachant,des scenario en béton armées,seul hic:TF1 nous on gavez de diffusion anarchiques ce qui à provoquez une lassitude évidente,des téléspectateurs,j'en fait parti.TF1 restera TF1,le fric d'abord,le public aprés..7 saison des experts las vegas,ses presque la 5eme année de diffusion sur TF1,et ils nous balance encore la saison 2.3.4,tout simplement HONTEUX,à excuzé,aprés moulte rediffusion,ils se sont lancé dans la production d'un copié-coller francais(r.i.s)pffff,on ne verra sans doute jamais l'ultime saison des experts L.V.
    Vraiment frustrant.Moralité:ils nous faut bannir cette chaine sarkozienne à tout jamais!
    Publiée le 12 mars 2014
    Par quoi commencer. Disons que je vais finir en même temps. Le jour ou je suis tombé par hasard sur cette saison, j'étaie persuadé que c'était une blague, une parodie. Non mais franchement, en général quand on avance dans une saison on prend des personnages charismatiques, là les anciens agents deviennent ridicules, (Surtout un qui fait limite demeuré) pas la peine de dire le nom, ce qui verront un épisode de ce torchon savent de quoi je parle... Le personnage principal a le physique digne de y a t'il un pilote dans l'avion et puis alors entre tous, vive les monoexpressions. Non mais où sont les acteurs???? Pitié retirez ca des écrans....
    Publiée le 3 août 2007
    rien a dire de cette série, elle a tout pour elle: de bon acteur, des bonne musiques, des bons effets spéciaux, des bon maquilleur, des bons scénarios. C'est énorme. Et l'épilogue de la saison 5 réalisé par Tarantino est tout simplement énorme.
    Publiée le 17 juillet 2011
    j'aime bien cet série mais quand je vais faire pour attendre la saison 11 et langston va-t-il survivre a son agression a coup de tournevis ?
    nick va-t-il oublier ce coup de feu ??
    tellement de question j'espère que l'attente ne sera pas trop longue car je ne vais pas tenir bien longtemps
    J'ai découvert cette série il y a très peu de temps et depuis je ne la lâche plus du tout. A chaque épisode une nouvelle scène de crime, et différentes façon de le résoudre, ça paraît tellement facile qu'on se demande des fois comment ça se fait que certains crimes ne soient pas résolus en France. Mais si on fait abstraction de ce petit détail, on prend vraiment beaucoup de plaisir à voir les personnages progresser dans leurs enquêtes. Quant à Grissom, ce personnage est trop fort, il sortira toujours la petite phrase qui tue. Bref passer à côté de cette série, serait comme passer ses vacances d'été sous la pluie, c'est impensable.
    Publiée le 11 octobre 2010
    CSI, c'est 3 séries, aux équipes radicalement différentes; le patron dur mais juste, le paternaliste et le bon copain. On appréciera plus au moins. Les situations sont divers mais fatalement le concept tourne au final en rond. C'est un peu le grand drame des série américaines, leur créateur ne savent pas s’arrêter; tant que l'audience est présente. Quelques épisodes de temps en temps, oui sans aucun doute, mais un achat de coffret/saison pour un visionnage ad nauseam? ... A vous de voir.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Je hais "Les Experts", je préfère de loin "Les Expert: Manhattan", toujours aussi mauvais que Miami, quand on voit un épisode de la saison 1, on n'en retrouve un a peu près identique a la saison 2 et ainsi de suite, je trouve que les acteurs ne sont pas en haut de leur forme, les enquêtes sont prévisible ( a certain épisode), je n'ai jamais vu ca c'est nul, mais je dirai moins nul quand même que Les Experts: Miami.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 31 janvier 2009
    Merveilleuse série d'un réalisme total. Un peu moins esthétique que sa petite soeur 'Les Experts Miami', mais pour le reste, c'est parfait...
    Pascale H
    Pascale H

De toutes les séries dérivées sur le concept de celle-ci, ceux sont vraiment les Experts de Las Vegas les meilleurs!
    Série cultissime!
    C'est la meilleure série policière qui existe. Elle a révolutionné le genre. Les scenarii ne sont pas rasoirs et les acteurs sont très bons, surtout William Petersen! On ne s'ennuie jamais en regardant les épisodes. Bravo!
    Publiée le 6 octobre 2008
    Cette série est tout simplement geniale!
    Publiée le 18 mai 2009
    Très bonne série