Jericho
    3,1
    8717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jericho ?

Publiée le 7 septembre 2008
    L'idée de départ est géniale mais le résultat est décevant. Les personnages sont trop typés. Changez de chaine !
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 13 octobre 2011
    Cette série démarre vraiment bien, nous tient en haleine durant la 1ère saison. On est donc d'autant plus frustrés qu'elle finisse en eau de boudin, au terme d'une deuxième saison avortée.
    Publiée le 1 octobre 2009
    bref l'une des meilleur séries que j'ai vu
    Publiée le 18 juin 2013
    Série très sympa et qui mériter mieux, dommage que ça fini un peu en eau de boudin mais bon merci quand même à la chaîne d'avoir produit une saison 2 pour ne pas finir sur une non fin. A voir même on reste sur notre faim!
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 29 avril 2008
    Serie Geniale!! Dommage la fin a été un peu baclée à mon gout, esperons une autre saison, ce serait passionant.
    Publiée le 30 août 2012
    Un chef d'oeuvre à mes yeux , qui aurait mérité une deuxième saison plus digne afin de conclure de manière plus appropriée !
    Publiée le 20 février 2008
    tres bonne série qui, c'est vrai, est un peu plus lente dans son déroulement que d'autres series actuelles, du style Prison Break ou 24h Chrono, mais, au final, cela ne gene pas. Au contraire, on a plus le temps de connaitre les personnages et donc de s'y attacher, voire meme de prétendre prévoir ce qui va se passer.
    en tous les cas, il me tarde dejà de voir la saison 2, car le dernier épisode de la S1 (comme tous les autres d'ailleurs) se termine sur une haute intensité dramatique.
    Donc, une série à (re)découvrir en passant outre les critiques négatives : elle en vaut la peine
    Publiée le 5 juin 2008
    Bonne série même si l'idée de départ aurait pû etre beaucoup mieux exploitée. Des personnages attachants, de bons acteurs et des moments de grand suspens rattrapent le fait que l'intrigue est quelquefois délaissée. Une saison 2 courte et une fin baclée, c'est dommage...
    Publiée le 2 novembre 2012
    Intelligent et réaliste, j'adore cette série apocalyptique.
    Publiée le 1 mai 2009
    La saison 1 commence sur un bon thriller et un suspence fort mais s'englue rapidement dans des histoires d'amour dont on se fiche.

Heureusement, malgre un arret prononce, un forcing de fans fera eclore une saison 2 passionnante et qui enlevera toutes ces histoires (la barmaid devient d'ailleurs exclue pratiquemment de l'intrigue)

Sur la saison 2, Jake prend du caractere et concurrence Hawking qui etait devenu LE personnage de la serie sur la saison 1 (un comble, il etait le seul charismatique alors que jake devait etre le hero central)

Malheureusement, faute a la greve et une audience en demi-teinte, cette excellente saison s'acheve sur une fin rapide de l'intrigue (on a une cloture de la chose mais on sent que c'est trop beaucoup trop rapide)
    On devait finir Jericho et on l'a fait (surement pour ne plus avoir de pressing de fans) mais on sent le bon projet avorte faute d'audience.

Dommage.
    Publiée le 16 mars 2009
    Série assez moyenne, surtout au niveau des personnages qui ont pas vraiment de reliefs, les acteurs qui ont pas vraiment de caractère. Et puis parfois les dialogues c'est un peu du The OC qu'on aurait coincé à coté d'un atomic mushroom!
    Publiée le 30 mars 2010
    cette série est géniale! bon scénario, acteurs et actrices qui passent bien à l'écrant, en bref que du bon, dommage qu'il n'y avait pas assez de téléspectateurs et qu'ils ont duent annulé la série
    Publiée le 13 janvier 2009
    Quel gachis! avec une histoire comme celle ci on peut pondre un sacré paquet de bonnes saisons. Le problème c'est que cette serie était diffusé aux USA par la chaine qui ne passe que des serie policières (les experts machins, les experts trucs ...) Un grand dommage car quand on voit l'episode final de la (trop) courte saison 2 on est forcement frustré!!
    Publiée le 18 mars 2012
    Une série post-apocalyptique où un village tente de survivre sans savoir ce qu'il s'est passé.
    Entre survie et mensonges, la série a su trouver le bon équilibre détonnant.
    Une saison 1 qui se termine en eau de boudin, mais une saison 2 qui permet de répondre à beaucoup de questions.
    gondouincyril
    gondouincyril

Publiée le 18 novembre 2010
    Très bonne série.
    Le scénario de départ est une vraie bonne idée et on imagine assez facilement que ce pourrait être réel.
    Même si cette série a été mal vue aux USA et qu'elle a du s'arrêter un peu précipitamment, je pense quand même que c'est une bonne chose car il y a une fin. Plus d'épisodes aurait amené des rajouts à l'histoire complètement farfelus et improbables et on aurait abouti à une série type Lost ou Smallville qui n'en finit jamais et qui perd de son attrait.
    A conseiller à tous ceux qui sont fans de scénarios catastrophe et qui veulent se détendre pendant une trentaine d'épisodes seulement.