The Glades
    922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Glades ?

Publiée le 1 février 2012
    Une série policière américaine de plus, qui ne fait que recycler des concepts déjà vu récemment dans d'autres séries: Floride, flic trentenaire un brun provocateur, romance avec une mère (presque) célibataire.
    Rien de nouveau, donc.
    Tout cela est assez quelconque, et donne au spectateur l'impression d'être un mouton que les producteurs viennent tondre.
    A regarder sans conviction, en attendant quelque chose de mieux.
    Publiée le 19 février 2012
    the glades si tu rajoute un n ca fait "the glandes", voila qui resume mon ressentie sur cette serie
    Publiée le 5 avril 2012
    J'adore cette série!!!!! J'ai vraiment hâte de découvrir la saison 3 de The glades s'il y en a une!!!!!
    izaora
    izaora

Publiée le 27 janvier 2013
    Une bonne série policière mais dommage qu'elle soit gâchée par l'histoire d'amour insipide et ridicule entre le héros Jim et la mère célibataire Callie. Vivement qu'elle aille voir ailleurs vers d'autres horizons. On aimerait que Jim rencontre une vrai femme normale et à sa hauteur.
    Publiée le 26 février 2012
    J'aime beaucoup ces personnages et cet humour. J'adore la façon qu'a ce flic d'agir comme si de rien n'était pour arriver à ses fins. Il est craquant !
    Publiée le 25 septembre 2012
    I find very flat Kiele Sanchez, always the same mimes!
    emadec1
    emadec1

Publiée le 20 mars 2012
    Même si le modèle de base est sans surprise, la série est bien construite et même adroitement l'enquête et l'humour. Les classiques relations personnelles sont bien traitée sans écraser les épisodes. J'apprécie le caractère détendu et le jeu de Matt ainsi que les caractères secondaires. Bref, un bon moment et je n'en demande pas forcément plus.
    Publiée le 20 février 2012
    Cette nouvelle série est une des tres bonne surprise du début d'année ! Je suis devenue accro a cette série des les début ! Je pense que les magnifique paysage de la Floride et le charisme de l'acteur principal n' y sont pas étranger 
    mtn hâte de voir la suite 
    Publiée le 24 juin 2012
    Série interessante si on aime les séries policières (Qui ne les aimes pas?) ,avec une bonne dose d'humour qui est, selon moi, indispensable pour faire une bonne série. Néanmoins les intrigues peuvent parfois laisser un arrière gout de déja-vu (les alléas du genre)
    A voir aussi common law
    Publiée le 16 février 2012
    Je suis accros à cette série elle est génial vivement la suite....
    Publiée le 29 janvier 2012
    décalé! une petite touche de dexter( humour!!!)? a voir la suite...
    Publiée le 28 mars 2012
    au debut, au premiers episode jai trouver sa nul et puis au bon du troisieme episode je me suis attacher a cette serie et au personnages. cette serie nes pas que policiere il y a un cadre sentimentale detriere comme jim et calli quon attend quil soit vraiment ensemble! cette serie est super mais je prefere GLEE.
    Publiée le 5 février 2012
    je lui donne cette note pour l'humour plutot décalé du personnage principale et entre les autres personnages de la série. les histoires sont assez deroutantes. je suis vraiment fan de la série.
    Publiée le 29 octobre 2012
    j'aime bien cette serie car c est interressent
    Publiée le 18 mars 2013
    Un rôle principal cool qui s'en tamponne royalement, des seconds rôles marrants, des enquêtes intéressantes qui font pas mal au crâne et une jolie petite infirmière, que demande le peuple ? Le must serai de virer ou à défaut de rendre un peu plus subtile les pubs pour les vieilles poubelles KIA toute foireuse, toute fière de nous faire savoir qu'elles possèdent des rangements dans tout les coins et une troisième rangée de siège, choses qui existait certainement déjà sur les taxis de la Marne durant la guerre de 1914-1918...