The Glades
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Glades ?

Publiée le 4 septembre 2014
    très bonne saison 4 a l'image de la série par contre dégouté ça finis sur un cliffhanger.Quand j'ai vu la dernière scène j’étais sur le cul, j'ai vérifié que c’était bien l’épisode final j y croyais pas.J'imagine que les scénaristes avait prévu de dévoiler le dénouement dans la prochaine saison mais comme la série a été annulée on saura jamais comment ça se termine on reste la dessus du coup c'est super frustrant
    Publiée le 30 mai 2013
    super du debut a la fin carlos nous fait rire et la fin callie donne sa reponse a jim super
    Publiée le 4 juin 2017
    C'est le pire qui peut arriver à 1 série !!!
    Etre arrêtée par le producteur !!!
    Dommage. elle n'était pas si mal que ça, bien mieux que d'autres séries qui continuent années après années...........................................
    Publiée le 20 juin 2015
    Je suis bien content que Jim se fasse descendre à la fin ( par l'ex évidement )
    Enfin terminer cette séries qui à part énumérer les attractions de la Floride ( une par épisode ) n’apporte pas grand choses , intrigue ennuyeuse et histoire romantico dramatique nian nian!
    c'est bien fait pour Callie la plus idiotes des personnage féminins que je n’aie jamais rencontré il faut dire que les dialogues indigestes et fades n’arrange rien . ( mais quand même c'est une actrice de soap

La fin d'une nullité consternante. ( j'ai piqué un fous rire

Donc si vous n’êtes pas fanatique de la Floride passez votre tour
    Publiée le 23 juillet 2015
    trop bien ce feuilleton je suis une grande fan à quand la suite
    Publiée le 11 décembre 2019
    J'adore ces personnes qui critiquent avec une telle violence une série qui a tout de même durée 4 saisons, tout en suivant ardemment du premier au dernier épisode. Votre fidélité devant l'écran vous enlève, de fait, toute crédibilité face à la négativité de votre jugement. Vous avez la liberté de ne pas la regarder, mais comme il se dit, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas ça qu'il faut en dégoûter les autres. Pour ma part, j'ai apprécié cette série justement parce qu'elle était légère, drôle et distractive. Je regrette personnellement qu'il n'y ait pas de suite, sans même avoir vu les 2 derniers épisodes de la saison 4. Bref, en discuter ouvre le champ de l'échange, mais un avis si tranché, pas tellement.