Workaholics
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workaholics ?

Publiée le 3 mars 2020
    Série complètement barrée avec des situations totalement improbable et sortie de l'imaginaire d'un psychopathe
    Dans le même créneau il y a its always sunny in Philadelphia ou sinon voir les séries british
    si vous êtes série bon chique bon genre passez votre chemin 😉
    Publiée le 23 janvier 2018
    Serie réserver aux alcooliques toxicomanes humour pour cerveau cramé de polydépendant ou idiot de naissance
    Truman.
    Truman.

Publiée le 18 avril 2013
    Première saison plutôt sympa avec un humour décalé que l'on retrouve dans les Teen Movie du style SuperGrave , barré et trash par moment ça ne plaira pas a tout le monde mais on passe un bon moment .
    La saison possède des épisodes pas terrible malheureusement ce qui nuit un peu a son rythme , mais dans l'ensemble elle s'en sort bien .
    A voir pour les amateurs d'humour bien gras a l'américaine .
    Publiée le 23 décembre 2013
    Bon alors ... Je vais pas être aussi enthousiaste que les autres.

Je trouve cette série stupide (dans le mauvais sens du terme) et sans intérêts. Les personnages ne sont pas charismatiques ni attachants, l'humour est mauvais (et pourtant j'aime bien les séries débiles).

Une série à oublier !!! Je préfère 1 millions de fois un bon Scrubs ou It's always sunny in Philadelphia !