Workaholics
    Votre avis sur Workaholics ?
    Xavierweber051
    Xavierweber051

Publiée le 3 mars 2020
    Série complètement barrée avec des situations totalement improbable et sortie de l'imaginaire d'un psychopathe Dans le même créneau il y a its always sunny in Philadelphia ou sinon voir les séries british si vous êtes série bon chique bon genre passez votre chemin 😉
    Dejamort D.
    Dejamort D.

Publiée le 23 janvier 2018
    Serie réserver aux alcooliques toxicomanes humour pour cerveau cramé de polydépendant ou idiot de naissance

Critique de la saison 2
    Publiée le 1 mai 2013
    Seconde saison au même niveau que la premier , des épisode bien drôle qui nous montre des situation original et toujours autant remplit de débilité , bref c'est bien drôle mais il y a aussi des épisodes moins bon ennuyeux et lourd . Dommage que cette série soit aussi peu connu . Si vous avez aimés la première saison celle ci devrait vous plaire .

Publiée le 18 avril 2013
    Première saison plutôt sympa avec un humour décalé que l'on retrouve dans les Teen Movie du style SuperGrave , barré et trash par moment ça ne plaira pas a tout le monde mais on passe un bon moment . La saison possède des épisodes pas terrible malheureusement ce qui nuit un peu a son rythme , mais dans l'ensemble elle s'en sort bien . A voir pour les amateurs d'humour bien gras a l'américaine .
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 7 octobre 2013
    Comédie très déjantée et no limit dans l'humour de mauvais goût (sans être lourd étrangement, ils arrivent à trouver le juste milieu) sur trois meilleurs potes bossant dans le télémarketing – les bureaux bien rangés et les employés apprêtés (et tous dingos !) – mais à côté de ça, que ce soit au boulot ou en dehors, ils font les 400 coups et nous le font partager par la même occasion, ce qui donne un humour très déjanté et sans aucun sérieux quelconque (même quand ça veut faire croire le contraire avec auto-dérision). Je ne sais pas où ils vont chercher tous ces scénarios (débiles) et ses répliques habilement drôles mais en tout cas je me marre devant cette comédie ! Pas que pour les singeries de Adams, la touffe de cheveux façon métalleux 80s de Blake, ou lorsqu'ils se lancent des piques pas bien méchantes (meuh oui); quoi qu'il en soit, ils forment un sacré trio.

Critique de la saison 3
    Publiée le 4 mai 2013
    Une troisième saison au même niveau que les deux précédentes mais cette fois quelques épisodes rajoutent de l'humour bien trash que l'on ne voyait pas dans la série , ça augmente la dose d'humour et c'est bon .
    Tbo L
    Tbo L

Publiée le 4 septembre 2012
    Série comique d'une bonne de pote qui ne pense qu'a faire la fête et se mettre la tête à l'envers.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 29 décembre 2012
    J'ai commencé à regarder la première saison et je dois avouer que je suis déçu. L'épisode pilote est intéressant et cela semblait être bien parti mais au fil de l'avancement, c'est une dégringolade. Les acteurs et persos ne sont ni convaincants ni attachants. C'est un peu débile dans l'ensemble mais quand c'est drôle, ça va mais là, ce n'est pas le cas. Les scénaristes sont à court d'idées et ça se sent clairement. Quand on prend "Malcolm" par exemple, on est à des années lumières. Dans ce cas là, c'était des trouvailles énormes et rien n'était à jeter (D'ailleurs, c'est assez étonnant de voir que la série s'est arrêtée pour manque d'audiences aux États-Unis). Niveau ambiance musicale, c'est pas trop mauvais tout comme la photographie mais si ça suffisait à faire une bonne prod', alors 75% des séries seraient bonnes. En fait, les épisodes sont courts, ce qui est attrayant mais on s'ennuie ... c'est un cauchemars à ce niveau là. On peut même dire qu'il ne se passe pas grand chose ou du moins, on tourne en rond. Pourtant, lorsque l'on traite de sujets sur les jeunes, leur boulot, leur entourage, leur vie, etc ... il y a quand même pas mal de choses à dire mais là, non. Je me demande si je vais continuer à regarder car pour le moment, c'est plutôt une perte de temps. A voir avec le temps ... 10/20.
    max83310
    max83310

Publiée le 18 avril 2013
    Alors, j'ai été très étonné! J'étais à cours de séries pour un long week end et je suis tombé dessus en vagabondant dans les méandres d'internet. J'etais meme pas au courant que Workaholics passait en france, n'ayant pas le cable. Bref, 3 saisons ( dont la 3e de 20episodes ca fait plaisir ) avec des episodes plus ou moins réussis, mais j'ai quand meme beaucoup rit!! J'ai meme un peu senti un air de Community sur les quelques derniers de la dernière saison. Vivement les 4 et 5 deja commandées.
    Pierre Roze
    Pierre Roze

Publiée le 14 janvier 2013
    Le premier épisode est tout simplement très accrocheur, je me suis retrouvé plusieurs fois à rigoler tout seul, et pourtant il m'en faut. Série pour un public 15-35 ans je dirais (donc une bonne majorité d'utilisateur internet là dedans). La suite de la saison est super, à quelques épisodes près (un seul voire deux un peu mou, sans grand intérêt). La saison 2 est excellente, rien à dire, la série suit ses directives c'est à dire peu d'étude de personnage, uniquement un scénario différent par épisode, sans trop d'études de personnages où de relation humaines, elle est bourrée de blagues et de sarcasmes comme on les aime (Sheldon serait perdu), et on entre facilement dans le délire des trois bons collègues. Bref une série qui VA fonctionner, j'en suis sûr, elle me fait penser à Malcolm en mieux (car j'ai grandit maintenant =)). Have Fun !
    clem04
    clem04

Publiée le 26 novembre 2012
    Magique ! Ca faisait un bail qu'une série ne m'avait pas appoortée un tel vent de fraicheur. C'est l'histoire de 3 colocs dans la fleur de l'age (24 ans :p) qui ne pense qu'à une chose => DRUG AND JOKE. On pourrait comparer chaque épisode à un warm up, ça pète crie chante hurle vole ment saute boit fume, la vie rêvé d'un jeune ! Tous les sketchs sont joués avec un tel aplomb et une telle verve qu'on ne peut s'empêcher de rigoler.. toutes les 10 sec attention aux zygomatiques !
    alexdrike
    alexdrike

Publiée le 21 août 2013
    une série où on débranche notre cerveau pour apprécier tout les épisodes, c'est frai, débile, comme on les aimes, avec une saison 3 de 20 épisodes c'est génial, série à voir, enjoy

Publiée le 11 mars 2014
    Série divertissante, sans plus. J'ai bizarrement moins accroché la saison 1, j'ai préféré les autres. Pas ma meilleure série, ni la plus mauvaise.

Publiée le 23 décembre 2013
    Bon alors ... Je vais pas être aussi enthousiaste que les autres. Je trouve cette série stupide (dans le mauvais sens du terme) et sans intérêts. Les personnages ne sont pas charismatiques ni attachants, l'humour est mauvais (et pourtant j'aime bien les séries débiles). Une série à oublier !!! Je préfère 1 millions de fois un bon Scrubs ou It's always sunny in Philadelphia !
    Maxime L
    Maxime L

Publiée le 29 juin 2012
    Très bonne comédie délirante et raffraichissante. Des personnages vraiment drôles et intéressants. A découvrir !