Kyle XY

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 9 février 2017
    Critique de "Kyle XY".
    Je devais avoir 11 ans quand j'ai commencé à regarder cette série. Moi qui aimais les personnages mystérieux avec des pouvoirs surnaturels, je peux dire que je prenais mon pied. Puis au fil du temps Kyle XY s'est avéré être une série en manque d'idées et d'innovations. Des personnages peu crédibles et clichés s'enchaînent et la série perd son intérêt. 2,5/5
    Publiée le 27 avril 2010
    Très bonne série.
    De bons acteurs, une très bonne histoire, une très bonne ambiance, bonne bande originale. Le scénario est pas mal, j'ai vraiment accroché. Mais toute série a une fin pour ma part, je me suis arrêté aux alentours de l'épisode 16 de la Saison 2. On a fait le tour, et on a toutes les réponses. Tout se qui touche Jessie m'a plutôt soulé globalement à part le début. En sachant que la série a été arrété prématurément, je pense que j'ai bien fait.

Suivez mon conseil, ou du moins vous vous en rendrez compte par vous même je pense.
    Bonne série ! à voir.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    C'est un peu une série pour ados que nous avons avec Kyle XY mais pas tant que cela. Il y a de la S.F. un scénario complexe et peu de choses bien conformistes. L'ensemble des acteurs est plutôt bons et il y a une dose de mystère bien distillée.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Très bonne série, surtout la saison 1 qui ressemble un peu au film Daryl sauf que cpas un robot, la saison reste pas mal aussi mais ma note est aussi basse au vue de la saison 3 et surtout de la fin ridicule
    Publiée le 1 avril 2012
    Une bonne série pulvérisée en plein vol après sa première saison. La faute à un mauvais dosage trame principale/romance, les secrets de Kyle dévoilés bien trop vite, la suite ressemble à une sorte de "One tree hill" avec des super pouvoirs. Conséquence directe, le spectateur zaape, la série est arrêtée sans avoir le droit à un final comme pour abréger les souffrances de la chaîne. Puis quand on y pense, on ne savait pas d'où venait Kyle, et on saura jamais ce qu'il est devenu, ça suit une certaine logique non ?
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 24 février 2011
    Une bonne série, avec de la tension, du suspens, des mystères, du romantisme et des pèrsonnages attachant.
    Je suis déçus que la série s'arrete dés la troisième saison, l'épisode final m'a surpris, il y avait matière à faire.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 14 décembre 2015
    J'avoue que j'ai adoré les premiers épisodes, au cours desquels on découvre l'univers de Kyle : les personnages, le thème, la famille et l'entourage. Par contre, les scénarios s'enlisent et l'ennui vient trop vite.
    Critique de la saison 3
    Publiée le 3 avril 2013
    Saison 3 avec pas mal de suspens ! spoiler: Mais un gros délire sur l'épisode de "fin" ! l'histoire s’arrête brutalement, on s'attend à une suite ( date de fin 2009 et on est en 2013, encore du suspens !) ? ( plus de budget ? ^^)
    salm360
    salm360

Publiée le 26 août 2010
    Au début, ce n'est pas mauvais mais plus ça avance plus l'intérêt diminue, les épisodes et la tournure scénaristique sont de plus en plus moyens et ne comptez ni sur les acteurs ou la BO pour remédier à cela, ils sont quelconques.Bref une série moyenne, loin d'être inoubliable.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 août 2013
    Une excellente série fantastique avec le regretté Cory Monteith ( Destination Finale 3, la série TV Glee) qui joue dans la saison 1 et 2 !!! Avec Matt Dallas qui joue le personnage principal ( la série TV Entourage, la série TV les mystères d'Eastwick, la série TV Baby Daddy) , Bruce Thomas ( Evil Dead 3 : l'Armée des ténèbres , la série TV Bervely Hills 90210, la série TV Star Trek : Enterprise, la série TV Desperate Housewives, Bon à Tirer des frères Farrelly) , Marguerite MacIntrye ( Dragon Rouge , la série TV Mentalist, la série TV Les Experts : Miami,la série TV Les Experts Manhattan, la série TV Vampires Diaries) , Jean -Luc Bilodeau ( Lol USA , Piranha 3DD, la série TV Supernatural , la série TV Super Hero Family, la série TV Baby Daddy) , Kristen Prout ( Elektra, Twilight , chapitre III: Révélation) , Jamie Alexander ( Love et autres drogues, Thor, le Dernier Rampart, Thor : le monde des ténèbres) !!!
    Laure B
    Laure B

Publiée le 2 mai 2012
    Le concept de cette série est génial, et les personnages attachants. Certains épisodes sont mêmes déchirants, comme le dernier de la saison 1. Mais l'arrêt de la série la rend sans intérêt, des questions restent sans réponses et elle se termine sur un suspens on ne peut pas mieux, c'est vraiment dommage.
    Publiée le 10 avril 2011
    Vraiment une excellente série dans les premières saisons mais les meilleures séries sont souvent les moins longues il fallait penser a une fin si les audiences n'étaient pas au rendez-vous !!!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Une très bonne série aussi bien que fantastique que dramatique ou encore romantique ! Les acteur porte bien leurs rôles ! Le scénario est bien mais la série a comme même tendance a ce dégradé au fil des épisodes . Encore une super série arrêté .
    Publiée le 24 septembre 2011
    Ma série préférée, je n'ai jamais compris comment une série comme 'kyle xy' a pu être arrêté à la fin de la saison 3. C'est tout simplement la série ! Les acteurs sont géniaux, le scénario aussi et surtout avec cette série on apprend et on tire des leçons sur les choix que l'on doit faire. Je recommande la série malgré la 'fin".
    sikumbili
    sikumbili

Publiée le 19 octobre 2010
    j AIMERAI QUE LA SERIE CONTINUE C EST DOMMAGE LEURS MANQUE DE FINANCEMENT L IDEE DE SCENARIO EST TRES BONNE ET IL Y A BEAUCOUP DE REBONDISSEMENT;