Kyle XY
    3,1
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 1 juillet 2008
    Excellente série, le nouveau concept du héro-ado-amnésique est très prenant.
    Publiée le 29 avril 2008
    EXCELLENTE SERIE!!! J'adore! Cette série a de nombreux atouts pour elle : elle est pour tout public (pas de vulgarité ni par les scènes ni par le vocabulaire) elle est drôle, émouvante, intéressante, elle a un rythme et une intrigue qui font qu'on en redemande, qu'on a vraiment envie de voir la suite épisode après épisode.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour presque l'ensemble des personnages que je trouve vraiment attachants, Kyle mais aussi tous les membres de la famille Trager ainsi qu'Amanda. Quel plaisir de voir de bonnes séries comme celle-ci!
    Publiée le 5 avril 2008
    Kyle XY, série innocente, qui ne fait de mal a personne et petrie de bons sentiments. Et tout le probleme est justement la. Tout est absolument previsible, les scenarios des differents episodes sentent le deja vu, et tout est sans surprise. L'interpretation est de plus tres moyenne, avec l'acteur principal qui surjoue. Tout est bateau. Et bien pensant, du genre " Boire c'est l'enfer". Pathetique. Une série pour ados pré-puberts, a mi chemin entre John Doe et Smallville, avec, je le parierais, un complot au bout, ou comme c'est la mode aux USA, une "compagnie" qui est responsable de ca. Bref, ca sent deja le rechauffé. Des le 1er episode, tout est dit. Je mise sur le fait que kyle n'est pas le seul dans son cas, comme on le voit a la télé dans le 1er episode. Je n'ai vu que 3 episodes, et il n'y a deja plus aucune surprise. A oublier.
    Publiée le 19 mars 2008
    j'ai pas aimer cette série la gueule d'amour du héros niais qui découvre la vie c'est déconsertant!
    Publiée le 21 octobre 2007
    série vraiment géniale! C'est super touchant en plus. Je suis contente de l'a regardé!
    Publiée le 5 juillet 2007
    Les persos jouent super bien et sont super attachants, le scenario est genial, le heros est super style. Quand on commence, on peut plus s'arreter. Je pensais pas aue la serie survivraie a une deuxieme saison mais les quelques episodes de la saison 2 qui sont sortis prouvent le contraire
    Playermanfr
    Playermanfr

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2009
    j'ai vraiment aimé cette série j'ai commencé a la regardé la semaine derniére j'ai enchainé les 3 saison et je suis vraiment decu qu'il ai arrété c'étai franchemen pour moi une bonne série... jespére qu'il la recontinuron se serai cool
    Publiée le 9 avril 2009
    j'aime trop cette série j'y suis devenu accro lol. la saison 1 étéait excellente mais la deuxième est parfaite !!! Vivement la troisième saison !!!!!
    Publiée le 13 avril 2008
    Cette série se permet de définir simplement et efficacement la vie en mettant au monde un ado de 16 ans nommé Kyle:ALLUCINANT. Le talent de Matt Dallas et la touche d'humour de Jean Luc Bidoneau y sont pour beaucoup dans le charme de cette série. L'originalité de la série et la découverte des nombreux talents de Kyle apporte une certaine humanité fort plaisante. Kyle XY est la série du moment à ne pas rater.
    Publiée le 28 juillet 2008
    "Kyle XY" est une série à dormir debout. L'histoire est banale. Les acteurs ont l'air de ne pas avoir pris des cours de comédie surtout Matt Dallas dont le jeu est très insuffisant. A éviter.
    Publiée le 10 octobre 2007
    John Doe en pleine crise de puberté ? Non, Jaune Doudou tout au plus. Du mystère ? Oui, un : comment peut-on ne pas s'endormir devant tant de pauvreté scénaristique aussi mal joué (Sous le Soleil à côté, c'est la Comédie Française) et face à quoi l'inspecteur Derrick semble une version survitaminée de Fight Club.
    En fait, tout ça passerait encore à peu près, mais la morale ! les bons sentiments ! le mode de vie américain sacré ! et ce bon Dieu de bon Dieu qui nous surveille tous et face auquel on est tous coupable ! Et ça dégouline ! et ça chouine ! et ça se console grace aux vertus chrétiennes de la famille à la sauce US !
    C'est dit je me remets au gore : je vais me passer Smallville...
    Publiée le 1 juin 2008
    Comme toutes les autres critiques je trouve cette série excellente avec une bonne intrigue et des très bon acteurs.La plus grande peur était que Kyle XY finissent comme Heroes(avec une saison 2 vraiment moins bonne que la première) mais à la place,la série a su garder son ambiance et à approfondir son intrigue et à l'améliorer.Donc pour conclure,je trouve cette série vraiment génial et j'espère de tout cœur qu'elle va continuer à faire de l'audience et qu'elle continu sur leur intrigue de la saison 1 et 2.
    Publiée le 10 novembre 2009
    c super
    Publiée le 26 août 2008
    Quand j'ai fini la saison 2 et que j'avais vu tous les épisodes de Kyle XY j'ai senti comme un vide.
    On se prend tellement dans ses personnages !!
    J'ai hate de suivre la saison 3 car la fin de la saison 2 nous met vraiment sur le cul !
    Série tout simplement géniale !
    Publiée le 3 août 2008
    Très bonne série , nous avons visionné les deux saisons en 1 semaine , haletant , suspense , discours très humains sur la joie de vivre , famille et éducation . les acteurs sont prodigieux