Kyle XY
    3,1
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 28 avril 2011
    Des personnages très attachants auquel nous pouvons nous identifier. Le scénario et le jeu de rôle des acteur est parfait, de très nombreux rebondissements. C'est vraiment dommage d'avoir arrêté cette série pour faute de financement, surtout vu la fin du dernier épisode...
    Critique de la saison 1
    Publiée le 13 janvier 2011
    Kyle XY c’est avant tout l’histoire d’une série qui sort de nulle part et c’est pour ca qu’on l’aime. On ne met aucune attente particulière ! Si l’intrigue n’est pour moi que secondaire dans cette première saison, on est surtout happer par les magnifiques retranscriptions des scènes familiales. La mère est souvent touchante et le foyer qu’il compose est tellement parfait qu’on en rêve. Seul bémol dans cette dédale de personnage : et bien Matt Dallas, très énervant dans son rôle d’amnésique. Mais petit à petit on finit par s’y habituer. Quand à l’histoire, évidement qu’elle intrigue, on veut savoir d’où il vient ! Sur ce point là, les épisodes montent agréablement en tension, jusqu'à de bonnes révélations. Le final quand à lui est à l’image de la série : simple ! Douceur et émotion reste les grands point positifs de cette série !
    Critique de la saison 2
    Publiée le 13 janvier 2011
    Cette saison se décompose pour moi en deux parties. Il y a tout d’abord, l’arrivée de Jessi. Si Kyle m’énervait déjà, le personnage de Jessi n’arrange pas les choses. Heureusement les personnages sont tout autant attachants et les situations également. L’arrivée et le cancer d’Andy fait partie de ses bons moments. De plus, le premier épisode, commence très bien la saison .Mais l’intrigue, sympathique au début prend un tournant et là, on est moins intéressé par ce fil conducteur que lors de la saison précédente.
    Ensuite, il y l’arrivée de Latnok, et là, c’est le début de la fin. Certes, il y a un fil conducteur, mais de saisons en saison, il se dégrade, et ca devient un peu le grand n’importe quoi ! Les situations si attachantes s’en retrouvent happées. L’arrêt de la série et ce manque de cohérence me fera arrêter sa diffusion plus tôt.
    Publiée le 27 février 2011
    Je comprend pas que cette serie sois stopé net comme ca !! vraiment très decu
    pour une fois qu'une serie en vallé la peine
    Publiée le 22 septembre 2011
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 février 2012
    Tout est génial dans cette série mais pourquoi le personnage de Nathan est-il parti ?! Il était vraiment le pilier central de l’émission.
    Publiée le 20 juin 2012
    J'ai regardé la saison 1 sans me lasser un instant, quoiqu'un peu longuet, la saison reste toujours aussi intéressante jusque là où j'en suis, c'est à dire la moitié de la saison 2.
    Publiée le 4 août 2012
    La meilleur de toutes les série mais qui a malheureusement était inachevée...
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 21 août 2012
    LA meilleure série que j'ai regardé jusqu'à présent ! J'ai accroché du début à la fin... Mais pourquoi donc une telle fin ? Une chute d'audiences évidemment le fric l'emporte toujours sur la qualité par contre du NCIS avec des épisodes vue et revue cela, ça attire du monde. Ca me dégoute !
    Bref, une série à ne pas manquer.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 8 janvier 2019
    Franchement ça fait déjà longtemps que cette série à étais annulé mais je la regarde dans son entièreté encore aujourd'hui, même si le cliffhanger de fin est frustrant je ne peu pas m’arrêter de la regarder, j'adore l’histoire principal, et les petites histoire qui se crée au fur et à mesure des épisodes. Les personnes sont dans l'ensemble convaincant, attachant, énervant, bref on pourrais s'imaginé dans la vie de Kyle tellement c'est convaincant. C'est une série que je regarde au moins une fois tout les ans. Encore aujourd'hui j’espère une suite mais les acteurs on trop grandis pour que ce soit le cas, mais au moins un livre/roman pour avoir une fin ^^ mais ça n’empêche pas d'apprécier la série, si vous ne voulais pas de gros cliffhanger comme à dit la productrice ne regardez pas les 20 dernière secondes de la série. Moi je vous dit ne regarder que la saison 1 et ne regarder pas les 5 dernière minutes. Mais toutes la série est bonne regarder toutes les saisons et faite vous la fin vous même :)
    Par contre si vous n'avez pas de coeur, que vous ne pleuré pas devant un film ou une série, ne vous mettez pas à cette série, vous allez pas comprendre notre affection à celle ci. Car oui je pleure devant cette série, à la fin de la saison 1, c'est très difficile de ne pas lâcher quelques larme, même en sachant la vérité, tout ça grâce à de très bons acteur.
    Charlotte Ono
    Charlotte Ono

Publiée le 16 janvier 2012
    c est vraiment une serie cool d investigation et pour le moment sa semble evoluer mais j ai un peu peur que sa soit toujours pareils a la fin
    Publiée le 6 avril 2013
    Je dois avouer qu'au début ça ne me m’intéressait pas vraiment mais une fois qu'on regarde on est tout de suite charmé par les personnages et l'histoire.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Cette série mérite qu'on s'y attarde pour regarder les aventures de Kyle que l'on aime de plus en plus au fil des épisodes !
    Publiée le 20 novembre 2010
    Partie sur des bonnes bases, cette série n'a cessé de se détériorer pour arriver à une troisième saison très peu convaincante et même inachevée. Il reste à espérer qu'un bon film sorte pour cloturer les intrigues, car même si la réalisation n'est pas top, on s'attache aux personnages et on aimerait savoir ce qu'ils deviennent. Mais on a en tout cas aucun mal à comprendre les baisses d'audiences catastrophiques de la dernière saison.
    Publiée le 18 juin 2012
    Une première saison plutôt sympathique. Certes c'est une série pour ado donc on a la famille typique américaine parfaite mais à côté de ça la série se regarde plutôt agréablement. J'en suis à la saison 2 et là je trouve que ça tourne en rond. Perso le personnage le plus désagréable pour moi c'est Amanda-miss parfaite un peu crispante ^^