Kyle XY
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 5 août 2012
    Juste une superbe série.
    Vraiment trop dommage qu'il ne la termine pas =-O.
    pas de fin,
    pas de dénouement,
    on sait pas qui finit avec qui !!!
    Dernières miettes de pain pour nous, pauvres spectateurs, eh oh kyle, devine quoi, ta famille s'agrandit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 février 2010
    Série trop bien mais qui baise malheureusement dans le classement car elle n'est plus diffuser sur m6.
    Publiée le 16 juillet 2013
    Personnellement, j'adore ! Une histoire intéressante avec de l'action, de l'amour, du surréaliste ... Tout ce que j'aime !
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 18 mars 2010
    petite serie pour ado, mais qui trouve un certains interet au fil des episodes, encore une serie arretée mais qui aurait merité une vraie fin
    in-sit-in
    in-sit-in

Publiée le 10 août 2010
    Le jeu (?) de l'acteur devient vite agaçant...
    Les premiers épisodes sont très bon...ensuite on se demande pourquoi on continu à la regarder, pas de surprise, on vois où ça nous amène. les histoires parallèles sont mm plus intéressantes dans la saison 2 que celle de kyle !
    Publiée le 7 février 2010
    série: Une série de science fiction originale basée au départ sur cette question qui est kyle? ce qui est cool c'est que les réponses arrivent assez vite dans cette série et de nouvelles questions se posent. Bon rythme.
    saison 3 saisons. épisodes de 40 min
    recommandation: si on aime les super héros faut regarder
    Publiée le 15 janvier 2012
    Une des séries qui m'a le plus touchée. Dégoutée que la abc family l'ait arrêté en plein milieu de la saison 3!.. Un vrai gâchis!!
    Publiée le 15 mai 2011
    Cette série avait du potentiel mais elle n'a pas été assez bien exploitée. De nombreux épisodes n'ont aucun intérêt, ils font avancer très peu ou pas du tout l'histoire. Ce qui petit à petit a mené à l'annulation de la série. Dommage car certains épisodes comme le tout dernier étaient très bien réussit, les personnages étaient attachants... En fait on regrette surtout de ne pas savoir ce qui allait arriver à la petite famille de Kyle.
    Malheureusement Kyle XY a fint comme beaucoup de séries, c'est-à-dire, sans fin.
    Publiée le 20 juin 2013
    Très bonne série, à laquelle j'ai été accro pendant pas mal de temps. Un mélange de SF, de comédie, et de petites histoires qui font que cette série à un charme particulier.
    shaffe.
    shaffe.

Publiée le 2 juillet 2010
    Une bonne série avec de l'humour et une histoire intéressante. On regrette parfois les discours moralisateurs à l'américaine mais rien de bien mécchant. A ne pas manquer ! Regardez au moins les deux premiers épisodes !
    Paul G.
    Paul G.

Publiée le 21 novembre 2012
    La série est géniale en elle même, mais il manque juste une fin !
    Publiée le 17 septembre 2010
    JE MAIS LA MÊME CHOSES SUR TOUTES MES CRITIQUES DE SÉRIES CAR CELLE QUE JE SÉLECTIONNE SON VRAIMENT CELLE QUE JE PENSE INCONTOURNABLE!
    Publiée le 30 décembre 2011
    Bonne idées de base ( meme si un peu tiré de "john doe"). Une premiere saison passionnante qui vient a s'essoufler pour donner a la fin des episodes digne de serie B.
    Publiée le 30 août 2010
    dommage qu'ils ont arrête cette série, c'était super
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 28 octobre 2023
    J'aime bien cette série et les acteurs sont incroyables et très beaux, les rôles sont superbes et la série est super intéressante.