Kyle XY
    3,1
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 16 juillet 2012
    J'ai bien aimé cette série, l'histoire était bien fisselée, franchement dommage qu'ils l'ont arrêté d'un coup...
    Publiée le 4 janvier 2011
    La série n'a pas de fin :(! Ne commencez pas : c'est tellement bien que de pas savoir comment ça finit c'est trop frustrant! Mais si vous tenez absolument à essayez : c'est très sympa!
    Publiée le 13 juin 2010
    magnifique serie pourquoi a t'elle ete annulé c'est injuste
    Publiée le 31 mai 2012
    Bon ok, il n'a pas de nombril et puis ?
    Sans véritable rebondissement, mou et lassant.
    Publiée le 9 mars 2014
    Kyle XY est une bonne série mêlant habilement fantastique, science fiction, romance et humour.
    La série s'inspire de nombreuses autres œuvres (John Doe, Le caméléon, D.A.R.Y.L...) tout en apportant sa propre touche. Le personnage de Kyle est vraiment très intéressant et sa découverte du monde est très touchante.
    Il est vraiment regrettable que le 10ème épisode de la saison 3 finisse par une saleté de Cliffhanger... Espérons qu'un jour on aura le droit à une vraie fin, pourquoi pas un film comme il va y en avoir un pour Veronica Mars ?
    Publiée le 15 mars 2010
    En un mot : c'est du gâchis ! Comment est-ce qu'on peut mettre sous la trappe une telle série, si bien réalisée et si bien développée. Je viens comme beaucoup d'autres de la découvrir, et quelle a été ma déception quand j'ai appris qu'il n'aurait pas de suite :(. Pitié, pourquoi couper court à des séries qui éprouvent quelques légères difficultés...
    Vraiment déçu, espérons que les rumeurs soient vraies et qu'on nous offre une fin convenable en DVD...
    Publiée le 18 février 2010
    domage tres bonne serie mais la fin de la saison 3 reste un mystere dommage quelle soit annuler
    Publiée le 15 avril 2010
    Série tres touchante contrairement à ce que l'on pourait croire, on s'attache à Kyle dès les premiers épisodes et on veut, comme lui, découvrir qui il est le plus vite possible. L'humour est là, tout comme l'action, l'amour et la construction d'un ado ! C'est également une leçon de morale (américaine sur le coup) sur la vie en société et de famille mais surtout sur la Bioéthique et le genre humain.
    Tres tres bonne série où les ingrédients de suspense sont au RDV.
    Dommage toutes fois que la saison 3 soit inachevée...
    Publiée le 21 novembre 2013
    Série super touchante et surtout une idée originale à la base. Petite erreur de casting à mon goût concernant Kirsten Prout qui, comme son nom l'indique, n'a aucun charisme. Pas de fin, tout du moins pas de vraie fin pour cette série arrêtée faute d'audience. On reste en suspend, avec plein de questions sans réponses. Vraiment dommage!
    Petit truc à savoir: Il y a bien trois saisons de Kyle XY, mais seulement les deux premières sont sorties en DVD (tout du moins en France) et grosse erreur, le DVD appelé Saison 3.0 est en fait la suite de la Saison 2 qui est donc en deux DVD!
    Très bonne série arrêtée trop tôt comme beaucoup d'autres...
    Publiée le 18 février 2014
    Une excellente série, originale et attachante, avec du suspense... Kyle est un personnage hors du commun. Cette série est vraiment superbe et je ne comprend pas qu'elle est pu être annulée ?!! Donc malgré ce point (qu'il n'y est pas vraiment de fin) elle mérite le fait d'être vu et d'en devenir fan! Je la conseille très fortement !
    Publiée le 2 janvier 2016
    JE SUIS EXTREMEMENT DECUE DE LA FIN DE LA SAISON 3 -- POURQUOI AVOIR STOPPE CETTE SAISON 3 A 10 EPISODES ??? MERCI SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER -
    Publiée le 19 novembre 2015
    j'ai détester le fait qu'elle n'ai pas était renouveler et qu'ils n'ont pas permis de faire une bonne fin
    Publiée le 29 janvier 2011
    Ne ratez surtout pas cette série. Un senario original, des acteurs très attachants, on pénètre autant dans une intrigue qui tiens bien la route et dans la vie d'une famille Américaine (ayant vécu quelque temps avec une...c'est tout à fait ça) on reste sur sa faim c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour mal la noter au contraire on reste dans l'espoir d'une saison 4 ou bien d'un film, qui sait.
    Publiée le 16 décembre 2015
    Une très bonne série très intéressante. La découverte de notre monde par Kyle est passionnante et touchante, des personnages géniaux et une excellente intrigue qui mêle fantastique, suspense, romance et humour. Je conseille cette série.
    Publiée le 29 septembre 2012
    une excellente série, avec de très bon acteurs,une belle histoire. Il y a tout dedans de l'amour de l'action du suspens des rebondissements. je suis bien triste qu'elle ce soit arrêté si tôt.