Kyle XY
    3,1
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 26 mars 2011
    C'est une très bonne serie qui n'aurait pas dû être interrompue,l'histoire est captivante et les personnages fantastiques,le plus génial ce sont toutes ces questions simples que pose Kyle tout au long de la serie que même les plus brillants des scientifiques n'arriveraient pas à lui donner une réponse valable pour aucunes d'entre eux.Je prie de tout cœur que les producteurs reviennent sur leur decision et que les autres membres de la serie nous tiennent en haleine pendant au moins deux à trois bonnes saisons minimum.
    Publiée le 1 juin 2010
    debut de serie plutot original apres c'est la chute libre!
    Publiée le 27 février 2013
    J'adore cette série !! Le personnage de Kyle est très intéressant, mystérieux et touchant ! La famille des Trager est très attachante, et Jessi est bizarrement inquiétante !
    Le seul point négatif de cette série est sa fin, qui n'en est pas une en réalité car il y avait un manque d'audience. Quel dommage car cette série est éblouissante et passionnante ! Les acteurs sont bons et on s'attache très facilement à leurs personnages. Le mystère est toujours présent, sans que ce soit "tiré par les cheveux" et il réside néanmoins la vie quotidienne des personnages avec les hauts et les bas. Le couple Josh-Andy est attachant. A voir et a revoir !!
    Publiée le 18 juillet 2016
    Cette serie est excellente ! Ma préférence va pour la saison 1 qui est parfaite, elle comporte de tout : de l'humour, de l'intrigue, du mystère, du drame... Les personnages sont très intéressants et les acteurs qui les interprètent sont vraiment bons. Kyle a eu la chance de tomber sur cette famille géniale contrairement à sa soeur (si on peut dire soeur?). J'aime beaucoup les personnages Josh et Laury, ils sont très intéressants et rajoutent un plus à la série en général. Les personnages secondaires ont une psychologie aussi profonde que les personnages principaux et ça, c'est très appréciable car on rentre bien dans la série, c'est crédible et on est captivé de A à Z. Les seules choses qui ne vont pas dans l'histoire ce sont, d'abord Amanda qui est le seul personnage qui apporte peu d'intérêt et qui a une personnalité creuse. De plus elle rend Kyle bête lorsqu'elle est présente, lui qui est ultra intelligent et performant devient un grand niais d'elle qu'elle l'approche. Puis, ce qui ne va pas et ça je pense que tous les gens qui suivaient la série sont d'accord, la fin à été bâclée. Je n'aurais pas réclamé une saison supplémentaire, il aurait simplement fallu moins de scènes en longueur dans la saison afin de consacrer le temps pour l'action et l'intrigue et de cette façon le nombre d'épisodes aurait été suffisant pour un bon dénouement et conclure l'histoire. À part ces deux petits défauts la série est vraiment excellente et je la conseille à tout le monde. Le scénario est original, il y a des scènes vraiment cultes comme par exemple lorsque Kyle spoiler: dit ses premiers mots «Arrose-moi» copiés de la prison ou encore le fameux «pamplemousse!» et la fois où une assistante sociale visite la maison et qu'ils sont complices pour remplacer la baignoire par des packs de bières est vraiment marrante.
    Pour toutes ces raisons, Kyle XY est une série unique et culte à voir !
    Publiée le 29 mai 2011
    Très bon concept. Une série qui mélange les liens familiaux et avancées scientifiques. Il y a du suspense tout au long de la série, et à chaque épisode nous en apprend un peu plus sur les origines de Kyle (et Jessi). De plus les acteurs incarnent bien leur rôle et on croit vraiment au fait qu'ils forment une famille. La seule chose qui m'a déçu c'est la fin qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs. Dommage que cette série est été arrêtée si vite.
    Publiée le 19 février 2010
    La première et la deuxième saisons était incroyable, mais j'ai arrêté de la regarder dès les premiers épisodes de la saison 3. La série devenait beaucoup trop répétitive. Plus aucune innovation.
    Publiée le 8 août 2018
    Kyle XY, j’ai bien aimé au début, c’était frais insouciant comme série, une intrigue, il y’avait une histoire puis au fur et à mesure c’est parti en cacahuète et j’ai lâché avec beaucoup de regrets car j’aimais bien Kyle aux allures d’un John Doe, amnésique... non y’avait un truc c’était prenant au début, le gars il lui manquait le nombril ça attire le coup d’oeil non?
    Quel gâchis, un potentiel pourtant énorme.
    1/5. Dans l’ensemble, mauvais, mauvaise réalisation. Le mieux à faire c’est de l’éviter pour pas ne pas être déçu !
    Publiée le 21 juillet 2012
    un mystere qui donne froid dans le dos, des personnages attachants, des episodes pleins de suspens: cette serie a tout bon!
    Publiée le 30 janvier 2013
    J'adore cette série dommage qui n y a pas beaucoup d'épisode franchement c'est la série à regarder impérativement. Même si c'est pas forcément connu sa reste une super série.La seul chose qui ma déçut est la fin une fin vraiment très nul mais bon dans l'ensemble super série !!!!!!!!
    Publiée le 10 juillet 2012
    Honnêtement comme dirait les jeunes g kiffé cette serie et c dommage qui y a pas de suite à la saison 3
    Publiée le 7 août 2012
    Superbe série rien à dire sauf qu'il n'y a pas de suite.
    ça serait génial si on connaitrait la fin.
    Publiée le 22 mai 2010
    Wow !!! Le début m'a scotché, l'acteur Matt Dallas joue super bien, ils sont tous super sympas les acteurs, c'est une série très gentillette, sans prétention qui est très rafraichissante =)
    JennyMatrix
    JennyMatrix

Publiée le 10 décembre 2020
    Une série avec des personnages très attachants, des relations entre eux très touchantes. Avec un bon rythme et qui rend très vite accro. Les pouvoirs surnaturel sont bien expliqués. Chaque personnage a un but dans l’histoire, il n’y a aucun personnage ostentatoire ou inutile.
    Publiée le 15 mai 2010
    pourquoi ils ont pas fini la série!!!
    Critique de la saison 3
    Publiée le 17 novembre 2015
    Série rès bien en elle même mais le dernier épisode de la saison 3 finis bizarrement on pense a une suite alors que non c'est décevant.