Kyle XY
    Votre avis sur Kyle XY ?

Critique de la saison 3
    Publiée le 16 septembre 2012
    j'adore cette série je suis arrivé a la saison 3 episode 11
    mais ou est la suite snif
    j'ai envie de savoir la suite
    Publiée le 14 mars 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 17 août 2012
    Une série superbe intrigante ça manquai vraiment ! L'histoire est prenante on en veut toujours plus ! Évidemment pour une fois qu'on a un concept un peu original on nous laisse sur notre faim, avec un final bâclé c'est dommage pour les fans !!
    tatooye
    tatooye

Publiée le 25 mai 2012
    Un mot, magnifique!
    Critique de la saison 1
    Publiée le 7 août 2012
    je regarde les premiers episodes de kyle xy et c'est a ce moment la que jean luc bilodeau parvient à faire d'autres films ou series et je suis trés contente car dans mon top 10 c'est jean luc bilodeau qui est premier du top 10
    Publiée le 14 juin 2011
    j'ai beaucoup aime Kyle Xy . Les personnages sont attachants et tous unique dans leur genre. L'intrigue s'etoffe au fil des saisons. Tellement dommage qu'elle n'est pas eu une fin digne de ce nom . On reste beaucoup trop sur sa faim
    Publiée le 13 février 2010
    c'est génial cette série, dommage qu'elle ait été arrêtée. moi j'ai même cru qu'il n'y avait pas eu de saison 3. M6 n'a pas diffusé la saison 3 du coup... plus de pub sur la série, d'où une perte de téléspectateurs, d'où l'arret de la série... grrr... j'ai découvert il ya 2 semaine par pur hasard que la saison 3 passée sur w9 (une chaine d'm6 mais pas de pub pour autant)
    Publiée le 18 février 2014
    Je ne connaissait pas, Keyle XY quand j'ai regarde le 1ère épisode j'ai trouvez intéressant j'ai regarde cette serie enterrement et elle ma intéressé, les acteur sont géniaux dommage que la serie a ete stop brutallement.
    Comme toute serie il y a des haut et des bas Kyle XY aurait plus allée plus et se terminée autrement ses dommage?

j'espère que un nouvelle serie du meme nom et acteur serrât relancée rapidement et vous
    Publiée le 12 juillet 2012
    Trés bonne serie, les episodes sont tous aussi bien. On passe du rire aux larmes !
    Seul bemol : le final de la serie reste en suspend, il n'y a pas vraiment de fin. Trés frustent .
    Publiée le 15 avril 2010
    Superbe serie, j'aurai au moin aimer y voir une fin :(
    Publiée le 7 mars 2013
    une de mes série préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 18 avril 2013
    C'est une série très bien qui change de l'ordinaire Matt Dallas a parfaitement jouer son rôle
    Publiée le 7 mars 2010
    J'ai découvert tout récemment cette série...J'ADORE!!!

Je suis très déçue que le tournage soit arrêté! Il n'ont même pas été capable de donner une fin correcte...résultat, ON RESTE SUR SA FAIM!!!
    Dommage!
    Publiée le 10 janvier 2010
    EXCELENT !!!
    Cécile A.
    Cécile A.

Publiée le 6 décembre 2020
    découverte tardive pour moi mais j'ai adoré, humour, tendresse, innocence, suspense, problèmes familiaux, mystère, un excellent cocktail qui fait de cette série un excellent divertissement. Certains la trouveront un peu légère, j'en suis sûre, mais ça change des horreurs et de la violence habituelles que l'on voit dans d'autres séries de science-fiction. Personnages attachants et acteurs excellents, bref une bonne série familiale à savourer sans modération. Dommage qu'ils l'aient interrompus brutalement, elle aurait mérité une fin digne de ce nom. Mention spéciale pour Jean- Luc Bilaudeau, jeune artiste de grand talent à l'époque de la diffusion.