Kyle XY
    Votre avis sur Kyle XY ?

85djo
    85djo

Publiée le 16 août 2012
    Meilleur serie qui existe.....................................
    ............................................................
    …………….............................................................
    Abigail4582
    Abigail4582

Publiée le 18 octobre 2023
    Je viens de visionner ces derniers jours cette série qui m'avait complètement échappée lors de sa 1ere diffusion entre 2006 et 2009 . 4 saisons ( et non 3 comme l'écrivent certains ... ) plutôt bien construites et bien interprétées. Je ne suis pas , mais alors vraiment pas du tout fan des séries ados , encore moins lorsqu'elles sont " polluées " ( pardon pour le terme ) par des clichés surjoués de la vie ado et des Love Story pleines de guimauve , ce qui est hélas souvent le cas . Alors on a en effet des Love Story dans cette histoire mais bien interprétées et qui contrastent vraiment les unes par rapport aux autres et si elles représentent un ingrédient de taille dans l'histoire, elles ne sont pas du tout le sujet principal . Je ne révélerai rien de l'intrigue SF qui avance doucement et j'avoue m'être vraiment laissée emporter par l'histoire à cause , je pense , du caractère très attachant des personnages ,bien joués. Y a plein de petites trouvailles sympas et les personnages évoluent. Et de la tension aussi , du suspense qui donne vraiment envie de voir l'épisode suivant. La voix off du narrateur ( et personnage principal ) est agréable et il y a même parfois un peu de poésie dans sa façon d''exprimer certaines choses et le rend encore plus attachant . Certaines questions d'éthique scientifique sont bien posées. Bref ! Je ne me suis pas ennuyée. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai été furieuse à la fin du dernier épisode , sachant qu'elle avait été annulée ( donc sans une 5ème eme et dernière saison ), de voir cette belle histoire finir en eau de boudin et de façon si abrupte et maladroite ..., ! Grrrrrrrrrrr .... !!! Quelle belle idée ce serait de reprendre son cours quelques années après , à travers un long métrage ( genre téléfilm en 2 ou 3 parties p.ex.) qui reprendrait les principaux personnages , leur évolution sans la vie d'adulte , et leur implication dans l'univers scientifique abordé. J'aurais adoré.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Ces pour quand la suite de la 3 saison épisode 10???
    Publiée le 26 juin 2014
    Ayant déjà visionné une bonne partie de cette série plus jeune, je ne me souvenais pas de tout et heureusement, j'ai fini la série hier et hormis la fin complètement bidon et on l'a bien compris n'est pas une fin, j'ai qu'un mot à dire : wahou ... Cette série m'a véritablement laissé sur le c**. A un point qu’aujourd’hui je n'ai même pas envie de regarder une autre série. Cette série véhicule (malgré ses nombreux clichés) d'énormes émotions, des fous rires (répliques exceptionnelles de Josh) et de l'attachement aux personnages. Jessi, détestable toute la saison 2 m'a complètement retourné la saison 3, finissant par être le personnage le plus attachant loin devant Kyle ou Amanda, le jeu d'acteur de Jessi et Kyle est fantastique et je trouve dommage qu'un série de telle envergure s'arrête, elle avait un avenir, un très bel avenir !
    Publiée le 24 février 2010
    Super série, rien a dire mise a par qu'une suite serait génial !!!
    Publiée le 5 mai 2011
    Je trouve l'intrige bien trouver mais difficile a comprendre.
    J'aime beaucoup cette serie quand meme
    Publiée le 21 avril 2011
    Bonne série avec de bon acteur qui joue bien leur rôle mais la fin est vraiment nul.Dégouté!!!
    En espérant voir de nouveau certain des acteur de la série dans des films ou d'autres séries
    Publiée le 20 janvier 2014
    Kyle XY est une série sympa à regarder quand comme moi, vous n'avez rien à faire de vos (journées) soirées. En effet, elle est intéressante parce qu'il y a des ados, un lycée (américain), une famille (parfaite), des histoires (d'amour, de suspens etc.), le kitsch quoi, mais ce n'est que la forme. Dans le fond, elle n'est pas très pertinente et percutante. J'ai l'impression, que les réalisateurs et scénaristes improvisent le scripte à la fin de chaque épisode.

Les + de la série: Les personnages de Lori, Declan, Josh et Stephen sont au top. Ils apportent aventures, humour, fous rires, émotions à la série.
    En ce qui concerne le tournage, la série a le plus de ne pas se focaliser sur des scènes tournées la nuit pour entretenir le côté fantastique et science-fi. La plupart des scènes se déroulent le jour, ce qui met en avant des couleurs vives, une ambiance cool, de quoi attirer l'attention sur le visuel. Encore une fois, la forme de la série prime.

Les - de la série: C'est étonnant à dire mais, Kyle m'agace au plus haut point avec ce sourire de clown qu'il arbore dans toutes les circonstances. Pourquoi fronce t-il autant les sourcils ? C'est vrai qu'il n'a appris à parler que depuis quelques mois, mais les auteurs auraient pu le faire moins imbécile à certains moments (imbécile dans ses airs). Jessy Hollander, quelle horreur ! Ce personnage m'insupporte encore plus. Son rôle est tiré par les cheveux, elle est dénuée de bon sens.

Dans son ensemble, bien qu'il n'y ait pas de réel fil conducteur, la série est correcte dans sa catégorie.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Histoire passionnante , beaucoup de suspense !! Belle Histoire , beau film , mais la fin ... Y manque la suite !! On reste trop sur sa faim !!
    Publiée le 21 août 2012
    pourquoi ya pas la suite jaime bien cette serie c la meilleur m sa menerve qa chak foi que je cherche la suite
    Publiée le 16 février 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 21 février 2012
    ENORME , Dommage que elle a stop .... Pitoyable :'(
    LOUIS SAMB
    LOUIS SAMB

Critique de la saison 3
    Publiée le 13 février 2023
    Je suivis kyle en 2023 par ce que en 2006 j’étais qu’un enfant j’ai adoré mais un peu decu de la saison 3 l’épisode 10 mais merci beaucoup jai beaucoup adoré
    Lacroix Jason
    Lacroix Jason

Publiée le 24 novembre 2021
    Elle est trop bien la saison c’est la seule série j’adore c’est dommage ils ont pas fait la saison 4 il y avait beaucoup de suspense à la fin c’est vraiment dommage ça se termine comme ça
    Publiée le 19 mai 2012
    On veux une saison 4 c'est pas parceque vous avez pas beaucoup gagné sur la saison 3 que la 4 ne marchera pas j'ai suivi kyle depuis sa creation et je la suivrais jusqu'a sa fin