Kyle XY
    3,1
    24233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kyle XY ?

Publiée le 25 juin 2017
    J'ai vraiment aimer cette série mais dommage que la fin se finisse comme sa ! mais dommage que sa n'est pas marcher au USA mais les chaîne qui font des série comme ça il pense pas au autre pays car en France sa marcherai très bien ! il aurai du fini la saison pour que l'on n'est une belle fini !! la saison 3 es 10 me laisse avec beaucoup de question !! j’espère que un producteur fera un série du même genre !!
    Publiée le 14 février 2010
    je veu que kyle xy revient! franchement s'est une chouette series....
    Publiée le 24 février 2010
    POURQUOI LA SERIE S'EST ARRETEE???
    Je n'ai jamais autant aimé une série que celle ci. Je suis vraiment fan!!! Puis kyle (matt dallas) trop craquant!!! Pourquoi les hommes comme lui n'existe pas réellement!!! Encore un americain qui ne frappera jamais a ma porte!!
    Série vraiment mais vraiment superbe.
    J'aimerais une saison 4 et meme 5 6 7 8 9....
    Je la conseille pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est sur vous accrocherez et vous ne vous en passerez plus!!!
    Publiée le 13 février 2010
    kyle xy cest une serie ki deboite elle et vremen bien mé je sui super decu kel sarete a la saison 3 jore prefere voir encore plus mais en ce momen la saison 3 passe sur w9 donc vener tous regarder kyle xy mais atention 1 seul episode sufi pr devenir fan
    Publiée le 4 août 2012
    C est trop triste que il n'y a pas d autre série .je en est suivi des série mais aucune ma captive mes elle si j ai adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 juin 2007
    J'ai tenu 4 épisodes. Cette série n'a vraiment rien d'intéressant.
    Il s'agit en fait d'un remake "version ado" de John Doe.
    Chaque épisode est une leçon qu'assimile Kyle et une sacrée couche de morale pour le téléspectateur : que c'est pas bien de mentir à ses parents ou de vouloir grandir trop vite.
    Gnan Gnan, quand tu nous tiens...
    Le réalisateur met rapidement de côté les mystères "très mystérieux" sur les origines de Kyle. Il fallait tomber bien bas pour aller jusqu'à reprendre Alex Krycek des X-Files, question subtilité, on repassera.
    On oubliera très rapidement les pouvoirs de Kyle, qui là aussi laissent plus qu'à désirer. Même si par moment, on sent l'influence du très néfaste Smallville (sic).
    Bref, Kyle XY = John Doe + X-Files + Smallville + Morale américaine. Bonjour l'originalité !
    Pour l'anecdote, le père de Kyle, alias Stephen Trager, est le sosie de notre présentateur télé Olivier Minne !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 6 avril 2008
    Une assez bonne série de laquelle on a du mal à se détacher. Pas vraiment inédite, cela ressemble assez à un mix de plusieures series telles John Doe, et Smallville. Matt Dallas est bon acteur, mais les autres, sans se noyer, flottent relativement péniblement. On appréciera toutefois la trame sonore de chanteurs Pop Rock tels "Travis" présente dans chaque épisodes. J'aurais préferé mettre 3,5 étoiles, ais cela n'est pas possible
    diamant7
    diamant7

Publiée le 4 novembre 2007
    Pas franchement aussi géniale que cela : c'est à éviter !!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 18 juillet 2012
    Fantastique série, qui réunie à elle seule plusieurs genres et diverses facettes... et c'est ce qui fait justement son originalité et l'attachement qu'on lui porte. A mi-chemin entre Smallville et une série à suspense, Kyle XY captive dès le pilote. On s'attache très rapidement au personnage de Kyle, interprété par Matt Dallas, qui est incontestablement un excellent acteur à la carrière prometteuse. On voit sans nul doute qu'il s'est investi avec beaucoup de motivation dans l'état d'esprit de son personnage. On s'attache également beaucoup dès le départ à la famille d'adoption de Kyle, à tous ces personnages et à l'univers bon enfant et comique que l'on découvre dès le début. Puis la série se plonge progressivement dans un suspense bien plus tragique et dramatique au fur et à mesure de l'évolution de Kyle, personnage mystérieux et à l’apparence amnésique mais incroyablement intelligent... En clair, plus on avance dans la série, plus on a l'envie de dévorer rapidement les prochains épisodes. L'histoire sombre nous emmène dans une vague de questionnement sur un scénario à l'image très habillement menée, avec des acteurs extraordinaires... mais qui à l'inverse de Lost, ne nous laisse pas longtemps dans le flou, ce qui est plus appréciable. Sans parler de la fin de la saison 1, nous laissant dans un suspense et une attente insoutenable, qui, en définitive, nous fais espérer pour cette série encore plus d'évolution et d'innombrables saisons...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 juillet 2008
    Excellent, malgré une saison 2 beaucoup moins appréciable que la première cette série reste un régale !!
    so13
    so13

Publiée le 29 novembre 2009
    Série sympa malheuresement elle a été arrêté trop tôt et elle a pas eu une vrai fin... dommage!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 janvier 2008
    de l'action,du mystère mais qui ressemble un peu trop à john doe!!!!
    Publiée le 11 novembre 2007
    Série pas mal au début, on s'ennuie vite et on s'emmêle les pinceaux si l'on ne suit pas. Puis, l'action est l'humour se font de plus en plus rares.
    Publiée le 26 mai 2008
    Pâle copie de John Doe pour adolescentes, l'absence de nombril du jeune "héros" n'est là que pour justifier le fait qu'il montre son ventre (et donc ses jolis muscles abdominaux) à tort et à travers. On croyais connaitre des scénarios où les protagonistes se prennent pour le nombril du monde, c'était mal connaitre Kyle XY. De quoi humidifier quelques adolescentes en mal de qualité. A ranger aux côtés du destin de Lisa.
    durza
    durza

Publiée le 2 août 2012
    3 saisons ???? Et la saison 4 qui a été diffusée sur RTL TVI ?