Kyle XY
    Votre avis sur Kyle XY ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 21 février 2012
    Cela a beau être une pure production Disney, je ne l'ai pas trouvée déplaisante cette première saison de « Kyle XY ». Oh c'est sûr que nous sommes dans les pures valeurs familiales et que (presque) tout le monde est bien beau et bien gentil dans le joli monde de Mickey, mais ca passe. Kyle est d'ailleurs un héros intéressant quant à sa vision complètement décalée du monde et la façon qu'il a à apprendre aux côté des autres tout en restant incroyablement intelligent. De plus, cela a beau être de la science-fiction gentille, c'est quand même de la science-fiction, plutôt cohérente dans son intrigue et offrant des personnages attachants. La série n'en a pas moins ses moments de gravité et se conclut de manière suffisamment intrigante pour que l'on aie envie de voir la suite : plutôt plaisante les aventures du garçon sans nombril.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Kyle XY c’est avant tout l’histoire d’une série qui sort de nulle part et c’est pour ca qu’on l’aime. On ne met aucune attente particulière ! Si l’intrigue n’est pour moi que secondaire dans cette première saison, on est surtout happer par les magnifiques retranscriptions des scènes familiales. La mère est souvent touchante et le foyer qu’il compose est tellement parfait qu’on en rêve. Seul bémol dans cette dédale de personnage : et bien Matt Dallas, très énervant dans son rôle d’amnésique. Mais petit à petit on finit par s’y habituer. Quand à l’histoire, évidement qu’elle intrigue, on veut savoir d’où il vient ! Sur ce point là, les épisodes montent agréablement en tension, jusqu'à de bonnes révélations. Le final quand à lui est à l’image de la série : simple ! Douceur et émotion reste les grands point positifs de cette série !
    Publiée le 7 août 2012
    je regarde les premiers episodes de kyle xy et c'est a ce moment la que jean luc bilodeau parvient à faire d'autres films ou series et je suis trés contente car dans mon top 10 c'est jean luc bilodeau qui est premier du top 10