Doc Martin (FR)
    3,1
    306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doc Martin (FR) ?

ollindelucia
    ollindelucia

Publiée le 19 novembre 2011
    Cette série est un mauvais remake français de la série espagnole à grand succès "Doctor Mateo" produit par la chaine Antenna 3. Je vous invite à regarder plutôt la série originale en VO.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Cela change des séries 100 % américaine !!! Pour une soirée de détente près une journée merdique, c'est le remède pour la déprime !!! Des clichés sur les bretons à prendre au 3ieme degre !!! Un bon moment de rigolade !! En vous souhaitant ...
    Publiée le 11 janvier 2011
    Aucune série française diffusée sur TF1 ne m'a jamais plu. J'avais donc un énorme préjugé sur "Doc Martin", préjugé qui s'est avéré être un constat.
    Tout d'abord, la présence de Thierry Lhermite qui, après des années de films plus mauvais les uns que les autres, essaie tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène en passant par la télévision. Ensuite, les clichés affectant tous les personnages mis à part celui de Lhermite, personnages qui sont notamment tous idiots. Pour finir, le scénario trop plat.
    Bref, bien que les acteurs soient convaincants dans leurs rôles, ils n'arrivent tout de même pas à sauver cette série.
    Publiée le 7 mars 2014
    TF1 est la première chaîne européenne en termes d'audience, le problème c'est qu'elle diamétralement opposé à ce classement en terme de qualité !

Il n'y à sans doute plus mauvais en Europe que cette série ! Mal jouée, mal écrite, mal dialoguée, insultante envers la Bretagne et ces habitants ! Même Lhermitte arrive à être mauvais dans ce truc...
    Une série aussi ridicule que honteuse pour une chaîne qui se veut du calibre de TF1.

Sous couvert de divertissement des masses cette "série" participe à l’abrutissement du plus grand nombre.

Bref 0,5 parce que je ne peut pas mettre un 0 pointé !
    Publiée le 16 janvier 2011
    Nul nul archi nul; pauvre Bretagne qui doit avoir bien honte de ce télé-film mon Dieu que fais Thierry Lhermitte la dedans il est le seul nom au générique et on comprend pourquoi... Pauvre village de Port Gerec je suis terriblement déçu et j'ai honte pour les bretons qui passent vraiment pour des idiots !
    Publiée le 3 décembre 2011
    on est vraiment dans du lamentable mais au moins l'hermite apres m'avoir fait rire avec les bronzés.1 et 2 il me fait pleurer avec cette serie de bas de gamme..c'est tourné dans une region merveilleuse et on avait vraiment pas besoin de ce personnage bourru et inconsistant dans ce sitcom a petit budget
    Publiée le 11 janvier 2011
    nul, nul et renul... sans parler de l'image désastreuse avec laquelle a été présentée notre si belle région. A éviter !