Doc Martin (FR)
    3,1
    303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doc Martin (FR) ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Rarement une série française a eu une telle qualité en tant que comédie de bonne humeur et cela se voit dans les critiques des gros râleurs et allergiques à l'humour. Peut être le meilleur rôle de Thierry Lhermitte dont le côté d'apparence de feignasse désinvolte est pleinement exploité. Une bonne surprise où il y a beaucoup moins de cliché que de réel humour dans les personnages que ce soit en Bretagne il est vrai c'est un peu trop dit car au juste, il n'y a pratiquement rien de breton là dedans mais du français en pagaille. Le crétinisme tourné en dérision avec des perspectives qui restent de bon ton c'est sûr ceux qui ne comprennent rien à rien ne s'en remettent pas. L'histoire virevolte sur des thématiques secondaires mais rien n'est vraiment plus important que les personnes qui réussissent à se trouver dans ces scenarii doux amers.
    Louve
    Louve

Publiée le 16 juin 2020
    Thierry Lhermitte est un Doc Martin parfait. Cette ambiance villageoise fait du bien quand on veut se changer les idées rigoler et décompresser.
    Publiée le 8 août 2020
    J'adore les personnages déjantés, le jeu des acteurs qui ont ont l'obligation de surjouer et s'en acquittent avec bonheur. Mention particulière pour l'assistante médicale.
    Elizabeth C
    Elizabeth C

Publiée le 10 mars 2021
    Bonjour, j'adore cette série et j'aimerais la revisionner entièrement. N'ayant trouver que les deux premières saisons intégralement, j'aimerais svaoir où je peux trouver ou acheter les deux autres dans leur intégralités.Sur Daily motion, elle n'y sont que partiellement
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 19 novembre 2013
    Une petite série française bien sympa qui nous fait passer un agréable moment avec un casting très plaisant.
    aaber
    aaber

Publiée le 14 mars 2014
    Excellente série, totalement décalée et irrésistiblement drôle :) C'est clair que ça ne correspond pas, mais pas du tout, au public de TF1, qui n'y a du rien comprendre, on en voit un aperçu en lisant les critiques négatives :) ! Les pauvres :) En route pour las saison 3 dès ce soir sur HD1 !
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 5 octobre 2013
    Une série hilarante, je rigole a chaque épisode, vraiment très drôle et divertissante.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 21 janvier 2013
    j'aime cette série déjantée. Revoir T. Lhermitte et dans ce rôle un vrai plaisir !
    Publiée le 14 janvier 2011
    Un gros raté ! Et pourtant, je ne suis pas très exigent en matière de série, mais là je dois dire que cette série relève plus de la daube (sans jeux de mots !) que du chef d’œuvre. Déjà la venue de Thierry Lhermitte pour cette série sentait déjà le roussi (ou l’argent devrai je dire). Le scénario quant à lui, vient rajouter à l’idée de massacre ambulant. Situations poussées à l’extrême, tout comme l’humour, une vieille intrigue à deux francs six sous valant même pas 1% du niveau de Dr House (que je n’aime pas non plus, c’est pour dire !) et enfin, la magnifique réalisation made in TF1 « tout est beau, tout va bien ! ». Alors qu’en fait tout va mal. France Tv à « Fais pas ci fais pas ca, Canal à « Pigalle », M6 à « L'internat », mais Tf1 n’a … rien de bon en ce qui concerne les séries de 42 min. « Trop c’est trop » comme le montre le titre du deuxième épisode et dernier pour ma part. Doudi ne parvient pas à sauver le naufrage à lui tout seul !
    Publiée le 6 février 2013
    J'adore cette série, qui est divertissante et déjantée ! Pour une fois une série française qui est très bien. Thierry Lhermitte nous prouve qu'il est un excellent acteur qui ne se prend pas au sérieux. On en redemande!

Publiée le 22 avril 2015
    Doc Martin TF1 20.04.2015
    Saison 4 épisode 2/6 La belle et la bête
    Saison 4 épisode 3/6 Une camisole pour le Doc
    Saison 4 épisode 4/6 La grande illusion
    Ces épisodes ont été diffusés simultanément et c'est à n'y rien comprendre ! Sur la une belge ça se terminait par un exode du couple vers le Canada. Dans cette série d'épisode-ci sur TF1, il cherche un remplaçant pendant son voyage de noces ! Si Adriana Karambeu se pointe brièvement pour faire ce remplacement, l'hostilité des habitants (et le peu de crédibilité de l'ex-mannequin) feront que ouf, ce remplacement n'aura pas lieu, au grand dam du doc ! A part celà, les trois épisodes sont aussi excellents qu'à l'accoutumée malgré une diffusion non-stop (sauf pubs) de 3 heures !
    willycopresto

Jusqu'alors (04.2015) dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est toujours Lhermitte qui joue avec bonheur doc Martin : sa défection inattendue dans un rôle qui lui allait si bien serait-elle due à la maladie ? On voit déjà sur les photos Karambeu, la pistonnée du petit écran qu'on voudrait introniser à tout prix comédienne pour lui succéder et nous l'imposer, alors qu'elle joue aussi mal qu'elle n'a été belle ! Dans les "témoins" par exemple, elle est à pleurer ! On la matraque désormais sur toutes les photos de la série comme si c'était un cadeau du ciel ! On ne comprend déjà pas sa diction... Jusqu'ici, je me suis toujours amusé en voyant les rebondissements et avatars rigolos de cette série dont j'espérais le retour ! "Popeye" faisait tellement partie du personnage que c'est comme Gamelon dans "Clem", sa disparition sera de nature à tuer la série.
    pagtram
    pagtram

Publiée le 8 août 2013
    Voilà une série comique à souhait avec des personnages complètement dégantés. Bravo !!!
    Thierry Lhermitte est parfait dans se rôle.
    Publiée le 12 février 2011
    que de critiques, serieusement c'est une serie du 2em degré il faudrait peu etre arreté d'etre aussi critique envers une serie, certe tirée par les cheveux mais asser drole dans son ensemble
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 février 2011
    Doc martin est une bonne série humoristique à la française. Si on veut passer un bon moment de détente sans se prendre la tête, cette série est parfaite. Les épisodes sont biens menés, l’ambiance créée est simple, la série est légère, divertissante et on passe un très bon moment. De plus, Thierry Lhermitte est parfait dans son rôle.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Pourquoi les séries françaises (Doc Martin) sont si spoiler: merdique
    par rapport à leur série américaine équivalent (Docteur House).

Avoir si vous êtes un fan de Lhermitte , enfin bon , si ça existe..........