Luther
    Votre avis sur Luther ?

Frédéric G
    Frédéric G

Publiée le 24 janvier 2014
    Sublime. Noir. Prenante. Sans concessions. Cette série est une pure pépite !!!! 3 saisons, 14 épisodes à couper le souffle !!!!
    Publiée le 15 septembre 2013
    Bon acteur principal. Après quelques secondaires un peu ringards. Bon globalement !
    Céline G.
    Céline G.

Publiée le 7 décembre 2012
    C'est une série à voir à tout prix ! Le scénario est génial, les acteurs nous surprennent, un duo Luther/Alice de choc, ... Et à chaque fin d'épisode on en redemande! De plus, le format de cette série (des saisons avec peu d'épisodes d'environ 55minutes) sort du cliché des séries américaines (une vingtaine d'épisode de 40minutes). J'attends la troisième saison avec impatiente!
    Publiée le 5 juillet 2012
    Décidement, les britanniques n'ont pas finits d'avoir des idées original pour leur séries! 'Luther' tien d'abord sa force dans ses acteurs (Idris Elba est très bon, mais c'est surtout Ruth Wilson qui est excellente en tueuse psychopate). De plus, les crimes et les enquetes sont vraiment original et nous captives de bout en bout! Vivement la saison 3! A voir absolument en Vo (Vf horrible).
    Yan N
    Yan N

Publiée le 11 mars 2014
    juste topissime ! bien différente des autres traitant sur les tueurs en série. les personnages deviennent vite attachants
    Didier M
    Didier M

Publiée le 16 juillet 2011
    cette serie est enorme la saison 1 devient de plus en plus noire a chaque episode
    mais la deuxieme saison est encore plus noire et gore mais avec une legere touche d'humour
    elle se composes en deux enquetes distinctes mais assez dure

donc a ne pas regarder avec des ames sensibles
    et bien sur une intrigue sur toute la saison touchant luther personnellement
    Publiée le 31 décembre 2016
    Super série Anglaise tenu par son acteur principal (Luther) très charismatique et ses enquêtes qui nous tiennent en haleine sur les 4 saisons.
    Même si au début, on peut être dubitatif, comparé aux séries policières américaines, le style étant complètement différent, il faut passer outre cela et se laisser embarquer car cette série est extra.
    Publiée le 6 mars 2014
    Je suis complètement fan de cette série. Ambiance noire, un héros tourmenté qui est encore plus dangereux et imprévisible que ceux qu'il traque... Idris Elba est très très bon dans ce rôle de flic à la limite de la folie !
    Publiée le 4 mai 2012
    Série pas crédible les acteurs sont nulisible sa ne tien pas la route rien que le 1 er épisode le personnage principale devien le centre du monde sa fait peur
    Publiée le 16 juin 2011
    que dire ? de temps à autres par pur hasard on découvre une série qui réussi à nous surprendre. Idriss Elba et Ruth Wilson sont impressionnant dans ces personnages charismatiques ayant un lien amour/haine , désir/répulsion très intéressant , on se demande de quel coté ça va pencher . J'ai hate de voir la saison 2
    Publiée le 24 juin 2012
    On a trouver le leader de la serie policiere. Un grand bravo !
    Alexandre Niel
    Alexandre Niel

Publiée le 10 mai 2012
    Une série policière de qualité avec des ''mechants'' assez géniaux. Un regret cependant : on a l'impression que les scénaristes ont peur de rentrer dans une histoire longue, sur plusieurs épisodes voire une saison, ce qui m'a plusieurs fois laissé sur ma faim, avec le sentiment que les 10 dernières minutes ont été expédiée pour changer de criminel alors que j'aurais volontier passé encore quelques épisodes avec celui ci. En particulier la saison 2, les deux méchants, qui étaient exceptionnels, auraient merités au moins 4 épisodes chacun, pour une saison 2 fois plus longue! Je regrete aussi le départ d'Alice, personnage très intéressant qui à mon avis n'a pas été assez exploité. Vous me direz elle peut revenir... Espérons!
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 13 mars 2015
    Très bonne série, les Anglais réussissent la où les Français pêchent sérieusement.
    Magnifique jeux d'acteurs, les intrigues sont absolument géniales.
    A regarder pour son style british et policier... En anglais of course!
    Publiée le 23 avril 2012
    Pour avoir vu les deux premières saisons c'est pour moi, l'une des meilleures séries anglaise. Le personnage d'Alice Morgan est génial ainsi que la plupart des enquêtes! Un must! A voir!
    alex987698 7.
    alex987698 7.

Publiée le 9 septembre 2012
    Encore une série policière a la noix... La seule qui en vaille la peine est "The Mentalist"