Hard Times
    370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Times ?

Publiée le 25 juillet 2012
    Excellente sitcom avec des acteurs bien dans leur rôles dont la sublime Amber Lancaster.
    Vraiment dommage qu'elle soit annulé surtout avec un final aussi intriguant.On reste sur notre faim mais ça en vaut le coup.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Une serie pour les jeunes. Plein d'humour ( Noir par moment). De l'inattendu a tout moment. Paul Iacono y Jareb Dauplaise sont tellement drole. Sans oublier la belle Amber Lancaster qui juste pour sa belle bouille merite d'être vue.
    Publiée le 4 juillet 2011
    A mister sim : euh t'es sur que ya que son minois qui est intéressant ? ^^
    Bon en tout cas j'ai regardé le premier et il y a des bonnes répliques qui m'ont bien fait rire. A voir sans se prendre la tête
    Publiée le 28 août 2011
    Délirant et plutôt sympas a regarder !!!! Le scénario n'a rien d'exceptionnel " le footballeur et la cheerleader " et le geek amoureux de cette dernière ... Sauf que le héros a quelque chose d'étonnement grand :) j'aime et vivement la saison 3 ;) une note : 8,5/10
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Hard Times raconte les mésaventures d'un jeune ado de 15 ans avec ses problèmes de sexe et d'identité. Loser par excellence, on découvre un beau jour qu'il possède un membre énorme, de quoi faire jalouser ses tyrans et changer sa vie. Mais le principal problème avec la série, c'est que ce sujet-là n'est jamais bien exploité : d'un loser s'affirmant enfin à la fin du pilote, le héros RJ devient au fil des épisodes un loser se rabaissant chaque jour. C'est drôle mais c'est du déjà vu, et chaque épisode suit donc cette logique infaillible où notre héros se retrouve à chaque fois dans la mouise, annulant son parcours revigorant. Ceci dit, la série reste tout de même amusante, n'évitant pas les clichés initiés par les teen-movies ni les personnages attachants. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Hard Times, ses personnages. Entre RJ le loser, Miles le meilleur ami obèse obsédé de la fesse et Lily la petite grosse amoureuse de RJ, la palette est aussi caricaturale qu'amusante. On notera aussi une bande son recherchée et, à chaque épisode, un passage en dessin animé (réussi) racontant un flashback ou une scène difficile à montrer en live. Ainsi, Hard Times est une bonne trouvaille, certes peu originale et assez inégale, mais plutôt osée et sympathique.
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 16 avril 2011
    Une série vraiment énorme ! Chaque épisode est un pur régale. (mention spéciale pour le "passage particulier" qu'on retrouve dans chaque épisode. Très original). Un casting à la hauteur, un scénario intéressant, quoiqu'un peu classique, mais qui nous offre des situations et des dialogues assez hilarants. Un véritable coup de coeur pour ma part ! C'est fort regrettable que la série ait été annulée après seulement 2 (trop courtes) saisons. Vraiment dommage...
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 30 août 2010
    Une série pour adolescent sympathique et drôle même si elle reste adapter de nombreux autres films où un jeune adolescent vraiment pas sexy et complexé par le sexe est à la recherche de la plus belle fille du lycée.
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 25 septembre 2010
    Ceci est une critique provisoire.
    Je ne regarde pas beaucoup de série, mais j'ai voulu me lancer avec celle-ci : 12 épisodes de 20 minutes pour l'instant c'est pas grand chose, c'est pas long puis c'est pour les ados, ça devrait me plaire.
    Alors je me suis lancé, premier épisode j'ai adoré, j'ai trouvé l'acteur principal simplement génial et la bande son est aussi très bonne. Mais après 5-6 épisodes ça m'a un peu lassé, c'est toujours la même chose avec une fin toujours prévisible qui fait revenir nos personnages à la situation initiale ... Heureusement que le dernière épisode vient remonter la barre, celui-ci est excellent. Ça se regarde facilement, c'est sympa, l'humour est pour ado c'est sur. Bref, une bonne petite série pas extra-ordinaire mais bon ! Je regarderais la deuxième saison en espérant qu'il ne nous fasse pas une copie de la saison 1.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 16 mars 2013
    Une teen-série très agréable à regarder, mais souffrant tout de même de multiples défauts. Les scénarios à épisodes sont parfois chiants, les idées ennuyeuses, mais on réalise que sur le long terme, tout est très bien réfléchi et creusé. Malheureusement, le synopsis n'a rien à voir avec la véritable histoire de la série. On s'attend à quelque chose de plus "gras" et expressif, en fait, pas du tout. On parle de la taille de son machin dans les 3 premiers épisodes, après c'est fini. En fait, l'histoire tourne plus autour de la sensibilité du héros principal étonnamment ! Sans parler du fait que ça ne le rend pas célèbre du tout, c'est au contraire passé sous silence, pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Néanmoins, ils s'en sortent bien puisque l'histoire se déroule comme une traditionnelle histoire de lycée américain avec leurs loosers et leurs winners. Avec de bons (très bon) acteurs, un charme particulier, et un final vraiment à la hauteur, j'ai envie de dire que la série rempli largement le challenge. Néanmoins, j'ai de grosses attentes pour la deuxième saison !
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une série qui reprend les clichées des teens movies mais qui qui les retravailles pour nous surprendre. Les personnages sont caricaturaux (le looser gringalet et blanc comme un linge; des parents nymphomane; la meilleure amie accro au sexe; le meilleur ami obèse et plein d'idée plus bête les unes que les autres; la fille canon et super sympa; le sportif bourrin et pas très malin....) mais sorte du cliché happy end des séries que l'on nous sert d'habitude! série à regarder jusqu'au dernier épisode (à ne pas manquer) et qui laisse sous entendre une saison 2. Malgré le manque d'innovation pour certains gag, on aime bien le coté "anime" qui apparait durant quelques instant dans chaque épisodes et qui montre une fois de plus la différence avec les teen movies. Même si elle ne révolutionne pas le genre, elle se laisse regarder tranquillement (épisode de 20 minutes) et on en redemande à chaque fois!
    bigood22
    bigood22

Publiée le 23 septembre 2010
    Série qui a été marrante durant quelques épisodes... Mais elles s'essoufflent! Je ne sais pas si je regarderais la saison 2, si il y en a une de prévue bien sur...

Mais bon, pour passer le temps, c'est déjà bien!
    Publiée le 8 décembre 2010
    excellente série, sympa ou rigolé entre ami. l'histoire d'un looser qui est amoureux de la plus belle fille du lycée... ahahahah
    Publiée le 30 août 2010
    Bravo! Une série qui flanque un coup de poing aux High Shool Musical et autres déchets rencontrés par les teen productions.
    Hard Times prend le pari d'en faire des caisses = un ado looser avec un bras de bébé dans le pantalon, des parents échangistes, une amie nymphomane et des lycéens tellement clichés qu'ils en deviennent attachants.
    On sent un désir de provoquer, beaucoup en prennent pour leur grade (Twilight, les Jonas Brothers, Travis Barker ...), de quoi faire penser aux oeuvres de John Hughes avec une bande son très efficace.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Premier épisode vue, et vraiment bien réalisé. On sent la fraicheur d'une nouvelle série avec un bon avenir, avec des répliques, des clins d'oeils. A suivre !