Mon compte
    Hard Times
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Times ?

    34 critiques spectateurs

    5
    4 critiques
    4
    17 critiques
    3
    10 critiques
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    LeLobo
    LeLobo

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 429 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 16 décembre 2011
    Une série comique vraiment à voir, d'autant que le format est très accessible (épisodes de 22 minutes). J'ai autant ri là dessus que pour Scrub ou Bigbangtheory. La situation est certes assez classique (ados loosers au collège), mais le ton est assez libre, assez trashy question fesse même. On s'attache rapidement aux personnages. Le coach fait penser un peu au cuisinier de southpark en plus incisif. Il y a de bonnes trouvailles, comme l'inclusion de mini-dessins animés pour symboliser certaines scènes. On rigole assez bien en voyant cette série et régulièrement. J'ai eu nottament un vrai fou-rire de plusieurs minutes gorge déployée au cours d'un des épisodes (la fin de l'épisode avec la "baby-sitter").
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 10 avril 2011
    J'ai regardé les 8 premiers épisodes de la S1, et c'est vraiment très très fade, on sait à chaque scénario ce qu'il va se passer, il n'y a pas beaucoup d'humour, ca parle beaucoup de sexe à la American Pie (mais en beaucoup moins drole), les personnages sont lassants et déjà vu, d'un côté les "mecs stylés" du lycée, de l'autre les "tête à claque" du lycée... bref une série que je ne vous conseille vraiment pas
    Barracuda13127
    Barracuda13127

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 29 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 5 juin 2013
    un geek une pom pom girl , un gros lard obsédé un footballeur qui se prend pour le roi, on reprend les classiques des films de teenagers à la sauce série bien délire,fun.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

    Suivre son activité 102 abonnés Lire sa critique

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 23 janvier 2012
    Rares sont les séries qui font encore véritablement sensation et qui évoquent avec élégance la vie adolescente américaine. Hard Time est, dans le genre, d'une qualité surprenante et franchement à la hauteur de sa réputation. A la fois douce, sincère, potache comme purement comique, David Katzenberg & Seth Grahame-Smith ont su inverser une tendance qui penchait du mauvais côté de la balance ces derniers-temps.
    Sicilien94
    Sicilien94

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 146 critiques

    Critique de la saison 2
    4,0
    Publiée le 2 novembre 2011
    La fin de la saison 2 est bluffante ! Quel dommage que la série est terminée ///
    clément d.
    clément d.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 779 critiques

    Critique de la saison 1
    3,5
    Publiée le 5 octobre 2012
    On l'attendais depuis longtemps et voila la série Américaine du genre de l'année 2011/2012 . On retrouve ici tous les clichés de la vie Américaine , les intellos exclus du monde , les joueur de foot BCBG , les pompomgirls ets . Et pour des jeunes comme nous c'est réellement appréciable de pouvoir voire ce qu'il se passe d'un point de vue purement intello avec des personnages fort sympathique en passant . La première saison réussit à nous impressionné et à nous surprendre , vraiment bien et je conseilles !
    clément d.
    clément d.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 779 critiques

    Critique de la saison 2
    3,0
    Publiée le 5 octobre 2012
    Rien de bien surprenant ..
    La première saison était sympa , plutôt marrante et on a découvert ces anti-héros pour notre plus grand plaisir . Ici juste continuité de cette pseudo aventure pour les adolescents complexés par la vie et qui pourront s'identifier à R.J Burger en se disant : " Tient moi aussi je vais sortir avec la plus belle fille du lycée " . Ça passe deux secondes mais c'est pas le moins réaliste du monde et mine de rien ça gâche un peu tout . Bref suite fidèle , agréable malgré tout mais rien de bien exceptionnel .
    clément d.
    clément d.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 779 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 12 janvier 2012
    On l'attendais depuis longtemps et voila la série Amércaine du genre de l'année 2011/2012 . On retrouve ici tous les clichés de la vie Américaine , les intellos exclus du monde , les joueur de foot BCBG , les pompomgirls ets . Et pour des jeunes comme nous c'est réellement appréciable de pouvoir voire ce qu'il se passe d'un point de vue purement intello avec des personnages fort sympathique en passant . La première saison réussit à nous impressionné et à nous surpendre , vraiment bien et je conseilles !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 9 juillet 2011
    Drole et en marge d'une société américaine lobotomisée par les Justinbieberies, tout en gardant la american touch propre au teenage movie américain. Hard times par ses personnages assez creusés, son manichéisme jouissif, son univers de BD, ses punchlines percutantes et ses références cinématographiques permanantes réussit à nous enjouer. Que demande le peuple!
    Korki28
    Korki28

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 14 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 29 janvier 2014
    La vie d'un ado "looser" au physique ingrat dans un lycée aux États-Unis. Rien de bien nouveau ou d'innovant mais c'est tellement drôle. Le seul problème est que la série à dû s’arrêter à la fin de la saison 2, alors qu'un renversement de situation des plus excitant s'annonçait. Dommage.
    Canicheslayer
    Canicheslayer

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 63 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 8 mai 2012
    Encore une série pour ados dans la lignée des pires moments d'American Pie ? J'aurais presque dit oui après avoir visionner la première saison (attachante mais globalement trop clichée et lourde de chez lourd). Mais par la suite, j'ai noté un assez nette amélioration : les personnages me paraissent mieux traités et les différentes intrigues prennent une direction nettement plus intéressante. Mention spéciale à la fin que je trouve assez bien trouvée...
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 22 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 juillet 2012
    Tous simplement génial comme série ! Rares sont les séries sur la vie d'ados qui sont encore intéressante, mais là on accroche du début à la fin. Grâce au format 20min on peut regarder un épisode en rentrant à midi ou autre, c'est tout simplement parfait pour changer d'air et décompresser. Je vous la recommande fortement, malgré le peu d'épisodes pour cause de série arrêtée.
    deaq25
    deaq25

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 441 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 28 décembre 2011
    Le seul défaut que je trouve à la série, c'est qu'il y'a pas assez d'épisodes !! Et de plus je viens de voir qu'elle a été annulé alors que ça fini avec d'autres intrigues !! );
    Des personnages attachants malgrès une intrigue basique mais un humour léger et qui marche !!
    RJ I MISS YOU EVER !!!
    Antoine D
    Antoine D

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 11 critiques

    Critique de la saison 2
    5,0
    Publiée le 10 septembre 2011
    Je trouve cette série super et je ne comprend pas d'ailleur la critique de cette personnes : http://cadebordedepotins.over-blog.com/article-critiques-series-the-hard-times-of-r-j-berger-saison-1-pilote-52650812.html . Au contraire cette série et bien marrante les acteurs sont bien choisis. J'espere que cette série va continuer !!
    Kevin R.
    Kevin R.

    Suivre son activité 16 abonnés Lire sa critique

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 16 juillet 2013
    très bonne série, un classique américain moderne, on est plongé dans le quotidien de ce jeune intello, une saison 1 très classique mais une saison 2 qui va se différencier de sa 1re saison, peut être même un peu trop, la saison 2 va beaucoup trop sortir de l'idée de base de Hard Times, dommage qu'on ne sache pas la suite de cette annonce de la part de lili, une fin ressemblante à celle de "ma famille d'abord".
    Back to Top