Hard Times
    3,3
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Times ?

Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 2 novembre 2011
    La fin de la saison 2 est bluffante ! Quel dommage que la série est terminée ///
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 octobre 2012
    Rien de bien surprenant ..
    La première saison était sympa , plutôt marrante et on a découvert ces anti-héros pour notre plus grand plaisir . Ici juste continuité de cette pseudo aventure pour les adolescents complexés par la vie et qui pourront s'identifier à R.J Burger en se disant : " Tient moi aussi je vais sortir avec la plus belle fille du lycée " . Ça passe deux secondes mais c'est pas le moins réaliste du monde et mine de rien ça gâche un peu tout . Bref suite fidèle , agréable malgré tout mais rien de bien exceptionnel .
    Antoine D
    Antoine D

Publiée le 10 septembre 2011
    Je trouve cette série super et je ne comprend pas d'ailleur la critique de cette personnes : http://cadebordedepotins.over-blog.com/article-critiques-series-the-hard-times-of-r-j-berger-saison-1-pilote-52650812.html . Au contraire cette série et bien marrante les acteurs sont bien choisis. J'espere que cette série va continuer !!