Mr Bean
    Votre avis sur Mr Bean ?

Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 15 décembre 2013
    Tout est culte dans cette série. Le personnage et ses mimiques, les gags, la voiture, l'ours en peluche. Une série très drôle, vraiment ! 15/20
    Publiée le 27 février 2013
    Une mimique et une gestuelle unique font de Mr Bean un personnage culte! La qualité de cette série, c'est qu'on peut l'apprécier à tout âge. C'est un "must" dans la comédie anglaise!
    Publiée le 11 juillet 2012
    Hilarant!
    so13
    so13

Publiée le 6 novembre 2009
    ENORME! Ce mec est juste hillarant!
    carma57
    carma57

Publiée le 4 juillet 2009
    Terrible! Les épisodes de la série sont régulièrement diffusés sur une chaînes de la TNT et même si je les ais déjà vu et revu ça me fait toujours autant marrer
    pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Une idée très simple ou plutôt raconter la vie d'un simplet. Voilà Mr Bean, c'est pas compliqué (à la porté de tout le monde de 7 à 77ans), c'est drôle et parfois émouvant. Merci à Rowan Atkinson pour cette série.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 24 août 2011
    Bean est un adulte avec un esprit d'enfant. On y ajoute la tête de vainqueur de rowan atkinson et on obtient un résultat tordant ! Le film est également culte !
    Publiée le 5 avril 2012
    Cultissime!! que de bons moments devant cette série
    Black-Night
    Black-Night

Publiée le 22 janvier 2017
    Que du bonheur de se revoir cette série culte qui a marqué mon enfance et celle de beaucoup j'en suis sûr. On regardait ça le soir sur France 3, souvenirs.
    Rien que de se retaper le générique très spécifique à la série c'est juste top. L'humour anglais, et les pitreries de Mr Bean, interprété à merveille par Rowan Atkinson et ba ça fait bien marrer encore. Son accoutrement et ses grimaces substitués de situations cocasses, c'est bon la rigolade est assurée. Quand il est chez le dentiste, quand il a acheté sa télé et qu'il galère avec l'antenne, quand il fait un pique-nique… purée tout est culte.
    Juste dommage qu'il n'y en ait pas eu plus, et je ne serais pas contre à un retour de ce genre de série car ça manque dans le paysage des séries à sketchs comme ça.
    En bonus dans l'intégrale DVD, 2 mini épisodes avec La bibliothèque qu'est très bon, et L'Arrêt De Bus qui est juste bon sans plus.
    Ma note : 9/10 !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 31 janvier 2015
    Un réel concept, un vrai personnage, un humour visuel façon "Benny Hill", Mister Bean & Rowan Atkinson ont laissé une trace indélébile dans le comique british. Qu'est ce que c'était plaisant de voir ce programme léger le dimanche soir pour en parler le lendemain à l'école...ah ces souvenirs d'enfance.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 22 juillet 2016
    Il est vrai que mr Bean a un sacré talent, un sacré physique et une bonne composition d'acteur. Humour anglais, gags loufoques et absurdes. Et comme cela prend souvent, c'est donc plutot jouissif.
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 7 mai 2011
    une des meilleure série comique de tout les temps ! comme quoi le dialogue ne fait pas tout
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 19 avril 2007
    L'une des séries que j'adore! On voit bien l'humour anglais, loufoque et vraiment unique du personnage le plus grotesque. En plus, Rowan Atkinson joue ce rôle à merveille comme s'il était comme ça dans la vrai vie. Une merveille, il y a pas d'autres mots!
    Publiée le 28 février 2010
    C'est lourd,complétement débile,et pourtant,on se marre !
    Une ambiance bonne enfant,un acteur génial,des gags plus ou moins drôle...
    Mais tant pis,cette série s'avére trés sympathique,et on passe de trés bon moment !
    Publiée le 7 octobre 2010
    Si on aime l'humour anglais on ne peut qu'adorer cette série. Preuve de l'aspect culte de la série, tout le monde peut au moins se remémorer une scène qui l'a fait rire.