Mr Bean

septembergirl
    septembergirl

Suivre son activité 510 abonnés Lire ses 1 069 critiques

Publiée le 30 mars 2014
    Une série humoristique co-réalisée par Richard Curtis, qui a révélé Rowan Atkinson. Un petit bijou burlesque et imaginatif qui joue entièrement sur le comique de situation. Les facéties de Mister Bean, personnage maladroit, ridicule, décalé et attachant, qui emprunte ses influences clownesques à Monsieur Hulot, à l’inspecteur Clouseau ou encore à Charlot, font mouche à tous les coups. Nombre de scènes sont cultes ! Une série loufoque, potache et délirante, qui offre un parfait exemple de l’humour anglais !
    fandecaoch
    fandecaoch

Suivre son activité 778 abonnés Lire ses 2 232 critiques

Publiée le 14 août 2012
    Mr Bean : Sacré monument cette série. A ouais, elle m’aurait bien faire rire pendant mon enfance et aujourd’hui, elle me fait toujours autant rire. Vraiment, une série qui est juste énorme, hilarant et irrésistible. Avec l’exceptionnelle et unique Rowan Atkinson qui est faut dire méconnaissable, façon de parlé car il arrive a se transformé en ce personnage vraiment délirant et décalé qui lui arrive plein de mésaventure. Vraiment, ce personnage est juste énorme : maladroit, têtu, débile ou pas ^^, délirant, décalé et même un peux cynique des fois ^^. Mais c’est tellement marrant a voir, c’est à mourir de rire. Et puis se personnage est tellement décalé, c’est un enfant dans un corps d’adulte ^^ ou même un homme qui vient d’une autres planète (vu le générique ^^). Et puis voila, cette série est une avalanche de gags et de scène cocasse et décalé, toute aussi fou et décalé les une que les autres. Voila, une série Tv devenu tout simplement culte. C’est à chaque fois un régal et un pur plaisir à voir. A voir absolument car c’est de l’humour so british comme on les adore.
    Alexarod
    Alexarod

Suivre son activité 150 abonnés Lire ses 1 849 critiques

Publiée le 16 juin 2014
    Allez, le seul défaut que l'on peut trouver est le côté répétitif des gags et des épisodes (trame souvent redondante), ainsi que le manque de paroles des intervenants, bien que ce soit une force de la série aussi. Pour le reste rien à redire.
    Déjà Curtis (réalisateur de comédies anglaises connu n'est-ce pas ?) et Atkinson ont su s'arrêter à temps, 80 épisodes de Bean ne seraient pas passé si bien et auraient lassé. De plus, ce style (humour muet) est difficile à transcrire et à renouveler, ils ont fort bien réussi, bravo. A mi-chemin entre Charlot et le mime Marceau c'est pas rien. Il faut noter que cet humour, certes british, marche très bien partout du coup.
    Que dire de plus ? Que les situations sont bien trouvées, que c'est très comique (surtout pour qui aime l'humour anglais), que la satire de la société anglaise est féroce parfois, que ce n'est en rien vulgaire, que Rowan Atkinson joue à la perfection ce rôle de benêt, que la musique sert bien l'ensemble et sait se faire oublier, puis enfin que le générique est beau à mon sens tout en restant irrévérencieux sans choquer.
    Ah, et ne vous fiez pas aux films, que ce soit avec Bean ou Johnny English, ils n'arrivent pas à la cheville de cette série.
    Abarai
    Abarai

Suivre son activité 90 abonnés Lire ses 1 507 critiques

Publiée le 14 octobre 2010
    Il est juste impossible de ne pas rire devant la tronche de Rowan Atkinson, grimaçant de façon improbable et exagéré à tout va. Son idiotie et son incompréhension du monde est telle que ça en devient pitoyable, et pourtant, on rigole. Et oui, même si certains gags sont beaucoup trop lourds et poussifs, il faut avouer que d'autres sont hilarants. Une série amusante.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 14 novembre 2012
    J'aime bien temps en temps, mais ce n'est pas le genre de série que je regarde tous les jours. Cet humour anglais n'est vraiment drôle qu'à petite dose. Quand on regarde trop souvent, ça devient un petit peu loudingue.
    bsalvert
    bsalvert

Suivre son activité 182 abonnés Lire ses 3 251 critiques

Publiée le 31 décembre 2017
    une série qui porte sur un personnage atypique, maladroit, inadapté à la société et particulièrement lache.
    PLV : humour international que même les enfants peuvent comprendre
    Elthib7
    Elthib7

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 281 critiques

Publiée le 2 juin 2013
    Les gags de Mr Bean sont marrants, mais à la longue on peut se lasser. 3/5

Suivre son activité 3 026 abonnés Lire ses 5 881 critiques

Publiée le 14 février 2007
    Comment ne pas rire devant les facéties de Mr Bean, il est vraiment irrésistible. L'humour de Rowan Atkinson avec ses mimiques est simple et universel, il fonctionne parfaitement. Quelques gags sont à se tordre de rire comme dans l'avion avec le gamin, lorsque Mr Bean réanime un homme à sa manière dans la rue ou encore avec la Reine (coup de boule malencontreux) ; en fait tout les sketches sont très amusants. C'est du comique que j'apprécie particulièrement.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Suivre son activité 118 abonnés Lire ses 1 613 critiques

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série très marrante avec le génial Rowan Atkinson ( Jamais plus jamais, Les Sorcières, Hot Shots! 2, Quatre mariages et un enterrement, le Roi Lion, Scooby-Doo, Johnny English 1 et 2 , Love Actually , Secrets de famille ) !!! Cette série a été adaptée en deux films : Bean en 1997 et les vacances de Mr Bean en 2007 !!!
    Peichan2
    Peichan2

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 431 critiques

Publiée le 17 février 2008
    Autant le dire, mr bean est drole à souhait et ressemble (sans sexe) à benny hill. Le seul probleme pourrait etre la faiblesse du nombre d'épisodes, qui aurait du etre plus nombreux. Mais la qualité est présente et pour notre plus grand bien.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 23 octobre 2013
    Icône du cerveau ramollo à l'instar de Benny Hill, le personnage est excellent de bout en bout !
    wesleybodin
    wesleybodin

Suivre son activité 754 abonnés Lire ses 3 864 critiques

Publiée le 16 avril 2010
    Une série culte dont personne ne se lassera de revoir un épisode de temps à autre.
    Real C
    Real C

Publiée le 23 octobre 2013
    Pas aussi bien que Benny Hill mais quand même plaisant. Rowan Atkinson, l'acteur le + catastrophe !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Mr Bean se positionne comme étant le digne héritier de Benny Hill, mais le résultat et moins bon que son illustre prédécesseur. Parfois amusant, drôle, voir hilarant, Mr Bean peut être lourd, soûlant, voire ennuyeux au possible.
    olfeskar
    olfeskar

Publiée le 14 février 2011
    Une ancienne très bonne série que les nouveaux ado n'aimeront sans doute pas vu l'humour grotesque qu'on leur donne actuellement(american pie...) ou encore les fans de fx qui regarde que du spider man et autres film tous droit sortie des rêves de môme.