Mr Bean
    3,3
    25826 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr Bean ?

Publiée le 28 avril 2013
    découvert en 1996 pour ma par, j ai trouvé cette série excellent, M Bean à toujours de superbes idées , et ce retrouve dans des situations rocambolesque.
    Très sympa, seul critique pas de dialogues
    Publiée le 20 janvier 2008
    Mr Bean est une série culte, drôle avec des épisodes drôles. L'humour est surtout dans les expressions et les situations de Bean joué par Rowan Atkinson.
    Publiée le 9 septembre 2012
    Mr Bean est l'exemple qu'un homme intelligent peut faire rire un grand nombre de générations sans un seul mot
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une série qui ne vieillit jamais. Même si on revoit un peu toujours les mêmes épisodes, on rit à chaque fois des pitreries de M.Atkinson et on s'extaie devant ceux que l'on n'a pas encore vus. Mister Bean est l'un des personnages les plus délirants de ce siècle, car ils est très difficile de faire rire un public sans parler, simplement par la force des situations burlesques dont notre cher héros se tire toujours à merveille et sans problème par un quelconque et innocent procédé.
    Publiée le 15 septembre 2007
    Bonne Série!!!L'Humour y est Excellent, L'acteur est tout simplement Fantastique, et il posséde énormément de Talent!!!Bref, Bravo, 4 étoiles!!!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 23 juin 2009
    Il n'y a que les anglais pour faire une série aussi loufoque, avec un Mr Bean toujours plus ridicule ! En tout cas, une très grosse réussite, qui contient un bon nombre de scènes cultes. Merci les rosbeefs et à Rowan Atkinson pour ces excellents moments de rigolade.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 14 mars 2013
    Mr Bean est une bonne série qui m'a fait bien rire durant mon enfance... et qui me fait rire encore aujourd’hui ! Rowan Atkinson est merveilleux dans le rôle d'un timbré qui essaye de vivre dans le monde des humains (presque) normaux. Les gags sont vraiment tous (ou presque) hilarant. Mais, il est dommage que les autres personnages ne soient pas crédibles. Alors qu'ils doivent être normaux, comme vous et moi, il a été choisi de ne pas leur attribuer des réponses et des réactions naturelles. Ce manque de réalisme est regrettable. Certains diront que Mr Haricot n'est lui-même pas réaliste du tout, mais je pense qu'une personne aussi bête doit bien exister quelque part sur notre planète…
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    cet idiot sans le faire expres se met dans des situations vraiment enbetantes
    Publiée le 19 mai 2008
    Sans hésitations, c'est la meilleure "série" (comique) que je connaisse !! elle mérite bien 4*.
    Excellent Mr Bean!
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 2 novembre 2017
    Une série humoristique co-réalisée par Richard Curtis, qui a révélé Rowan Atkinson. Un petit bijou burlesque et imaginatif qui joue entièrement sur le comique de situation. Les facéties de Mister Bean, personnage maladroit, ridicule, décalé et attachant, qui emprunte ses influences clownesques à Monsieur Hulot, à l’inspecteur Clouseau ou encore à Charlot, font mouche à tous les coups. Nombre de scènes sont cultes ! Une série loufoque, potache et délirante, qui offre un parfait exemple de l’humour anglais !
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 14 avril 2013
    Série culte et amusante, quoique les épisodes soient un brin répétitifs.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 23 août 2023
    La série culte humoristique britannique avec Rowan Atinskon dans son personnage iconique et hilarant Mister Bean.
    Publiée le 14 octobre 2007
    Mr Bean est une excellante série qui m'a fait bien rire durant mon enfance... et qui me fait rire encore! Rowan Atkinson est merveilleux dans le rôle d'un timbré qui essaye de vivre dans la vie de tout les jours. Les gags sont vraiment tous marents. Il est impossible de ne pas rire de chaque situation! Par contre, il est dommage que certains autres personnages ne soit pas crédibles: alors qu'ils doivent être normal, comme vous et moi, il a été choisi de ne pas leur attribuer des réponces, dialogues, réactions crédibles. Dommage, car ça manque de réalisme dans certains cas. Certains me diront que le personnage de Mr Bean n'est pas réaliste du tout, mais moi je pense qu'une personne aussi bête doit exister quelque part sur notre planète. Enfin bref, tout de même un super divertissement! [15/20]
    Publiée le 15 avril 2007
    Mister Bean est un personnage décalé et attachant par sa capacité incroyable de bêtises ridicules et par son esprit très enfantin. On peut donc conclure que Bean et Pee Wee sont tous les deux des personnages identiques, même si celui de Burton est totalement loufoque.
    Sur les gags de cette série, on aime ou pas, mais force de constater que Bean a un humour assez spéciale. On peut regretter les sketches trop longs et trop lourds.
    Mister Bean est une très bonne série de gags délirants qui trouvera sa place parmi toute la famille.
    Publiée le 13 mai 2009
    Un personnage souvent égoïste et maladroit qui me fais tordre de rire, je ne l'aurai jamais pensé.