Mr Bean
    Votre avis sur Mr Bean ?

malamenace
    malamenace

Publiée le 25 avril 2008
    Le probléme avec Mr Bean c'est qu'il me fait rire trop succinctement et pas lontemps ! Mais des gags bien pensé .
    Publiée le 25 août 2007
    C'est LA série burlesque de référence . Atkinson joue à merveille le pitre inepte (ce rôle l'a d'ailleurs consacré comme pitre de référence; et les situations sont plus drôles et plus incongrues les unes que les autes (ah l'épisode de la piscine!) Série culte, sans problème
    Publiée le 4 septembre 2007
    Cette série est culte pour moi .A chaque fois qu'elle passe je la regarde toujours avec autant d'enthousiasme et de rires !!! Rowan Atkinson est génial et rien que ses mimiques sont tordantes.L'humour anglais sous son meilleur jour !!!
    Holalalala
    Holalalala

Publiée le 25 janvier 2013
    On ne peut pas dire que cette série est drôle pour son genre puisqu'elle a inventé un genre, elle a inventé une sorte d'humour. Plaçant toujours son personnage excentrique dans des lieux restreint entouré de gens qui n'attendent qu'un faux pas de sa part pour le juger, l'immoral Mr Bean (oui car, avant son passage au cinéma, Mr Bean est sensé être égoîste, arriviste et voleur. Bien qu'on est sensé lui trouver du charme grâce à son côté gaffeur et au fait qu'il est tellement enfantin qu'on sait qu'il ne fait pas la différence entre le bien et le mal), il devra donc essayé de se débrouiller avec les moyen du bord ,comme un mac gyver, avec des méthodes toutes plus givrées d'une à l'autre. C'est génial! Bien entendu , la série ne s'arrête pas à ça et nous livre, pour varier les épisodes d'autre forme de comique que le comique de situation. Je pourrais toutes les énumérer mais je pense mais il y aurait trop de caractère dans cette critique qui ressemble plus à une éloge. Je vous conseille simplement d'y jeter un oeil. Qu'on y retrouve des moments cultes comme la scène du restaurant, le nouvel an ou encore l'épisode spécial noel... Bien que celui-ci ne soit pas mon préféré car on y retrouve certains défauts de la série. Et c'est là où je voulais en venir. En effet, aussi surprenant soit-il, la série comporte des défauts. Celle-ci comporte quelques longueurs et certaines blagues sont bien pour faire rire les enfants (comme quand mr Bean a enfoncé sa tête dans la dinde). Pour cela, je devrais lui enlever peut-être une demi-étoile mais ayant inventé un nouveau genre d'humour pour moi, je pense que le génie remplace les quelques lacunes qui traînaient.
    Publiée le 12 mai 2008
    Humour tres bas mais sans prise de tete. Excellent.
    Publiée le 23 mai 2007
    Mr Bean est drôle et on aime tous sa !!!!! :) fait rire grands et petits trop fort avec Tedy :p:p
    Publiée le 24 mai 2007
    Comment ne pas rire ?
    Publiée le 31 août 2010
    Toute mon enfance j'ai passé tellement de temps devant cette série télé culte pour ma part .
    Publiée le 21 novembre 2009
    Tout simplement culte !
    Publiée le 6 août 2008
    Série culte. Tout simplement énorme !!!
    Publiée le 13 août 2011
    Mr Bean est une excellente série très comique et intelligente. Mr Bean est véritablement un personnage qui sait faire rigoler les spectateurs. Quelle joie de voir cette série, on ne s'en lasse jamais. Les fous rires sont garantis. Rowan Atkinson est parfait dans son rôle. Bref, une série à voir et à revoir.
    Publiée le 22 octobre 2008
    Tout les dimanches soir après dîner c'était mon rendez-vous favoris... Mr Bean !!! Ces sketches sont devenus cultes et je me fais une joie sans nom de les revoir aujourd'hui en DVD.
    dominoman
    dominoman

Publiée le 24 avril 2013
    Mr bean ! tout est dit dans le nom, comment ne pas aimer les gags de cette série . Le seul bémol pour moi se sont les rires de fond qui sont agaçant .
    En série Tv il est difficile de faire mieu, moi qui déteste la plupart des séries Tv j'adore mr bean pour
    se détendre à la fin de la journée
    Publiée le 4 avril 2007
    Cette série est tout simplement culte.Chaque épisode nous offre un très bon moment de rire,tout cela avec un personnage loufoque joué parfaitement bien par Rowan Atkinson
    Zerlix
    Zerlix