Mr Bean
    Votre avis sur Mr Bean ?

T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 8 mai 2012
    "Mr Bean" est une série qui s'adresse à tout les types de public différents, pourtant les grands enfants seront les plus séduit par celle-ci. Rowan Atkinson est devenu célèbre grâce au personnage comme le personnage est devenu célèbre grâce à Rowan Atkinson. Après c'est une série que l'on pourrait qualifiait de "juste pour rire" car à par cela, rien d'autre n'est marquant et certainement pas le scénario. Le nombre insuffisant d'épisodes est aussi un facteur négatif.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Culte!!Culte!!Culte!! Franchement j'adore cette série, le personnage crée par Rowan Atkinson est vraimetn délirant!! Aprés il faut aimer l'humour anglais mais je crois que je le préfére a certain humour américain et surtout au nouvel humour francais que je trouve navrant et vraimetn nul!! Bref superbe série et vraiment extraordinaire!!
    Publiée le 10 février 2008
    L'humour english à toujours un goût savoureux et admirable. Le ridicule ne tue pas, il donne envie de rire et de vivre.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 2 mai 2007
    Mr Bean est sans aucun doute la série comique qui aura le plus marquée mon adolescence. Ce personnage est lâche, candide, parfois cruel, gaffeur, asocial mais aussi hilarant pour le spectateur. Il multiplie les catastrophes dans des épisodes inventifs, aux chutes imparables et innatendues, avec un humour bien à lui. Chaque épisode est vraiment à part et peut se voir dans le désordre. De plus, ils se valent à peu près tous, recellant de trésors comiques, de mimiques et de fous rires parfois devant ce personnage impayable, placé dans des situations diverses et bénignes (prendre l'avion, faire sa valise, aller à une journée portes ouvertes, prendre des cours de peinture) qu'il transformera inévitablement en épopée. Un des exploits de la série, c'est la quasi-abscence de dialogues et le fait que tout passe par le mime. Enfin, la révélation de la série, c'est bien sûr son interprète principal : R. Atkinson, véritable génie comique moderne (un de mes 3 préférés avec P. Sellers et L. de Funès) au visage élastique et à la palette de grimaces très étendue. La simple vue de ce personnage suffit à nous faire rire, en attendant qu'il fasse quelque chose de catastrophique (et le plus souvent, il dépasse nos attentes).
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 18 mai 2008
    C'est la meilleure des séries télévisées que je connaisse, si ce n'est que pour son humour. Rowan Atkinson nous offre un immense spectacle de rigolade assurée rien qu'en visionnant les catastrophes commises par son personnage, Bean.
    Publiée le 22 juillet 2010
    série qui a bercé mon enfance et c'est toujours un plaisir de revoir les facétie de mr bean
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 2 décembre 2014
    J'ai découvert l'humour british grâce à "Mr Bean". Je me rappelle, lorsque la série était diffusée, les tranches de rigolade devant la télévision. Mr Bean, à la fois acariâtre, drôle et attachant, formidablement interprété par Rowan Atkinson (une telle justesse dans le jeu que le rôle lui colle toujours à la peau). Le fait de mettre en scène des sketchs pas très longs est l'un des points positifs de cette série. D'ailleurs, je n'ai rien à lui reprocher. Si les situations ne sont pas toujours hilarantes, elles ont au moins le mérite d'apporter une touche de bonne humeur. L'un de mes épisodes préférés se situe à la fête foraine: tranche de rire garantie!
    Publiée le 24 avril 2007
    Une série qui marqua mon enfance par la présence de ce personnage à la fois si déjanté et égoïste mais aussi tellement gentil et marrant. Les catastrophes dans lesquels il se fourre sont parfois si désastreuses qu'on a aucune envie d'être à sa pauvre place. Passé de la scène à la série, le personnage de Bean est presque caricaturale au point de paraître toujours le plus loufoque possible. La manière dont R.Atkinson interprète le personnage est si remarquable qu'on aurait l'impression qu'il a fait cela toute sa vie.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 août 2008
    Une série vraiment très drôle, les facéties de Rowan Atkinson font mouche à tous les coups. Quel dommage que la série soit si courte.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Publiée le 25 février 2012
    C'est débile mais irrésistible. Les gags sont malheureusement trop répétitifs.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 8 janvier 2010
    Une série culte, l'humour british dans toute sa splendeur. Les prestations de Rowan Atkinson sont irrésistibles.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 8 mars 2009
    Cette série est un divertissement hors pair, je ne m'en lasse pas, le personnage de Mister Bean est hilarant et très attachant :)
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Tout le monde connait le célèbre Mr. Bean. Ce gaffeur interprété pas Rowan Atkinson a fait le tour du monde. Ces sketches en ont fait rire plus d’un, que ce soient les grands ou les plus petits. Il faut avouer que certaines situations sont cocasses. On se demande tout le temps ce qui peut lui arriver de pire. Qu’il fasse du golf, qu’il visite une école, qu’il prépare une dinde de Noël ou qu’il repeigne l’intérieur de son habitat, Mr. Bean fait toujours rire. Rowan Atkinson est le seul à pouvoir rendre ce personnage crédible. Il gère très bien les grimaces. Et Bean n’est pas qu’un personnage drôle et débile. Derrière ce grand maladroit se cache un enfant dans un corps d’adulte, qui arrive de temps en temps à nous émouvoir avec sa naïveté.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 25 octobre 2009
    Cette série humoristique est unique à mains égards : Atkinson, connu pour d'autres séries plus ou moins bien réussies, réussit l'exploit de faire rire sans prononcer une seule parole (en dehors de quelques onomatopées) juste avec le comique de situation et d'attitude à travers ce personnage au QI d'un enfant de 10 ans dans une multitude de sketches complètement différents, exactement dans la même veine que Charlot. Archétype de l'humour so british, chaque sketch est désormais culte. Le succès, mérité, fut tel que comparativement à Benny Hill, autre monument de l'humour britannique, cette série parait bien trop courte (14 épisodes seulement !), d'où une surexploitation médiatique lassante. Mais Atkinson devait arriver au bout des possibilités de sketches à tel point que ceux-ci durent être repris pour les deux films de Mr Bean
    Publiée le 21 février 2007
    J'adore cette série, elle ne se démode pas! Ce qui me fait surtout rire ce sont les expressions phisique de Rowan, tellement naturelles, parfois adorables. Tres bonne série.