Mr Bean
    Votre avis sur Mr Bean ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 juillet 2021
    MR BEAN est un sacré coup de génie scénaristique. rendre toutes activité plutôt classique chez l'être humain comme le ménage, la douche ou dormir en quelque chose de très drôle, rendre le bricolage et le sport comique MEME JUSTE regarder la télé en fait a gag UNIQUE la scène ou il essaye de dormir et qu'il compte les mouton sur un tableau parle d'elle même ou quand il allume sa télé avec un ballet, il regarde les échec, s'endort devant avant de sursauter face a une fille qui crie dans une pub. mais MR BEAN c'est aussi l'acteur qui a complètement éclipsé la série tellement il a bien incarné son rôle sans lui MR BEAN n'existerait même pas tellement il est unique. plus besoin de le présenter Mr Bean est icone même de l'humour tout le monde en a entendu parler au moins une fois.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 5 juillet 2011
    Excellente série qui met en scène un grand personnage comique qui remet la pantomime au goût du jour. Si les gags sont inégaux, il y en a beaucoup qui réservent de grands moments d'hilarité à la fois grâce à l'imagination des scénaristes mais surtout grâce à Rowan Atkinson, excellent dans son rôle aux expressions plus drôles les unes que les autres. Du génie comique !
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 24 mai 2007
    La plupart des épisodes de cette excellente série sont vraiment hilarants, et ce porté par l'interprétation très juste de Rowan Atkinson.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 10 décembre 2012
    Magnifique, l'humour à l'anglaise, potache et délirant, pas besoin de mots pour faire rire, la preuve !
    Linihila
    Linihila

Publiée le 3 février 2009
    Mr Bean, c'est bien sûr une série pleine de gags inoubliables et tordants ! Malheureusement, pour moi du moins, c'est aussi une série qui épuise son personnage principal qui devient légèrement lourd et répétitif au bout d'un moment... Ce qui explique aussi la surenchère des films faits à partir de la série...
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 18 avril 2011
    L'humour britannique dans toute sa splendeur avec, pourtant, comme point de départ une situation triste : un homme seul qui ne parvient pas à s'exprimer comme tout le monde. Même le générique du début est déprimant ! C'est peut-être ce paradoxe qui donne autant de charme à cette série. Les rires rajoutés post-prod sont devenus agaçants avec le temps mais ça reste une bonne série humoristique.
    Publiée le 5 mai 2013
    C'est sur vu la gueule de l'acteur on ne peut que rire mais c'est nul les gags sont lourd, lourd, lourd, lourd..... bref Rendez nous le ZERO!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 octobre 2011
    Mister Bean, c'est maintenant un nom (et plus encore ), que chacun connaît en plus de faire rire une majeure partie des spectateurs. Même plus qu'un nom, cette série reste aussi évocatrice d'un savoir-faire anglais qui reste trop peu utilisé au cinéma; mais la est le principal, il ne faut pas abuser des bonnes choses !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 9 mai 2007
    Série culte qui marque tous les âges , connu pour ses gags délirants et sa malchance.Cet acteur a donné un nouveau style et marque ainsi les années 90.Un jeu d comédie sans dire un seul mot c'est mister bean :)
    allien
    allien

Publiée le 27 août 2007
    Comment dire je l'adore ce mr bean,il me fait passé de bon moment et oui je vous conseille de le regarder.Sacré bean
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    Créé et interprété par le génialissime Rowan Atkinson, le personnage de Mr Bean est un petit bijou burlesque et un parfait exemple de l'humour anglais. Entièrement jouée sur du comique de situation, cette mini-série est une accumulation de sketchs mettant en scène cet affreux personnage dans des situations bien particulières. Le restaurant chic, la rencontre avec la Reine, le passage d'un examen, la messe, la fête foraine, le soir de Noël ou la boîte de nuits sont autant de moments aujourd'hui devenus complétement cultes...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 avril 2020
    Chacun des épisodes de cette série est un court métrage, un film à lui tout seul, ce qui en montre la réussite. Un humour corrosif basé sur le jeu outrancier d'un seul personnage devenu mythique. Une imagination débordante et étonnante qui ne devrait pas laisser indifférent qui parvient à être débile et génial en même temps, immoral et impossible, caractérisé et outrancier, tendre et abject tel un ovni.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 septembre 2008
    La meilleure série TV comique que j'ai vue, Rowan Atkinson est tout simplement génial dans le tour de force de son comique essentiellement non verbal très hilarant et je ne me lasse pas de revoir les épisodes.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 mai 2009
    Que dire sur cette série culte à part que c’est une pure merveille. Cette série créée par Rowan Atkinson, Richard Curtis est très originale, le personnage central Mr Bean joué par Rowan Atkinson qui est parfait pour le rôle est un personnage très attachant et on a été ravi de le retrouver dans chacun des nouveaux épisodes de cette série. C’est une des meilleurs séries de l’histoire de la télévision, 15 / 20.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 18 mai 2009
    Mr Bean a quelque chose de chaplinesque mais c'est aussi une façon de faire carrière de nos jours: jouer l'imbécile. Il ne l'est sûrement pas dans la vraie vie. Cela ne doit pas nous empêcher de nous amuser outre mesure devant ce personnage campé par le déjà célébrissime Rowan Atkinson. A la fois drôle, touchant et dramatique, ce personnage enfantin peut très vite nous faire pleurer quand on sait que sa naïveté peut lui jouer facilement des tours dans un monde aussi complexe que le nôtre. Heureusement le happy end est toujours présent, au grand bonheur de l'intrigue construite sur le comique de situation. A voir et à revoir, cette série restera encore pas mal de siècles une référence. Merci