Notez des films
Mon AlloCiné
    L'Eté où tout a basculé
    Saison 1
    L'Eté où tout a basculé

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : NRJ 12
    Diffusée à partir de : 2010
    Joris Conquet
    Joris Conquet
    Rôle : Michaël "Mika"
    Adrian Conquet
    Adrian Conquet
    Rôle : Simon
    Tonya Kinzinger
    Tonya Kinzinger
    Rôle : Maude
    Franck Jolly
    Franck Jolly
    Rôle : Daniel
    Voir le casting complet de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Ils sont cinq : Michaël et Simon, les 2 frères jumeaux, Laurent, leur pote de toujours,<br/>Yaz la barmaid discrète et Axelle la croqueuse d’hommes.<br/>L’été ou tout bascule raconte l’aventure de cette bande de copains partis à Marrakech<br/>organiser une soirée pour le compte d’un riche homme d’affaire au passé trouble. A des milliers de kilomètres de leur quotidien, ce qui ne devait être qu’une simple fête à organiser va devenir le voyage de leur vie, une semaine où le destin de chacun va basculer…
    S01E02
    Dans l’épisode précédent, Laurent tombe sous le charme de Maude. Ce coup<br/>de coeur est-il partagé ? Michael saura-t-il relever le défi et organiser la soirée rêvée alors<br/>que le passé de Daniel ressurgit ? La relation entre Aicha et Yaz permettra-t-elle a cette dernière de retrouver ses racines ?
    S01E03
    Dans l'épisode précédent, Maude rentre dans le jeu de Laurent. Jusqu'où ira cette romance ? Quant à Axelle, sa relation avec Simon a-t-elle un sens ou n'était ce que pour la réconforter ? Les amis de Laurent arriveront-ils à le raisonner et lui faire abandonner son projet de trafic de drogue ? Enfin, comment se terminera l'altercation avec Yaz et Aicha ?
    S01E04
    Dans ce dernier épisode, Daniel finira t-il par intervenir sur la relation entre Laurent et Maude ? La croqueuse d'hommes cessera-t-elle de papillonner pour vivre son histoire avec Simon ? Mika réussira-t-il à soutenir Djalil ? Laurent retrouvera-t-il le droit chemin ?

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top