Les Mystères de l'amour
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de l'amour ?

Elsa Esnoult
    Elsa Esnoult

Publiée le 26 avril 2021
    très belle série mais faut juste arrêter la secte mais après tout rentre dans l ordre et remettre fanny et Christian et Helene mettre avec le docteur black serai pas mal
    Publiée le 4 janvier 2014
    Super merci a eux tous bravo. Quel plaisir de suivre leurs aventures
    Charline H
    Charline H

Publiée le 27 avril 2011
    Un retour réussi! Les acteurs sint toujours aussi attachants et la série poursuit une belle évolution!
    J'attends le 2eme saison avec impatience! J'adore!
    Laetitia B.
    Laetitia B.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Un peu ras le bol toujours le même scénario ça tourne et ça retourne en boucle avant j'avais plaisir à regardé ce feuilleton mais je vous avouerais que maintenant je sature pourquoi le producteur n'a pas d'autres scénario, pourquoi toujours la séparation du couple Fanny et Christian alors que c'est grâce à eux si il y a autant d'audience pour moi tant que le couple de Christian sera en péril il y aura des audiences en moins tanpis Charmed sur Teva c'est beaucoup plus sympa
    Y tyme
    Y tyme

Publiée le 14 juin 2021
    Bon allez 1/5 pour l'encouragement ! Non mais sérieux, améliorez les effets spéciaux, le scénario, le jeu d'acteur et LÀ... peut-être vous aurez vos 5 étoiles mais allez COURAGE
    Sandy
    Sandy

Publiée le 30 octobre 2023
    Serie qui cible les niais ou bien les personnes qui aiment qu'on se fouttent d'eux sinon je ne vois pas bien l'intérêt qu'on y trouve. Le scénariste devrait consulter.... ou juste faire une mise à jour de sa carte mère, il y a un problème là haut. Dommage pour les acteurs piégés dedans... mais ils peuvent sûrement aider le pauvre homme ( le scénariste) à créer des scenari qui tiennent la route, cohérents et intéressants.... bien qu'il semble être trop tard. On a touché le fond. Ceci dit pour une bonne rigolade moqueuse ça le fait très bien.
    Passez à autre chose mr Azoulay, c'est insultant pour le public et les acteurs que vous tenez en otage.
    Triste constat....

Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2022
    Très bonne série, les acteurs jouent très bien leur rôle. Dommage qu’on ne voit plus Sébastien Courivaud. Malgré certaines mauvaises critiques, ça reste une bonne série qui rappelle toute notre enfance
    Graziacampanielo
    Graziacampanielo

Publiée le 15 mars 2021
    à l'annonce de la série j'étais ravie... mais au bout des premières saisons j'ai vite déchanté ... c'est reparti pour un tour, malgré l'approche de la cinquantaine, les problèmes sont toujours les mêmes qu'à leurs fin d'adolescence, tromperie, tromperie, tromperie... ensuite kidnapping, trop d'acteurs au second rôle qui prennent une place dérangeante dans les scénarios... on se retrouve avec une multitude de personnages aussi ennuyeux qu'insipides.
    Bref, les seuls épisodes que j'ai apprécié, sont celui du mariage de Béné et José, qui n'a pas duré hélas, comme d'habitude, le retour de Sébastien, Nico et José qui se mettent ensemble ( un gag ) mais là j'avoue que cet épisode a relevé le mauvais niveau de la série : surprise, amusant, et étonnant.
    Le reste, à la poubelle ! Ingrid et Olga sont d'un pathétisme, rien n'est drôle, leurs jeux d'actrices est largement inférieur à un débutant, bref, une vraie daube ! à ne regarder sous aucun prétexte ! lol
    Sophie O
    Sophie O

Publiée le 5 juin 2019
    Excellente série, fraîche et fidèle à ce qu'elle était mais en mieux travaillé, les comédiens ont beaucoup évoluer dans leur interprétation. Série vinted à la fois moderne et percutante qui donne envie de connaitre la suite à chaque épisode
    Carinne B
    Carinne B

Publiée le 2 juillet 2022
    La meilleure série française.
    La pate inimitable du génie encore incompris Jean Luc Azoulay qui la rend à la fois enfantine, déjantée, cochonne, légère, familiale, poétique, intemporelle et addictive.
    Ca ne ressemble à rien d'autre, peut s'apprécier au premier, deuxième, troisième degré, ou les 3 en même temps.
    Cette série est un antidépresseur.
    Benhenni Xavier
    Benhenni Xavier

Publiée le 17 janvier 2021
    La décadence humaine dans une seul série. Je trouve vraiment dommage qu’une série qui fasse l’apologie du sexe, de la tromperie, du mensonge etc... passe à la télé.
    Publiée le 23 mai 2016
    Mon sex-shop m'avait pourtant recommandé cette série subversive qui devrait être interdite aux moins de 18 ans.

Quelle déception !

Chaque episode de cette série a pourtant toutes les ingrédients d'un bon film X :
    - des personnages avec des noms du porno : emma watson, olga, laly, john...
    - les acteurs et actrices ont TOUS le profil d'acteurs porno,
    - toute l'esthétique vient du X : la mise en scène, la musique (si si ecoutez bien !), les décors, les dialogues et acteurs d'une nanaritude suprême...

Mais à la fin de chaque dialogue on attend.... frustrés... Vous avez compris ;

Remboursez !!

Et c'est bien dommage car elle aurait rivalisé avec les Dorcel et compagnie.
    Maguinette JAMMET
    Maguinette JAMMET

Publiée le 1 octobre 2023
    Vous n'avez plus d'imaginayion Mr Azoulay ? Les scènes de plumard avec des vieux qui trompent leurs meilleures amies ont ne voient plus que ça ! De surcroît ont dirait des adolescents en mal d'amour ! Situations invraisemblables ! Enfin bref un peu de variété, please !
    Publiée le 17 février 2020
    les mysteres de l'amour ....une serie ou alors une diffusion continuelle des chansons de fanny ....dans chaque episode ont les attends surtout qu'elles sont mielleuses ....
    Sophie Hardy
    Sophie Hardy

Publiée le 21 octobre 2020
    Tombée par hasard en zappant sur cette série, intriguée parce que je reconnais les personnages d'Hélène et les garçons.
    Je suis sans voix... Quelle déchéance... Ça se trompe, ça partouze, ça prône la polygamie et l'infidélité en veux-tu en voilà... Vas-y que je m'envoie en l'air avec les uns et les autres, le père de ma copine ou la mère de mon copain et tout ça, c'est normal... Une histoire de secte qui prône l'amour universel et donc les partouzes, l'echangisme, la drogue... Bref, qui peut m'expliquer où sont les valeurs dans cette série ? Une bande de dégénérés qui ne savent en plus pas jouer la comédie... Vraiment, je ne comprends pas... Où sont les spectateurs intelligents ?