Les Mystères de l'amour
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de l'amour ?

Chris
    Chris

Publiée le 14 septembre 2021
    Non mais 'STOP ! "
    Les acteurs sont très sympa mais trop vieux maintenant !
    C' est quand la série où ils vont tous tourner en deambulateur ?
    Il faut se faire une raison, toutes les bonnes choses ont une fin !
    Publiée le 17 décembre 2019
    Pour ma part j'ai été une fane de hélène et les garçons. J'adorais cricri d'amour avec joanna ! Les mystères de l'amour j'aime bien cela me rappelle ma jeunesse d'hélène et les garçons avec josé, bénédicte, nicolas, laly et les autres.... Par contre je trouve que dans la série la femme de christian (cricri d'amour) la jeune chanteuse, chanteuse dans la vie également c'est soulant de la voir chanter tout le temps, c'est rasoir et ça donne envie de changer de chaine.
    On la voit déjà à la télévision, etc... donc en plus son rôle dans les mystères de l'amour ça va au bout d'un moment; ça gave. J'aimerai bien que l'on perde pas de temps avec cette fille , à toujours entendre "androgine androgine" ou autre chanson de ses albums. Passer vite fait sur elle ca irait bien mieux où la voir vite à la rigueur pas la peine de s'éterniser sur ses chansons qui pour ma part gâches la série !
    Publiée le 30 mars 2011
    pluot sympa que de suivre a nouveau ses personnages .ca rappel des souvenirs
    Pat Michel
    Pat Michel

Publiée le 8 janvier 2023
    Bonjour les mystères de l amour C est comme les feux de l amour une série qui n à pas de fin c est nul tout le monde trompe C est une histoire de cocus basta mettez autr chose comme serie