Kaboul Kitchen
    4,1
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 mars 2012
    cette série est vraiment géniale l'histoire est super originale et vraiment drole grande performance de Gilbert Melki il est excellent dans son role ça lui va lui va comme un gant ainsi que simon abkarian qui est trop drole dans son role du général les seconds role sont très bien aucun défaut pour cette série vivement la saison 2
    lugini
    lugini

Publiée le 9 avril 2013
    Comédie vraiment très plaisante. Beaucoup de rythme. Les personnages sont très sympathiques et ce n'est pas trop manichéen. Les gentils ont leurs travers. J'espère qu'il y aura une suite.
    Benoit Liénd
    Benoit Liénd

Publiée le 11 mars 2017
    Saison 1 : 3 étoiles Saison 2 : 2 étoiles Saison 3 : 1 étoile Heureusement qu'il y a S de Groodt Série humoristique ? De plus en plus plat et sans humour. Quel gâchis..! Saison 4 ? : Never !!!

Publiée le 7 septembre 2014
    Dans la continuité de la première saison, où les personnages prennent de plus en plus d'ampleur. Chaque intervention de Ammanullah ou d'Habib ne peut nous empêcher de rire de leurs frasques autour d'un Melki fidèle à lui-même. Toujours aussi critique et subversif, Kaboul Kitchen 2 nous demande d'attendre une saison 3 qui s'annonce d'avance hilarante.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 avril 2018
    Cette deuxième saison gagne en intensité et en action. Jacky n'a plus un seul moment de repos, du début à la fin. Son personnage est tiraillé entre les services de renseignement, et sa tranquillité est plus mise à mal que jamais. Le rôle du colonel prend plus d'ampleur, quand de nouveaux personnages apparaissent. Sinon, l'humour est toujours présent, notamment grâce au colonel Amanullah, et à Habib. Quelque part entre la fiction d'espionnage et la comédie, cette deuxième saison ne déçoit pas.
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 14 novembre 2019
    Un Véritable Délice. Marc Victor, Allan Mauduit et Jean-Patrick Benes nous livre une Comédie Corrosif et Pertinente inspiré de faits réels. Pour Commencer la Réalisation est Sobre et magnifié par une photographie de qualité qui sublime la ville de Kaboul et qui est servi par une BO dynamique qui apporte du tonus a la série. Ensuite les Intrigues sont Rocambolesque et Captivantes en suivant une galerie de Personnages Pittoresques et Irrésistible dans des mésaventures incroyables tout en traitant de sujets brulants qui font toujours partie de l'actualité a travers un Rythme Effréné qui ne essouffle jamais pendant les 12 épisodes des ces Trois Saisons de haut niveau et qui parvient a alterner le coté Sérieux et Décaler avec maestria, Ajouter a cela un Humour Savoureusement Piquant parsemé de Répliques qui font littéralement mouche a chaque fois en passant par quelques moments de Tension et de Suspense ainsi qu'une note Émotion qui ne verser jamais trop dans le larmoyant. Pour Finir le Casting est Hors Normes avec son lot de Personnages Attachants et Survolté avec en tete l'immense Gilbert Melki qui est impérial dans la peau de Jacky Robert un restaurateur magouilleur et zele qui se retrouve embarqué malgré lui dans d’innombrables quiproquos, Autour de lui on découvre le remarquable Simon Abkarian dans la peau du Colonel Amanullah un Dictateur imprévisible et dangereux mais néanmoins terriblement Loufoque et Hilarant qui reste rejoint par le reste de la Distribution qui n'en démérite pas en étant composer de Stéphanie Pasterkamp dans le rôle de Sophie la fille de Jackie venus faire de l'humanitaire et qui possède une forte personnalité ainsi que le sympathique et proche de Jacky jouer parfaitement par Benjamin Bellecour en passant par le Photographe Dragueur Damien incarne par Alexis Michalik mais aussi Fayçal Azizi qui incarne le dévouée Habib un des serviteurs du Kaboul Kitchen et en prime quelques pointures viennent pimenter la vie de Jacky et compagnie comme Stephane De Groot,Karina Testa,Louis-Do de Lencquesaing et quelques autres invités surprises qui complété cette superbe distribution irréprochable. En Conclusion, Kaboul Kitchen est un Pur Régal télévisuel comme la Chaine Canal Plus en a le talent et qui malgré l’arrêt inattendu de la série après Trois Saisons parvient a donner un véritable vent de piment en matière de Séries Humoristique dont cette Série se révèle a la fois Jouissif,Impertinent,Loufoque et Irrésistible tout en rentrant au panthéon des Séries Françaises réussis des années 2010 a voir et a revoir sans modération.

Publiée le 18 juin 2012
    Super rafraichissant ! Ca change des série policière . Gilbert Melki est excellent. A voir !
    Nico591
    Nico591

Publiée le 26 février 2014
    Quel plaisir de retrouver les aventures de Jacky et son "Kaboul Kitchen" dans une deuxième saison où l'on retrouve tous les personnages qui sont pour beaucoup dans le succès de la série avec en tête le génial Colonel Amanullah joué par Simon Abkarian. Si l'esprit de la série est intact, cette seconde saison est un peu en deçà de la précédente faute à une intrigue qui tourne un peu en rond jusqu'aux derniers épisodes qu relancent la série pour une troisième saison.
    Cédric J.
    Cédric J.

Publiée le 19 janvier 2014
    Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 4 février 2014
    Vivement la saison 3 !! Melki et Abkarian sont juste sensationnel.
    Marc F
    Marc F

Publiée le 14 février 2012
    Excellente série. Très originale. Gilbert Melki est super. Recommande fortement!
    Samy F.
    Samy F.

Critique de la saison 3
    Publiée le 3 mars 2017
    La série peine à trouver son second souffle après la défection de Gilbert Melki qui a lâché la série dont il était pourtant le héros charismatique. Bien seul, Simon Abkarian, qui démontre pourtant l'étendue de son talent exceptionnel, ne parvient pas à porter cette 3e saison dont on finit par penser qu'elle pourrait bien être la dernière. Pourtant le personnage trouble parfaitement interprété par Stéphane De Groodt ne démérite pas, mais la faiblesse du scénario, l'écriture poussive , et la réalisation très inférieure à ce qu'elle a pu être par le passé, laissent un sentiment de gâchis et de déception indiscutables.

Publiée le 12 décembre 2014
    Beaucoup moins drôle que la première saison. L'intrigue est devenue "facile" et prévisible. Reste Gilbert Melki qui est toujours excellent et sarcastique à souhait !

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 juin 2012
    On dirait que la série a été écrite pour Melki. Un rôle totalement à sa mesure pour une création Canal très drôle, parfois même hilarante, dans une ambiance de pays en état de guerre où personne n'est épargné, des occidentaux aux musulmans radicaux. Une vraie réussite.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Critique de la saison 1
    Publiée le 4 février 2013
    Tous ceux qui ont vécu comme expatriés dans des pays sensibles, qu'ils y furent pour les affaires, le journalisme ou l'aide au développement, se reconnaîtront avec force éclats de rire dans Kabul Kitchen. La série pointe avec une infinie justesse les aléas de la vie expatriée, les contradictions du secteur du développement, les tumultes du journalisme de guerre, les défis de la diplomatie, les joies et les tourments du voyageur. Le scénario se démarque par un esprit d'à-propos qui devient de plus en plus rare : Il provoque sans vexer, il dramatise sans priver de rire, il dépayse sans déraciner. Une vraie série constructive, enrichissante et amusante comme on aimerait en voir beaucoup d'autres!