Kaboul Kitchen
    4,1
    1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

diki2
    diki2

Publiée le 21 février 2012
    Je n'étais pas convaincu avant les trois premiers épisodes, mais maintenant je ne m'en passe plus. Une comédie comme cela j'en redemande! C'est jamais lourd, pourvu d'un humour qui déclenche des fous rire ( "mot de passe du jour : lapin"). Ca ne se prend jamais au sérieux avec des personnages qui semblent sortis d'une BD (le colonel) et ce regard juste un peu décalé qui dégoupille les sujets les plus sensibles. Vraiment une bonne surprise qui a trouvé le ton qu'il fallait : une écriture intelligente qui démontre que l'on peut rire encore de ce rire joyeux et convulsif que je n'avais plus goûté en série depuis longtemps.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 29 décembre 2020
    Je croyais que Canal + avait perdu son panache des années 90, mais grâce à Kaboul Kitchen , je sais que qu'il reste encore de l'espoir !

La saison 1 fait mouche par son humour ! Très drôle et on vit les péripéties de Jacky et sa bande. La force de cette série est que l'on n'est pas dans un cliché de l'orient vue par l'occident , et que ce ne sont pas tous des méchant terroristes comme il est trop souvent montrer dans nos médias.

La saison 2 est petit peu plus noir, on y voit apparaitre de vrais intrigues, tout en gardant la touche humoristique de cette série. Certe il s'agit d'une fiction , mais cela nous montre à quelle point les relations géo politiques sont tendus dans ces régions.

Bref pour moi LA meilleure série française ! J'attends la saison 3 avec impatience !
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 7 octobre 2012
    série géniale, pleins d'humour, Gilbert Melki est toujours aussi marrant que dans la vérité si je mens.
    j'adore la chanson du début c une série qui n'a pas assez fait parler d'elle
    Publiée le 8 décembre 2012
    Série à voir de toute urgence, complètement décalée et marrante à souhait, ça donne presque envie d'aller vivre en Afghanistan !
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 13 janvier 2014
    Série divertissante au possible, qui nous permet de sortir de la grisaille du quotidien. Gilbert Melki et Simon Abkarian affichent une forme resplendissante. Un chef d’œuvre dans le genre. Petit bémol qui n'altèrera toutefois pas ma note, le manque de charisme de certains seconds rôles. A voir absolument.
    vivilenono
    vivilenono

Publiée le 1 juillet 2014
    Une pépite cette série.
    Tout y est, l'histoire, les acteurs, l'humour, l'amour.
    Un conseille regardez la !
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 1 mars 2012
    Série française au format court (25-30 minutes par épisodes) produite par Canal. Série décalée, très marrante dont on devient accro assez rapidement. Le casting est excellent avec notamment Simon Abkarian phénoménal dans le röle d'un Colonel Afghan et Gilbert Melki en restaurateur prêt à tout pour ramasser du pognon qui voit débarquer sa fille de France. A noter l'excellente musique présente pour les génériques de début et fin d'épisode composée par Christophe Julien. A voir.
    Publiée le 19 septembre 2012
    C'est une série formidable, sa change de ce que l'on peut regarder habituellement. Je la recommande à tout le monde, j'espère qu'il n'y aura pas que une seul saison.
    Gilbert MELKI est fait pour ce rôle , il incarne très bien le personnage de Jacki , les personnages de Sophie et Axel sont également très bien interpréter.
    Longue vie a cette nouvelle série qui je l’espère va faire parler d'elle et qui va durée . :)
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 20 juillet 2013
    Tout simplement très marrant, très original et très bien fait quoiqu'un peu court, on reste un peu frustré.
    Suite à ce que j'ai pu lire, je pense qu'on peut rire de tout, ce peut être un baume contre le drame, sinon on rit de rien car il y aura toujours des gens pour se sentir offensés ou choqués. A bon entendeur salut !
    Irène R
    Irène R

Publiée le 17 février 2012
    Je suis complètement fan !! J'ai pu voir les 3 premiers épisodes, je me suis ré-ga-lée ! C'est drôle sans être trop lourd, c'est loufoque sans être complètement débile, Melki est absolument fabuleux, ça fait plaisir de voir une série française aussi bien réussie, c'est juste énorme, vivement la suite !!
    Publiée le 16 avril 2012
    Très bonne série Canal.
    Les acteurs choisis pour les rôles sont crédibles et on se prend à l'histoire. Les 12 épisodes passent très vite et une fois que c'est fini on en veut encore.
    Publiée le 25 novembre 2014
    Drole et stressant a la fois.
    On vit avec jackie. Il ressout un probleme et il y en a deux qui apparaissent.
    Vraiment excellent.
    Publiée le 27 février 2016
    Melki toujours dans le même registre qu'il porte très bien.
    Et surtout la série levé haut grâce a Simon Abkarian. Brillant acteur.
    Les répliques cultes, les péripéties qui n'en finissent jamais... Humour et suspens.
    En attente de la saison 3, sans Melki.. ça craint du cul !
    Publiée le 5 mars 2012
    bonne surprise, super Melki, le format est idéal, pas de temps mort et pas trop caricaturale
    Publiée le 29 février 2012
    Après Platane, Canal Plus nous sort une nouvelle comédie hilarante et très prenante, porté par un Giblert Melki parfait dans un rôle sur mesure, mais aussi grâce à de très bons seconds rôles (notamment Simon Abkarian).

Pour moi, une série capable de rivaliser avec les meilleures séries US.