Kaboul Kitchen
    4,1
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

Publiée le 14 mars 2017
    Bonne série completement folle. Les épisodes passent vite et les retournements de situations nous donnes du plaisir jusqu'au final. Melki et le colonel sont impeccable! 3 grosses étoiles pour cette première saison. ----Mars 2017----

Publiée le 30 mars 2017
    Bonne surprise. Comédie fraichement délirante! Mention spéciale pour Melki et le colonel. 3 grosses étoiles. ----Mars 2017----
    piiiche
    piiiche

Publiée le 27 février 2016
    Melki toujours dans le même registre qu'il porte très bien. Et surtout la série levé haut grâce a Simon Abkarian. Brillant acteur. Les répliques cultes, les péripéties qui n'en finissent jamais... Humour et suspens. En attente de la saison 3, sans Melki.. ça craint du cul !
    Pascal Caillerez
    Pascal Caillerez

Publiée le 5 mars 2012
    bonne surprise, super Melki, le format est idéal, pas de temps mort et pas trop caricaturale
    diane199
    diane199

Publiée le 25 novembre 2014
    Drole et stressant a la fois. On vit avec jackie. Il ressout un probleme et il y en a deux qui apparaissent. Vraiment excellent.
    Irène R
    Irène R

Publiée le 17 février 2012
    Je suis complètement fan !! J'ai pu voir les 3 premiers épisodes, je me suis ré-ga-lée ! C'est drôle sans être trop lourd, c'est loufoque sans être complètement débile, Melki est absolument fabuleux, ça fait plaisir de voir une série française aussi bien réussie, c'est juste énorme, vivement la suite !!
    lugini
    lugini

Publiée le 9 avril 2013
    Comédie vraiment très plaisante. Beaucoup de rythme. Les personnages sont très sympathiques et ce n'est pas trop manichéen. Les gentils ont leurs travers. J'espère qu'il y aura une suite.
    faflaraj
    faflaraj

Publiée le 28 mars 2012
    Alors Kaboul Kitchen, c'est la petite série française du moment, fraîche, haute en couleur, divertissante, idifférente avec son histoire qui se déroule en afghanistan avec quelques années de retard.. Une bonne série qui pourrait devenir très bonne si le scénario ou les rebondissement s'intensifie car même si les épisodes se regardent sans sourciller il ne s'y passe effectivement pas grand chose!
    Nicolas Outin
    Nicolas Outin

Publiée le 30 janvier 2014
    Juste ennuyeux, nul et sans grand intérêt ... l'humour on le cherche entre le vulgaire et la discrimination ... autant lire un bon livre que de perdre son temps devant se genre de série.
    MrKedy
    MrKedy

Publiée le 29 février 2012
    Après Platane, Canal Plus nous sort une nouvelle comédie hilarante et très prenante, porté par un Giblert Melki parfait dans un rôle sur mesure, mais aussi grâce à de très bons seconds rôles (notamment Simon Abkarian). Pour moi, une série capable de rivaliser avec les meilleures séries US.
    djamstak
    djamstak

Critique de la saison 3
    Publiée le 20 mars 2017
    A vrai dire Kaboul Kitchen sans Gilbert Melki c'est très dur, je me suis dis au début de la saison allez je laisse une chance à Michel mais sérieux c'est nul. L'acteur en soit est très bon, mais pas pour remplacer Jacky!!! Enfin bref pour les fans de la série oublié cette saison.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2014
    Excellent ! Gilbert Melki est exceptionnel. L'humour et les histoires sont incroyables ! C'est la série française à ne surtout pas manquer !!
    difresh
    difresh

Publiée le 19 février 2012
    Série Enorme!!à voir absolument, c'est originale et on rigole beaucoup merci C .
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 13 janvier 2014
    Série divertissante au possible, qui nous permet de sortir de la grisaille du quotidien. Gilbert Melki et Simon Abkarian affichent une forme resplendissante. Un chef d’œuvre dans le genre. Petit bémol qui n'altèrera toutefois pas ma note, le manque de charisme de certains seconds rôles. A voir absolument.
    Publiée le 13 juillet 2019
    Série sympathique à regarder, mais un peu en carton côté scénario.Les dialogues font rire ou sourire suivant la/le téléspectatrice/teur. Ce début de saison 3 est moins bon en qualité, mais attendons la fin...