Kaboul Kitchen
    4,1
    1637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

Publiée le 19 février 2014
    Toujours aussi drôle après une bonne première saison. On voit clairement que les acteurs se font plaisir. C'est frais, bien joué, tout particulièrement Gilbert Melki et Simon Abkarian qui, en colonel, nous livre une somptueuse prestation. On rit de bon cœur devant cette série.
    Publiée le 23 février 2012
    Scénario maîtrisé, personnage super haut en couleur (le colonel, Jacky), avec des répliques drôles (le colonel a Jacky: "Je les ai envoyé a Dubaï", ou encore le mot de passe du jour au resto écrit sur la pancarte affichée devant tout le monde,, "combien de fois je vous l'ai dis? On ne mate pas!); et le générique, énergique et drôle. Super géniale la série. Bravo pour le scénario, la réalisation, le décor!, et surtout l’interprétation!
    MIRALB
    MIRALB

Publiée le 11 mars 2012
    Un régal ! "L'esprit" Canal m'insupporte de plus en plus et je pensais à me désabonner. Je m'accorde un délai : j'attends la deuxième saison. Excellente distribution, notamment bien sûr, Simon Abkarian et Gilbert Melki, déjantés juste ce qu'il faut !
    Publiée le 18 décembre 2012
    Les premiers rôles sont joués à la perfection, le décor est ultra réaliste, l'histoire est prenante avec des nombreux rebondissement, bravo Canal et bravo aux acteurs pour leurs performances !
    Publiée le 6 mars 2012
    EXCELLENT FRAIS DECALE DROLE A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!
    Publiée le 7 mars 2012
    Génial!
    Cette série est super bien faite.
    Gilbert Melki très juste, quand au Général Amanulha la performance d'acteur est super!
    putch75
    putch75

Publiée le 10 juin 2012
    Excellente série bourrée d'humour. Un Melki tel qu'on l'aime et un Abkarian bien dans ses baskets.
    J'attends avec impatience la saison 2
    Publiée le 14 février 2012
    Très bon casting,j'avoue au départ j'étais sceptique ,après avoir vu le premier épisode j'ai trouvé sa plutôt marrant. en comédie je suis plutôt compliqué,j'aime les sentiments mais faut que sa cartonne aussi sinon je m'ennuie.et la Kaboul Kitchen assure tous sa. je félicites les acteurs.
    Publiée le 27 février 2012
    Une série intéressante en partie grâce à la bonne interprétation de gilbert melki et une critique humoristique de la vie à kaboul.
    Publiée le 20 février 2012
    J'étais assez perplexe en voyant les premières bandes-annonces.Une série avec Gilbert Melki,l'un des seuls acteurs connus (un autre y est mais je sais pas quel est son nom). Une série s'inspirant d'une histoire vraie,un français bien de chez nous qui dirige un restaurant à Kaboul,un bâtiment qui accueille tout ce que le Coran ne tolère pas.De quoi être marrant,mais bon faut rester prudent.Gilbert Melki est un excellent acteur mais je n'ai pas vu beaucoup de films de lui (La Vérité Si Je Mens,L'Avocat).Les premières bandes annonces laissaient un sentiment de hâte,de bons gags mais si y a rien derrière.
    Eh bien non.En fait c'est super.La meilleure série diffusée sur Canal cette saison.Le jeu d'acteur convaincant nous plonge dans cette ambiance super folle avec pleins de gags,de personnages originaux et surtout d'histoires surprenantes.Y a même des clins d'oeils politiques,parodiques.Des fous rires là où on s'y attend pas.Bref,à Lundi prochain Kaboul Kitchen!
    Publiée le 20 février 2012
    Tout simplement Géniale. A ne pas manquer, sous aucun prétexte !
    L'humour est décapant, l'histoire est prenante et les personnages terriblement efficaces.
    Publiée le 5 août 2012
    Série Formidable . Gilbert qui joue trés bien son role . Une série vraiment original , du grand Canal , je désire seulement la suite !
    Publiée le 5 mars 2012
    Bonne série. J'attends la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 14 février 2012
    Frais et rythmé, vraiment original. Cette série à tout pour plaire et pour détendre
    allergratoutki
    allergratoutki

Publiée le 6 mars 2012
    Excellente série française s'il en est. Mention spéciale à Gilbert Melki et Simon Abkarian qui sont énormes dans leurs rôles respectifs. Salome est pas mal non plus