Kaboul Kitchen
    4,1
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    Ophélie Martins
    Ophélie Martins

Publiée le 7 mars 2012
    Vraiment originale,passionnante et drôle.C'est frais ,c'est bien construit.Je vous oa recommande à tous.Dommage que la saison 2 ne soit qu'en cours d'écriture ...
    Vincent Fredel
    Vincent Fredel

Publiée le 21 février 2012
    Très drôle, rythmé, la série prend de la vitesse a partir de l'épisode 4 le racisme y est abordé aussi avec beaucoup de talent sans être lourd le jeu d'acteurs est excellent (vous êtes beau comme un avion patron ! Un camion Habib, on dit un camion) La fille de Jakky est très jolie, touchante dans son rôle, j'aime bien le colonel aussi, encore merci a Canal pour cette excellente série a voir absolument.
    MIRALB
    MIRALB

Publiée le 11 mars 2012
    Un régal ! "L'esprit" Canal m'insupporte de plus en plus et je pensais à me désabonner. Je m'accorde un délai : j'attends la deuxième saison. Excellente distribution, notamment bien sûr, Simon Abkarian et Gilbert Melki, déjantés juste ce qu'il faut !
    Romain Luet
    Romain Luet

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 octobre 2012
    Très bonne série comique à la française. Pour une fois qu'on a des séries qui tiennent la route: humour décapant, partant dans tous les sens. Une série à voir sans modération.
    Yann D
    Yann D

Publiée le 23 février 2012
    Scénario maîtrisé, personnage super haut en couleur (le colonel, Jacky), avec des répliques drôles (le colonel a Jacky: "Je les ai envoyé a Dubaï", ou encore le mot de passe du jour au resto écrit sur la pancarte affichée devant tout le monde,, "combien de fois je vous l'ai dis? On ne mate pas!); et le générique, énergique et drôle. Super géniale la série. Bravo pour le scénario, la réalisation, le décor!, et surtout l’interprétation!
    cristalmagre
    cristalmagre

Critique de la saison 2
    Publiée le 6 février 2014
    J'adore !!! Vivement la suite... j'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps ! La musique est géniale, les acteurs trop top, un régal !!!
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Critique de la saison 3
    Publiée le 1 mars 2017
    Déçu ! Cette saison n'est pas Kaboul kitchen. La saison est faite par le colonel Et les autres personnages Michel n'apporte rien à la série. On y retrouve plus la vie du restaurant bref une grosse déception la fin du dernier épisode résume la saison : nul Et on reste sur notre faim. Kaboul kitchen sans spoiler: Jackie n'est plus le Kaboul kitchen Pour résumer cette saison un mot : Déception !
    Béa Launois-Chazalon
    Béa Launois-Chazalon

Publiée le 20 février 2012
    Je n'en aurais pas raté un seul, sous aucun prétexte. Super décalé. Excellente production. Vivement la saison 2.

Publiée le 18 décembre 2012
    Les premiers rôles sont joués à la perfection, le décor est ultra réaliste, l'histoire est prenante avec des nombreux rebondissement, bravo Canal et bravo aux acteurs pour leurs performances !

Critique de la saison 1
    Publiée le 18 décembre 2012
    ju jo
    ju jo

Publiée le 6 mars 2012
    EXCELLENT FRAIS DECALE DROLE A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!
    Karimhamoudi
    Karimhamoudi

Publiée le 23 avril 2020
    Temps que MELKY est là tout va bien, et l’humour est au rendez vous, ensuite c’est plus compliqué . Très belle performance du colonel et du serveur « ça craint du.... »
    putch75
    putch75

Publiée le 10 juin 2012
    Excellente série bourrée d'humour. Un Melki tel qu'on l'aime et un Abkarian bien dans ses baskets. J'attends avec impatience la saison 2
    François B
    François B

Critique de la saison 3
    Publiée le 23 février 2017
    Une super saison 3, avec un degroodt qui tarde un peu a prendre sa place mais qui en reste génial ! Pour le reste du casting toujours top !
    patmour
    patmour

Publiée le 15 janvier 2018
    Fan de Gilbert Melki donc j ai beaucoup aimé. .... dans les saisons où il a joué. Serie étonnante et très originale