Kaboul Kitchen
    4,1
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    crosford
    crosford

Publiée le 14 février 2012
    Très bon casting,j'avoue au départ j'étais sceptique ,après avoir vu le premier épisode j'ai trouvé sa plutôt marrant. en comédie je suis plutôt compliqué,j'aime les sentiments mais faut que sa cartonne aussi sinon je m'ennuie.et la Kaboul Kitchen assure tous sa. je félicites les acteurs.
    loic92100
    loic92100

Publiée le 27 février 2012
    Une série intéressante en partie grâce à la bonne interprétation de gilbert melki et une critique humoristique de la vie à kaboul.
    Sylvie Conan
    Sylvie Conan

Publiée le 7 mars 2012
    Génial! Cette série est super bien faite. Gilbert Melki très juste, quand au Général Amanulha la performance d'acteur est super!
    Commanche
    Commanche

Publiée le 20 février 2012
    J'étais assez perplexe en voyant les premières bandes-annonces.Une série avec Gilbert Melki,l'un des seuls acteurs connus (un autre y est mais je sais pas quel est son nom). Une série s'inspirant d'une histoire vraie,un français bien de chez nous qui dirige un restaurant à Kaboul,un bâtiment qui accueille tout ce que le Coran ne tolère pas.De quoi être marrant,mais bon faut rester prudent.Gilbert Melki est un excellent acteur mais je n'ai pas vu beaucoup de films de lui (La Vérité Si Je Mens,L'Avocat).Les premières bandes annonces laissaient un sentiment de hâte,de bons gags mais si y a rien derrière. Eh bien non.En fait c'est super.La meilleure série diffusée sur Canal cette saison.Le jeu d'acteur convaincant nous plonge dans cette ambiance super folle avec pleins de gags,de personnages originaux et surtout d'histoires surprenantes.Y a même des clins d'oeils politiques,parodiques.Des fous rires là où on s'y attend pas.Bref,à Lundi prochain Kaboul Kitchen!
    Publiée le 14 février 2012
    Frais et rythmé, vraiment original. Cette série à tout pour plaire et pour détendre
    andjety01
    andjety01

Publiée le 20 février 2012
    Tout simplement Géniale. A ne pas manquer, sous aucun prétexte ! L'humour est décapant, l'histoire est prenante et les personnages terriblement efficaces.
    mouchtik
    mouchtik

Publiée le 5 mars 2012
    Bonne série. J'attends la saison 2 avec impatience.
    LaLanterne
    LaLanterne

Publiée le 5 août 2012
    Série Formidable . Gilbert qui joue trés bien son role . Une série vraiment original , du grand Canal , je désire seulement la suite !
    Florent B.
    Florent B.

Critique de la saison 3
    Publiée le 12 mars 2017
    La disparition de Jacky met un coup de mou à la serie.... Amanullah se retrouve plutot seul dans ses dialogues qui étaient juste avant bien plus drôles avec la repartie de Jacky...
    allergratoutki
    allergratoutki

Publiée le 6 mars 2012
    Excellente série française s'il en est. Mention spéciale à Gilbert Melki et Simon Abkarian qui sont énormes dans leurs rôles respectifs. Salome est pas mal non plus
    RaphGT
    RaphGT

Publiée le 6 mars 2012
    Superbe Série ! Humour surprenant et léger ! rien de lourd ou de déplacer ! les acteurs sont superbes et donnent à cette série un véritable attrait ! c'est à chaque fois une grosse déception lorsque les épisodes se finissent et on attends avec impatience le prochain ! d'ailleurs grosse tristesse au moment de la fin de la saison 1 ! vraiment adoré, je ne tarrirai pas d'éloge la concernant !
    Eric P.
    Eric P.

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 mars 2017
    Génialissime, une super production, scénario original et parfaitement interprété. Une équipe d'acteurs au top.
    kamil67250
    kamil67250

Publiée le 13 mars 2012
    Simon Abkarian et Gilbert Melki MÈNE TAMBOUR BATTANT CETTE SUPER SÉRIE MADE IN FRANCE BRAVO
    cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 13 avril 2012
    Très bonne série à regarder le soir avant de se coucher, où on se détent, rigole, et on se décontracte. On pose le cerveau à côté et on se laisse aller. Gilbert melki y est très très bon il est même attachant, sa fille stéphanie pasterkamp joue très bien également elle égaie la série. Mention spécial pour le colonel amanullah alis simon abkarian, qui me régale du début à la fin.
    rossoneri
    rossoneri

Publiée le 23 octobre 2012
    veritable surprise , une serie a la fois drôle et captivante dans une ambiance méditerranéene ..avec un gilbert melki epoustouflant !! vous n'allez pas etre deçu !!