Kaboul Kitchen
    4,1
    1638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

Publiée le 17 mai 2012
    Série absolument géniale, Gilbert Melki joue vraiment bien son rôle. Série à voir !
    Publiée le 20 février 2012
    franchement respect une série extra je n'étais pas trop partent vue les extrait diffusé sur canal se soir je me suis laissé tenté et je suis pas déçu merci canal a le demande j'ai pu regarder les 3 épisodes sa fait plaisir de voire quand france enfin une série qui sort du lot grand merci canal et les acteur son juste impeccable dans leur rôle ;)
    Publiée le 20 février 2012
    Juste énorme ! Une superbe série française à voir, c'est frais et drôle!! Fan du colonel et Gilbert melki ! Un grand merci à canal pour de tels série ( borgia, braco,Engrenages et j'en passe ) !!
    Publiée le 8 juillet 2013
    Je suis fan je regarde tout les lundi mais c'est dommage que ce soit déjà fini.j'adore son côté décalé .
    Publiée le 4 février 2014
    sans aucun doute la meilleur série comique française
    Publiée le 15 mars 2012
    Une série vraiment original avec beacoup d'humour, encore une serie de canal plus vraiment sympathique .
    Vivement la saison 2 !
    Publiée le 26 juin 2012
    Etant une fan inconditionnelle de l'acteur Gilbert Melki !!! Je ne peux que faire partager mon vit intérêt pour la série Kaboul Kitchen !! j'ai trouvé la série rafraîchissante !!! et à notre époque cela fait du bien... Bravo aux acteurs !!
    Publiée le 20 février 2012
    Petite série sympathique avec quelques personnages attachant.Tous les acteurs sont bon mais Gilbert Melki dans le rôle de Jacky et Simon Abkarian dans celui du colonel Amanullah sont vraiment excellent.En revanche il est curieux et décevant de constater que dans cette série les personnages féminins sont pratiquement toutes de grosses garces!
    Publiée le 24 février 2012
    Série française : avant yavais H de Jamel Éric et ramzy le top une série à voir et à revoir, après la série de Éric vraiment nul déjà j'ai oublié son titre...., maintenant Kaboul Kitchen très bonne série à voir ! Moi j'ai pas aimer au début avec le premier épisode g vite zapé après je suis tomber sur une rediffusion à 3 ou 4 H du matin g vus les 3 premier épisode est depuis je suis fan bonne série décor magnifique et avec plein de cliché " le colonel qui leur dit vien que je TENKOULE " 0 envoyer à Dubaï pour vacance ! " bref série drôle avec une pincé de magie
    Publiée le 14 février 2012
    Je suis partagée car le scénario est très "frenchi" et pas toujours juste mais il est accompagné d' un décors très authentique; ce qui donne du poids à la série. Cela dit quelques pointes drôles mais pour le moment rien de très transcendant ! L'acteur principal et les lascars ne sont pas toujours très crédibles...Par contre l'actrice qui joue le rôle de la fille l'est beaucoup plus! C'est quand même un bon petit moment à passer !
    Publiée le 23 février 2012
    Super série, très drôle, très bon jeu d'acteurs et surtout très réaliste sur l'Afghanistan.
    Je ne peux que recommander !
    Publiée le 22 février 2012
    Après avoir vu les 6 premiers épisodes, c'est bien joué (Melki [que j'aime beaucoup] grogne peut être un peu trop souvent).
    Après le 1er épisode j'étais un peu sceptique, mais après on y prend goût et on a envie de voir la suite, ce qui est preuve d'un bon travail.
    Le seul petit regret, c'est qu'on sent arriver les choses comme le nez au milieu de la figure.
    Publiée le 18 février 2012
    On se régale et rit un pure régale merci au acteurs et principalement Gilbert Melki et Stéphanie Pasterkamp excellente série !!!!!!
    sylvie L.
    sylvie L.

Publiée le 19 décembre 2016
    Depuis le début de cette série on attend la suite avec impatience. On éteint le portable et durant la diffusion de chaque épisode on est à Kaboul avec les comédiens qui excellent dans leurs rôles. Dommage que la durée d'un épisode soit trop courte et qu'entre chaque saison par contre ce soit trop long !
    Vivement la saison 3 et espérons qu'il y aura beaucoup d'autres saisons. Pourquoi pas 2 tournages dans l'année ?
    Publiée le 11 février 2014
    AH, enfin de l'esprit et de l'humour, merci !!! Série française au top vivement la 3ème saison.

A.J.