Notez des films
Mon AlloCiné
    Kaboul Kitchen
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,0
    78 notes dont 10 critiques
    répartition des 10 critiques par note
    3 critiques
    2 critiques
    5 critiques
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    conrad7893
    conrad7893

    Suivre son activité 160 abonnés Lire ses 1 672 critiques

    5,0
    Publiée le 7 février 2014
    je viens de voir la saison 2 de KABOUL KITCHEN , j'ai trouvé cette nouvelle saison encore mieux que la première; les personnages sont approfondis. Simon ABKARIAN génial dans le rôle de ce colonel psychopathe avec un humour décapant , qui a l'atout comique de cette saison. Melki toujours aussi impeccable. Vivement la saison 3
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 80 abonnés Lire ses 1 765 critiques

    5,0
    Publiée le 16 février 2014
    toujours aussi drôle et très bien joué.les scénariste ont bien compris qu'il fallait miser plus sur les pitreries du colonel ammanulah et de ca répliques et gags fonctionne a merveille
    boscopax
    boscopax

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 509 critiques

    4,5
    Publiée le 7 septembre 2014
    Dans la continuité de la première saison, où les personnages prennent de plus en plus d'ampleur. Chaque intervention de Ammanullah ou d'Habib ne peut nous empêcher de rire de leurs frasques autour d'un Melki fidèle à lui-même. Toujours aussi critique et subversif, Kaboul Kitchen 2 nous demande d'attendre une saison 3 qui s'annonce d'avance hilarante.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 2 849 critiques

    3,5
    Publiée le 22 avril 2018
    Cette deuxième saison gagne en intensité et en action. Jacky n'a plus un seul moment de repos, du début à la fin. Son personnage est tiraillé entre les services de renseignement, et sa tranquillité est plus mise à mal que jamais. Le rôle du colonel prend plus d'ampleur, quand de nouveaux personnages apparaissent. Sinon, l'humour est toujours présent, notamment grâce au colonel Amanullah, et à Habib. Quelque part entre la fiction d'espionnage et la comédie, cette deuxième saison ne déçoit pas.
    Nico591
    Nico591

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 800 critiques

    3,5
    Publiée le 26 février 2014
    Quel plaisir de retrouver les aventures de Jacky et son "Kaboul Kitchen" dans une deuxième saison où l'on retrouve tous les personnages qui sont pour beaucoup dans le succès de la série avec en tête le génial Colonel Amanullah joué par Simon Abkarian. Si l'esprit de la série est intact, cette seconde saison est un peu en deçà de la précédente faute à une intrigue qui tourne un peu en rond jusqu'aux derniers épisodes qu relancent la série pour une troisième saison.
    Gilles P
    Gilles P

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 553 critiques

    4,0
    Publiée le 4 février 2014
    Vivement la saison 3 !! Melki et Abkarian sont juste sensationnel.
    julien2222
    julien2222

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 997 critiques

    3,5
    Publiée le 12 décembre 2014
    Beaucoup moins drôle que la première saison. L'intrigue est devenue "facile" et prévisible. Reste Gilbert Melki qui est toujours excellent et sarcastique à souhait !
    Heisenberg16
    Heisenberg16

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 91 critiques

    3,0
    Publiée le 27 février 2014
    La série Kaboul Kitchen a pris un virage assez risqué dans sa saison 2 en voulant héroïser son personnage principal. Car si le Jacky de la première saison avait plus les traits d’un Patrick Abitbol, il est ici plutôt transformé en un Jack Bauer de pacotille tiraillé entre la CIA, les renseignements français et la dictature afghane. Certes cela se fait toujours dans un humour aussi dérisoire et percutant. Mais si les soucis d’approvisionnement en alcool, d’ex femme, de grève du personnel ou encore de cohabitation dans un contexte post-apocalyptique faisait toute l’originalité de la série, le fait de revenir à des intrigues d’espionnage ou de terrorisme plus classique à ce type d’environnement redonne indéniablement à l’œuvre une certaine normalité. J’ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à regarder ces 12 nouveaux épisodes, le duo Melki-Abkarian étant toujours aussi détonnant et les situations dans lesquelles ils se retrouvent toujours aussi inattendues. C’est tout de même un peu dommage que certains personnages secondaires soient un peu mis de côté, seul Abib tire son épingle du jeu. Mais le grand oublié de la saison reste à mon grand regret le « Kaboul Kitchen » lui-même et tout son potentiel comique. En bref, la saison 2 n’est pas mauvaise en soi mais le fait d’abandonner les intrigues qui faisaient toute sa saveur risque d’amener la série vers un terrain trop glissant…
    cristalmagre
    cristalmagre

    Suivre son activité Lire ses 7 critiques

    5,0
    Publiée le 6 février 2014
    J'adore !!! Vivement la suite... j'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps ! La musique est géniale, les acteurs trop top, un régal !!!
    Back to Top