Kaboul Kitchen
    3,2
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 14 mars 2017
    spoiler:
    Je viens de visionner la saison 3 sans Melki . A vrai dire au début j'étais un peu sceptique .Mais finalement stephane de groodt s'en sort pas si mal. C'est différent ce n'est pas jacky c'est Michel.
    Sinon le colonel AMALOUNA est toujours aussi poilant un peu plus sentimental dans cette saison. De nouveaux personnages viennent renforcer le casting existant.
    La fin laisse peut être présager une saison 4
    Tout est possible
    Lena P.
    Lena P.

Publiée le 21 février 2017
    Cette troisième saison est très décevante . Melki est parti alors qu'il était incontournable dans la série .
    Simon Abkarian lui est toujours parfait mais cela ne suffit pas à réveiller cette série où les scénarios et les comédiens sont devenus bien pâles !
    Quel dommage ! Les saisons 1 et 2 étaient extraordinaires !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 21 février 2017
    Jacky mort, cette saison 3 de la série nous a beaucoup moins emballés et ce, même si Amanullah est toujours aussi drôle.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 mars 2024
    J'avais peur qu'avec le départ de Gilbert Melki, cette 3ème saison perde de son intérêt mais non !! Cela permet à la série de se concentrer principalement sur le colonel Amanullah, juste hilarant que ce soit dans ses dialogues et sa gestuelle !!! Ca permet également à des personnages comme Damien ou Axel de prendre plus d'importance !! Et puis, l'arrivée de Stéphane de Groodt apporte autre chose avec un humour différent !! On rigole beaucoup, une bonne série pour se détendre !!
    Publiée le 3 mars 2017
    La série peine à trouver son second souffle après la défection de Gilbert Melki qui a lâché la série dont il était pourtant le héros charismatique.
    Bien seul, Simon Abkarian, qui démontre pourtant l'étendue de son talent exceptionnel, ne parvient pas à porter cette 3e saison dont on finit par penser qu'elle pourrait bien être la dernière.
    Pourtant le personnage trouble parfaitement interprété par Stéphane De Groodt ne démérite pas, mais la faiblesse du scénario, l'écriture poussive , et la réalisation très inférieure à ce qu'elle a pu être par le passé, laissent un sentiment de gâchis et de déception indiscutables.
    Publiée le 1 mars 2017
    Après 2 super saisons on peut désormais constater le résultat de la frilosité de canal plus. On n' en voudra pas aux producteurs, on n' en voudra pas aux scénaristes, on n' en voudra pas aux acteurs (tous très bons), on se contentera d'en vouloir à ceux qui décident de ce qui est moral de diffuser, à ceux qui aseptisent les filons d'intelligence et de subversion pour en faire du "sans plus". Très déçu.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 avril 2018
    Très clairement en-dessous des deux précédentes saison, "Kaboul Kitchen" perd en ressorts comiques et en situations piquantes, qui faisaient la réussite de la série. La perte de Gilbert Melki au casting y est pour beaucoup, Stéphane De Groodt ne compensant que difficilement son caractère râleur et attachant, bien que leurs rôles se rapprochent. Par rapport à la saison 2, la série a maintenu le côté espionnage, avec parfois quelques moments d'humour noir. La non présence de Jacky permet à tous les autres personnages de prendre un peu plus de place et d'étoffe dans cette saison. À noter un dernier épisode très bien fichu.
    Simon Bernard
    Simon Bernard

Publiée le 4 janvier 2024
    Ancien humanitaire échoué à Kaboul, Jacky Robert a ouvert un restaurant français nommé le Kaboul Kitchen, qui accueille la fine-fleur de l’expatriation occidentale en Afghanistan. Sa fille qu’il a abandonné quand elle était petite débarque un beau jour, en même temps qu’un mystérieux colonel de l’armée afghane. Disponible sur Canal +.

spoiler: Cette saison 3 de “Kaboul Kitchen” part complètement en cacahuètes et ce dès le premier épisode. On assiste désemparés au remplacement du personnage principal par un erszat sans intérêt : Michel n’apporte rien de bien intéressant à l’histoire. Même si le ton humoristique et le comique de situation sont toujours au rendez-vous, ce n’est pas à la hauteur des premières saisons. La fin est affligeante : on essaie tant bien que mal de recaser les personnages dans un happy-ending sans inspiration. Encore un exemple de série dont il aurait mieux valu ne pas opter pour l’acharnement thérapeutique.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 23 mars 2017
    Une saison en demi teinte. On sourit plus qu'on ne rit. Ça part dans tous les sens, les histoires sont assez abracadabrantesques, grotesques voire inimaginables. Ça sonne terriblement faux !
    Michel est un personnage intéressant. Il a l'art et la manière de faire avaler des vessies pour des lanternes. Mais il n'est en aucun cas un substitut à Jacky ! Il aurait du venir compléter un quatuor de choc. Melki manque trop, ainsi que sa complicité trouble avec le Colonel. Il était indispensable avec Habib et donc ce cher Colonel Amanullah. Ce dernier est toujours autant grandiose : ses répliques, ses fautes de français et d'expression, sa gestuelle...
    Le final de cette saison m'a laissé, comment dire, perplexe... Quel gâchis, cette série était un petit bijou ! Kaboul Kitchen a perdu son ADN, rendez-nous Jacky qu'il se fasse accoler !
    Publiée le 20 mars 2017
    A vrai dire Kaboul Kitchen sans Gilbert Melki c'est très dur, je me suis dis au début de la saison allez je laisse une chance à Michel mais sérieux c'est nul. L'acteur en soit est très bon, mais pas pour remplacer Jacky!!! Enfin bref pour les fans de la série oublié cette saison.
    Kns
    Kns

Publiée le 17 avril 2017
    Archi-fan des 2 dernières saisons, j'attendais bien sur celle ci avec impatience malgré le départ de G.Melki. Et oh quelle déception. De Groot est d'une platitude lamentable, d'ailleurs on sent que tout le monde se traîne au fil des épisodes, le scénario n'est pas folichon, il échoue a faire rire allant même jusqu'à des scènes violentes qui décrédibilisent du coup ce qui doit rester une comédie. D'ailleurs aucune ouverture à la fin pour une suite et c'est tant mieux. Triste fin pour un sujet tellement original pourtant.
    Publiée le 6 mars 2019
    Vraiment Excellent cette saison 3, un délire absolu !!! comment ne pas se regaler avec ces acteurs géniaux ! quel dommage qu'il n'y est pas une 4eme saison.... Michel a été tres bon et a reussi a nous faire oublier Jacky !! Merci Canal !!
    Publiée le 16 mars 2017
    J'avais peur du vide laissé par Jacky, mais finalement, le personnage de Michel est très bien interprété, et donne à cette saison un peu de nouveauté. Le plus bluffant dans cette saison est le scénario, plein de rebondissements!
    Publiée le 1 mars 2017
    Déçu ! Cette saison n'est pas Kaboul kitchen. La saison est faite par le colonel Et les autres personnages Michel n'apporte rien à la série. On y retrouve plus la vie du restaurant bref une grosse déception la fin du dernier épisode résume la saison : nul Et on reste sur notre faim. Kaboul kitchen sans spoiler: Jackie n'est plus le Kaboul kitchen

Pour résumer cette saison un mot : Déception !
    Publiée le 23 février 2017
    Une super saison 3, avec un degroodt qui tarde un peu a prendre sa place mais qui en reste génial !

Pour le reste du casting toujours top !