Awkward
    4,1
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awkward ?

Publiée le 20 août 2012
    J'adore trop cette série il y a vraiment un bon casting ! L'actrice de jenna est vraiment belle est joue super bien l'ado qui subitsans rien dire et ses deux meilleures amies joue super bien aussi ! Matty est super beaux et dans le dernier épisode il fait trop... enfin je me tais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;)
    Publiée le 28 mai 2012
    Je viens de me refaire la saison 1 à l'approche de la saison 2 (fin-juin). Je crois que cette série m'a plus dès l'intro quand j'ai entendu Jenna dire qu'il ne s'agissait pas d'une histoire sur une ado qui tombe enceinte le dernier jour du camp d'été. Cette série à de nombreuses références...C'est la Juno du petit écran. Les clichés s'inversent (ENFIN), et c'est très drôle. Le cast, en plus de ça, n'a rien à envier aux séries des grands network.

C'était ma série de l'année dernière et j'ai hâte de voir cette saison 2. Et tout ça, c'est du MTV...Chose rare, parce que MTV et la qualité, ce n'est pas vraiment synonyme ! Alors, profitez-en.
    Lily M.
    Lily M.

Publiée le 18 janvier 2014
    La série n'est pas de mon age mais je l'aime bien. On repense à nos années lycée. Une série d'ado comique sympathique à voir et surtout: pas cucu!!
    Publiée le 8 février 2012
    Une idée pour la sortie de la saison 2 sur les écrans américain ?
    Publiée le 30 janvier 2012
    Les clichés américains sont réutilisés et rafraichis. Très sympa à regarder. On attend avec impatience la saison 2!
    Melissa P.
    Melissa P.

Publiée le 13 décembre 2014
    Série sympa !!! C'est pas la série de l'année mais sympa à regarder
    Publiée le 28 octobre 2012
    Très bonne série ! Et comme dirait Sadie, un de mes personnages préféré "You're welcome !"....
    satinemarla
    satinemarla

Publiée le 23 novembre 2012
    Série très drôle, bien réalisée et bien interprétée.
    Merci à Allociné pour son cadeau (premier épisode saison 02), et vivement le 1er décembre pour la suite sur MTV.
    Team Jake!!!!!!
    Publiée le 31 juillet 2014
    La première saison m'a vraiment conquise, assez drôle et désinvolte, on s'attache facilement à Jenna et ses petits moments embarrassants. Une saison 2 presque aussi bonne, et puis un immense naufrage pour la saison 3 et une saison 4 à peine entamée que je n'ai pas eu le courage de terminer. Énorme déception pour moi. Même si Awkward n'a rien révolutionné, je prenais du plaisir à la regarder. Alors je trouve dommage qu'elle n'est pas sue se renouveler. Si j'avais su je me serais arrêtée à la saison 2 pour finir sur une note positive, mais là je reste amer sur la tournure décevante de cette charmante série.
    Publiée le 4 novembre 2012
    drôle et original.... On adore!! peut-être un peu trop pour les filles?
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 18 mars 2013
    J'ai aimé cette 1ère saison, série pour ados : c'est pétillant, étonnant, plein de fraîcheur orné de notes d'humour partout ou presque. A regarder sans hésitation
    Publiée le 5 mars 2012
    Des personnages attachants et bien plus consistants que chez Disney. Ashley Rickards est remarquable et l'interprétation par Molly Tarlov d'une vraie peste est réussie. A suivre...
    Publiée le 16 septembre 2013
    Les premiers épisodes de la saison 1 sont vraiment très bons.
    Publiée le 22 août 2011
    Surjoué et mal joué, avec un humour vulgaire (pourtant je suis très loin d'être prude). Le thème de base et le premier épisode oscillait entre prometteur et raté, mais après quelques épisodes je penche définitivement pour le 2ème. Apprenti scénariste et apprenti acteur, autour d'une histoire qui aurait pu être marrante mais ne vaut pas mieux qu'une bonne blague pipi/caca... Poubelle.
    Publiée le 4 février 2012
    Une série inattendue !
    Je l'ai découverte par hasard et ne regrette sincèrement pas. Les stéréotypes sont certes bien présents mais bousculé de manière étonnantes. On y dévoile une jeunesse plus vraie que nature, différente de celle que l'on peut voir dans les autres séries. Des doutes, des problèmes, des rires, des amours, des rebondissements, des personnages attachants, tous les éléments sont réunis et donne un très bon résultat ! J'attends avec impatience la saison 2 !