Mon compte
    Awkward
    Awkward
    En cours
    Depuis 2011 / 22 min / Comédie, Drame
    Avec Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Brett Davern
    Nationalité U.S.A.
    DVD
    Presse
    4,6 7 critiques
    Spectateurs
    4,1 2500 notes dont 137 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

    5
    Saisons
    89
    Episodes
    1
    Nomination
    Voir la Saison 5

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 26.99 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Ashley Rickards
    Rôle : Jenna Hamilton
    Beau Mirchoff
    Rôle : Matty McKibben
    Brett Davern
    Rôle : Jake Rosati
    Desi Lydic
    Rôle : Valerie Marks
    Voir le casting complet
    148 Photos

    Les dernières vidéos

    Awkward - saison 3 - épisode 11 Extrait vidéo VO 0:55
    Awkward - saison 3 - épisode 11 Extrait vidéo VO
    3 182 vues
    Awkward - saison 5 Bande-annonce (2) VO 1:04
    Awkward - saison 5 Bande-annonce (2) VO
    9 884 vues
    Awkward - saison 5 Bande-annonce VO 0:54
    Awkward - saison 5 Bande-annonce VO
    19 403 vues
    Voir les dernières vidéos
    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison
    NEWS - Au programme
    mercredi 11 mai 2016

    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

    Découvrez le calendrier complet des séries de la mi-saison aux Etats-Unis. De Game of Thrones à The Walking Dead, toutes…
    Une figurine Game of Thrones, le retour de Scorpion : les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    samedi 12 mars 2016

    Une figurine Game of Thrones, le retour de Scorpion : les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation télé, festivals, sorties DVD incontournables... De la sortie du nouveau coffret de Game of Thrones au retour…
    Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015
    NEWS - Tournages
    vendredi 9 octobre 2015

    Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015

    "Game of Thrones", "Pretty Little Liars", "Faking It"... Découvrez tous les shows US renouvelés, confirmés et annulés.
    Cheaters... 10 infidélités marquantes du petit écran !
    NEWS - Tops | Flops
    samedi 3 octobre 2015

    Cheaters... 10 infidélités marquantes du petit écran !

    L'infidélité fait légion dans la fiction. Mais, lorsqu'elle intervient au sein d'un couple qu'on suit depuis des années,…
    50 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Couscous
    Couscous

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 422 critiques

    4,0
    Publiée le 21 août 2016
    Une série qui retrace parfaitement la vie d'une lycéenne qui devient la fille sujet à toutes les conversations. Dans sa peau on se rend compte de tellement de choses et on est assez pris au dépourvu. Très grosse révélations, que ce soit les acteurs ou la série en elle même. On est très facilement absorbé par ses gags et autres problèmes de jeunes.
    Franck L.
    Franck L.

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 49 critiques

    4,5
    Publiée le 9 février 2021
    On pourrait croire à une énième série pour teenagers, c'est vrai... cependant, les personnages, les histoires et l'humour peut toucher tout public. C'est amusant, frais, sans violence, et ça fait bien sourire. À l'heure actuelle, cela fait plaisir de regarder des séries amusantes et distrayantes. Cest un véritable guilty pleasure.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 20 septembre 2015
    Bonne série, étant donné le nombre de navets qu'il y a actuellement. J'avais peur de tomber sur une série pour jeunes fille prépubère, même si si elle frôle de temps en temps ce genre de série! les personnages sont pour l’ensemble attachant même les "méchants", je dit dans l'ensemble car le personnage principale Jenna est pour moi désagréable trop instable ça en devient lourd un peux comme Ross dans Friends! Mais sinon je suis a ...
    Lire plus
    Axelle Pth
    Axelle Pth

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 7 critiques

    4,0
    Publiée le 27 juillet 2016
    J'ai découvert cette série grâce à ma prof d'anglais de 4ème, et, bien que cette prof n'était pas ma préférée, je lui serai éternellement reconnaissante de m'avoir fait découvrir ce bijou. Avec un petit air de Glee sans numéros musicaux, certes cette série fait dans les clichés : l'adolescente que personne ne remarque mais qui soudainement couche en secret avec le mec le plus populaire du bahut et, dans le cas de cette série, fait ...
    Lire plus
    Ysn C
    Ysn C

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 15 critiques

    4,0
    Publiée le 23 juillet 2016
    Cette série est vraiment très drôle l'histoire de base est assez original, les personnages sont super attachants, les situations loufoques s'en chêne, la série ne se gène pas pour absurde des sujet sensible comme la mythomanie et pleine d'autre et c'est justement pour ça que je me marre en regardant un épisode d'Awkward malgré ses personnages caricaturaux c'est toujours aussi drôle chapeau bas à Saddy car sans elle et ses punchline la ...
    Lire plus
    137 Critiques Spectateurs
    Ceux qui ont aimé Awkward ont aussi aimé
    Vampire Diaries
    Vampire Diaries
    Pretty Little Liars
    Pretty Little Liars
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Teen Wolf
    Teen Wolf
    Once Upon a Time
    Once Upon a Time
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • morgil6666
      serie genial je viens de finir les 4 saisons ( vite aout que sa reprenne ! ) qu"es ce que j'ai fait a la fin dla saison 4 .... s1 ep 1-2-3 .......
    • Isabelle Mletzko
      team Matty !!! ils vont trop bien ensemble !!!
    • adele Dsn
      je deteste les series drole mais celle ci est tres intersente .
    • Lili G.
      On peut l'appeler cucu, clichée ou inconstante mais moi cette série je l'adore !
    • sel2
      Une pépite jouissive !
    • systeme D.
      Colin était là pour précipiter la rupture et Bailey pour la conforter en étant l'intéret amoureux de matty... C'était pas un débat et ça a une fin ^^"
    • Maiyah
      C'est un débat sans fin, j'pense qu'on est pas obligé de lire le même livre pour partager la même vie. Et ducoup de la voir aussi médisante et méprisante envers ses amis au fil de la saison ne l'a pas rendu hyper sympathique à mes yeux. Puis les nouveaux personnages, sauf Austin qui m'a fait marrer, sont vraiment nuls... le Colin antipathique et la Bailey en mode petit chat trouvé sur l'autoroute ... j'ai pas bien compris le but mais j'ai trouvé ça raté.
    • systeme D.
      awkward n'est pas l'histoire d'un couple, ou de plusieurs... c'est l'histoire une ado qui se cherche et qui se perd. Moi j'ai eu du plaisir à regarder cette saison, aussi car les personnages secondaires prennent un peu d'importance... En parlant de pompomgirl, le choix de matty envers et contre tout de la saison1 et 2... c'est surtout un choix de pompomgirl, au début il était loin d'être le parfait gentleman avec elle, la sautant dans les coins sordides pour se moquer d'elle quand il y avait du monde. Je comprends un peu pourquoi elle a craqué pour le type brillant et mature... et qui la accepté depuis le début...
    • Maiyah
      Attention spoil ! La saison 3 reste quand même pas terrible, il n'y a qu'à voir les audiences, ce Colin est d'une nullité sans nom, j'ai sauté au moins la moitié de la saison pour voir directement la fin... Bailey reste un personnage insipide... la fin de la saison reste encore moyenne et Jenna n'est plus à mon sens le personnage qu'on aimerait suivre dans la série, le couple Tamara et Jake semble bien plus passionnant ! Puis bon quand il lui demande ce qu'il lui plait en lui elle à pas la réponse d'une artiste mais plutôt d'une pompomgirl ... alors que lui a sût y mettre les formes ! On se demande qui est limité des fois :s Bref Jenna est nul ... ok j’attends quand même la saison 4 !
    • systeme D.
      le "nouveau gars" a surtout été là pour précipiter la rupture... qui devait avoir lieu de toute manière. Matty est très limité intellectuellement et Jenna se voit en artiste Le final de la 3e saison (qui est pour moi le meilleur épisode de la série) apporte une vraie et positive conclusion... pas du tout cliché et très vrai.
    • Ana Gray
      Encore une série qui m'a déçue... Les deux premières sont saisons sont justes géniales et hilarantes. De plus, le format de 20 minutes fait que ça reste très léger et agréable à regarder. Mais ce qui m'a beaucoup déçu, je crois, c'est que j'avais cru cette série différente des autres (c'est-à-dire que ça n'était pas un échange permanent de partenaires dans un petit groupe avec cris larmes trahisons etc.) et puis en fait... non. Si ils avaient pu être un peu ORIGINAUX et faire rester Jenna avec Matty au lieu de ramener encore un nouveau gars (creux et sans intérêt évidemment) pour "enrichir" encore l'intrigue qui n'en avait vraiment pas besoin... Tellement dommage parce que cette série avait beaucoup de potentiel et m'a fait pleurer de rire plus d'une fois.
    • julyane
      Série sympathique pour les ados...et les adulescents!
    • Lily L.
      La série est sympa mais lassante sur le long. Becka par contre elle est vraiment énorme avec son Asian Mafia. Dommage que la serie se perde au long des saisons
    • mathewXY
      Sonakaille, tu as du voir la saison 3, donc, effectivement j'suis à peu près d'accord avec toi, je ne supporte plus vraiment jenna, même si elle est à l'image des jeunes d'aujourd'hui. Faut savoir que quand j'étais au collège, effectivement on ne se comportait pas tous comme dans cette série (mis à part le côté presser de grandir en fumant et boire, pour quelques uns), mais de nos jours, les jeunes sont exactement peut être un peu moins, comme ça ! Y a qu'à voir la techno parade de 2013 (pour ceux vivant sur paris), il y avait plus de jeune de 16-17 ans que de majeur, tous avec bière à la main, vêtu comme des débraillés (attention j'suis pas vieux jeu x)). Enfin voilà, donc la série reflète bien l'époque d'aujourd'hui, surtout que je suis persuadé qu'aux USA ça doit être la même chose en pire ^^.
    • Sonakaille L.
      SPOILERSCette série je l'ai d'abord trouvé géniale. Les personnages sont attachantset les dialogues en VO sont juste géniaux. Mais à la longue on sent l'équiped'adultes qui essaye de se mettre dans la peau de jeunes de 16ans. Jem'explique. Déjà j'ai eu du mal à imaginer des jeunes de 15ans dans ses situations. Pour moi dans le contexte ils ont au moins 18-20 ans et encore je ne dois pas être la seule à penser que s'envoyer en l'air dans le lycée, dehors, debout contre un mur, même à 20ansc'est par forcément "cool". De plus la fille galère pour avoir le gars, elle en est dingue, elle passe un peu part toutes les phases de la dépression, pour au final avoir le gars et... après quoi elle l'aime plus?Pourquoi parce qu'à 16ans on n’est pas capable d'avoir de vrais sentiments? On se las? On couche à droite à gauche? Peut être que je suis la seule à ne pas avoir été comme ca, mais je pense que c'est plutôt la production qui à oublié ce que c'est d'avoir 16ans. Un peu déçu au final par le fait que l'héroïne dans la vie réelle ne serait qu'une ... garce.
    • Mea flua
      Gros coup de coeur pour l'actrice qui joue l'héroïne ! Série très sympa, pas mal d'humour, mais ci cela reste la vie d'une ado, elle se différencie des autres séries sur le sujet. A voir !!
    • modessa
      A regarder en VO!Cette série est legère et bien rochestrée. Note d'humour pour les personnages de Tamara et Lacey.
    • DeadlyS
      Awkward une série avec un drôle de nom que voilà. Les aléas de la vie d’une étudiante, au départ invisible, puis devenu “populaire” suite à un accident que tout le monde prit pour un suicide. Le scénario est donc centré sur la vie de cette étudiante. Au programme amour, drame, et trahison: une bonne série pour adolescents.. Si on reproche au scénario d’être léger, on aimera la personnalité des personnages. 3.5/5
    • La salope
      Personnages sans relief déambulants dans un scénario creux et bourré de clichés. Aucun intérêt. Classé "comédie" ? Où est l'humour ?
    • floflo2204
      Une très bonne série qui change la vision des séries avec ados telles que Gossip girl et j'en passe. Team Jake !!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top